jeudi 6 septembre 2012

Y at-il bon et mauvais cholestérol?


Beaucoup de classer le taux de cholestérol comme le bien et le mal. Ce n'est pas vrai. Le cholestérol est tout simplement le taux de cholestérol. Quand on pense du bien et du mal, beaucoup font référence aux HDL et LDL. HDL se réfère à lipoprotéines de haute densité tout en LDL se réfère à lipoprotéines de basse densité. Les lipoprotéines sont simplement transporteurs de cholestérol. Les lipoprotéines sont des lipides partie (graisses) et de protéines partie. La raison de cette structure est protéines sont solubles dans l'eau tandis que les graisses sont insolubles dans l'eau. La partie de protéine est utilisé pour transporter les lipides dans le sang. Puisque le sang est composé principalement d'eau, la partie lipidique ne serait pas voyager sans la partie protéique.

HDL se composent d'environ la moitié des protéines et des lipides moitié, tandis que le LDL sont d'environ une protéine quart et trois quarts des lipides. La fonction du taux de HDL est de ramener le taux de cholestérol vers le foie pour le recyclage ou l'élimination. Lipoprotéines de faible densité transporter le cholestérol vers le reste du corps pour les tissus de renforcement.

Cholestérol par la structure chimique est un alcool, en raison du groupe hydroxyle (OH). Rappelez-vous, l'éthanol (qui se trouve dans les boissons alcoolisées et l'essence) est également un alcool, mais un alcool beaucoup plus petite. Cholestérol contient une région cycle à quatre qui est caractéristique de toutes les hormones stéroïdes (œstrogène et la testostérone). Cependant, combinaison de la structure cyclique stéroïde et le groupe hydroxyle du cholestérol classer comme stérol.

Le cholestérol a de nombreuses fonctions. Le cholestérol est le précurseur de toutes les hormones stéroïdes produites dans le corps. Cela inclut minéralocorticoïdes, glucocorticoïdes, et les hormones sexuelles.

Le cholestérol se trouve dans chaque cellule. Cholestérol réglemente la fluidité des membranes cellulaires. Cela empêche la cellule de devenir trop rigide ni trop fluide. Cholestérol aide à garder les membranes cellulaires intactes. Cholestérol aide pour construire des os et des muscles forts, et maintient la libido et la fertilité. Cholestérol aide dans la régulation du sucre dans le sang. Cholestérol aide à protéger contre les maladies infectieuses et les réparations tissus endommagés. Le cholestérol est nécessaire pour former la vitamine D.

Le cholestérol est un composant des radeaux lipidiques, ce qui contribue à sécuriser les protéines impliquées dans la signalisation cellulaire. Quand vous dormez la nuit, notre cerveau synthétise le cholestérol au profit de notre état d'esprit et d'augmenter notre mémoire. Cholestérol soutient le système nerveux, dans lequel le taux de cholestérol est un composant vital de la gaine de myéline. La gaine de myéline permet neurones à conduire les impulsions avec l'autre. Cholestérol a été trouvé être le facteur limitant la vitesse dans la formation des synapses, cette formation est nécessaire pour l'apprentissage et la formation des souvenirs.

Le cholestérol est utilisé par le foie pour synthétiser les acides biliaires. Le foie fabrique environ deux grammes de cholestérol par jour. Toutefois, dans des conditions stressantes de la production de cholestérol augmente à produire des hormones surrénales plus et le stress. Les acides biliaires sont sécrétés dans l'intestin grêle pour émulsionner les graisses, aider à la digestion.

De nombreuses études ne peut pas corréler la consommation d'aliments contenant du cholestérol avec une augmentation du cholestérol sanguin. Avoir une alimentation riche en viande et la graisse ne doit pas nécessairement indiquer une maladie cardiaque. Par exemple, les Esquimaux vivent sur un régime alimentaire riche en viande et en graisses. Les Eskimos ont des niveaux faibles en cholestérol. De nombreuses populations qui consomment un pourcentage élevé de graisses animales ont moins de maladies cardiaques. Pourquoi? Les graisses animales sont plus résistants aux dommages oxydatifs. Beaucoup ne réalisent pas que les plaques de cholestérol sont souvent là pour protéger une artère endommagée. Beaucoup ont besoin de comprendre que d'une artère bouchée est préférable à une rupture. Bien que les niveaux élevés de cholestérol sont associés à une maladie cardiaque, le taux de cholestérol ne peut pas être la cause.

Si le taux de cholestérol n'est pas la cause de la maladie de coeur, quelles sont les causes? De nombreux facteurs peuvent contribuer aux maladies cardiovasculaires. Les maladies du cœur peut être associée à des carences dans quelques minéraux (cuivre, zinc, magnésium). Toxicité en calcium peut aider à un durcissement des parois artérielles. Homocystéine Augmentation (acide aminé présent dans les vitamines B6 et l'acide folique) les niveaux sont un facteur dans la maladie de coeur. Les carences en vitamine C et l'acide aminé lysine cause de diminution de la synthèse du collagène. En outre, l'hypothyroïdie est associée à une maladie cardiaque. Certains types d'infections et les inflammations sont liés à une maladie cardiaque (infections dentaires). L'hypertension artérielle peut entraîner une maladie cardiaque. Le tabagisme, le diabète, l'obésité, la caféine, et un mode de vie sédentaire augmentent le risque de maladie cardiaque. Enfin, les facteurs génétiques jouent un rôle dans la maladie de coeur. Tout dommage oxydatif partir d'huiles végétales contribue aux maladies du cœur. Les graisses hydrogénées trouvées dans la margarine, les sauces, les aliments frits contribuer aux maladies cardiaques. L'hydrogénation produit des acides gras trans. Ceux-ci sont non-acides gras naturels qui contribuent à l'inflammation, l'une des causes de la maladie de coeur.

Le cholestérol a une mauvaise réputation et ne comprennent beaucoup d'autres. La vérité sur l'importance du cholestérol n'est tout simplement pas assez répandue. Rôle du cholestérol dans les maladies cardiaques ne peuvent pas être liés. Lorsque la compréhension de ce qui peut causer des maladies cardiaques, le cholestérol total n'est pas aussi important que le rapport de HDL c'est-à-LDL. Ce composé organique est essentielle à la vie comme nous la connaissons....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire