mercredi 5 septembre 2012

Meilleurs tests de laboratoire pour le diagnostic du diabète sucré


Histoire et examen physique sont des outils les plus importants pour le diagnostic de diabète sucré, cependant pour confirmer le diagnostic on devrait avoir la suite de tests de laboratoire.

Test de sucre dans les urines

Test de cétonurie

HGPO-Test oral de tolérance au glucose, (aussi appelé test de provocation du glucose)

Des tests de glycémie

FPG-test de glucose plasmatique à jeun

Au hasard de test de glucose plasmatique

Essais pour la surveillance continue du contrôle du diabète:
Test sanguin d'HbA1c - une mesure sanguine moyenne de sucre pendant environ 3 mois.
Test sanguin fructosamine - une mesure sanguine moyenne de sucre pendant environ 2 semaines

Il n'est pas nécessaire que l'on devrait avoir tous les tests indiqués dans la liste ci-dessus, mais il est nécessaire de diagnostiquer votre maladie si vous voulez le meilleur traitement pour votre maladie.

À quelle fréquence une personne doit vérifier son taux de sucre est la décision de votre médecin. Elle dépend principalement de l'âge des patients et le nombre de facteurs de risque comme l'hypertension artérielle, le cholestérol élevé ou de fumer. Si vous êtes au-dessus de 45 ans, alors vous devriez avoir votre taux de sucre dans le sang après tous les 3 ans. Même si vous êtes en dessous de 45 ans et avoir un ou plusieurs facteurs de risque, alors vous devriez également vérifier votre niveau de sucre dans le sang souvent.

Une urine échantillon pour le sucre et cétones:
Vous pouvez avoir votre analyse d'urine pour le sucre ou les cétones qui sont produites par la décomposition des cellules adipeuses et musculaires pour diagnostiquer le diabète, mais vous devez garder à l'esprit que si vous rencontrez des test d'urine positif pour le sucre, puis il n'est pas nécessaire que vous souffrez de diabète parce qu'il ya d'autres conditions ainsi que provoquent également le sucre à apparaître dans l'urine.

B-LA glycémie à jeun sanguin (le sucre) TEST
Pour diagnostiquer le diabète sucré, il faut avoir ce test car il est le meilleur, facile et confortable à effectuer. Vous devriez avoir à jeun (au moins-8 heures) avant d'effectuer ce test. Si la glycémie à jeun est inférieur à 100mg/dl, alors vous n'avez pas le diabète. Entre 100mg/dl à 125mg/dl est appelé un diabète pré-ou avec facultés affaiblies état glycémie à jeun. Si la glycémie à jeun est supérieure à 126mg/dl sur plus de deux reprises, alors vous souffrez de diabète.

C-RANDOM (non à jeun) TEST GLYCÉMIE
Il est également un bon test pour diagnostiquer le diabète. Dans ce test, nous prenons l'échantillon de sang peu de temps après avoir pris un repas, puis vérifier le niveau de glucose dans le sang. Si ce niveau est au-dessus 200mg/dl, puis il ya des chances beaucoup que vous souffrez de diabète. Mais le diagnostic devrait être confirmé le lendemain par la glycémie à jeun ou par un test de tolérance au glucose

D-test oral de tolérance au glucose (HGPO):
Bien que ce critère n'est pas couramment utilisé de nos jours mais il est encore l'étalon-or pour diagnostiquer le diabète. Pour diagnostiquer le diabète gestationnel c'est le meilleur test.

Instructions pour HGPO:
Ceci est un test pour une personne qui est en bonne santé et n'ont pas d'autres maladies.
Personne devrait être normalement actif et non pas cloué au lit.
Personne ne prend pas les médicaments anti-diabétiques ou de toute drogue qui altère le niveau de sucre sanguin.
Avant l'essai, la personne doit manger alimentation riche en glucides pendant trois jours.
Pas de boissons alcoolisées.
Le jour du test il ne faut pas fumer ou prendre le café.

Procédure de test de tolérance au glucose:
D'abord la glycémie normale est testé. Alors personne boit 75gm de glucose, pour la dose la femme enceinte de glucose est de 100 g. Puis les échantillons de sang sont prélevés à des intervalles particuliers pour le niveau de glycémie de mesure du glucose est mesurée level.Blood cinq fois sur une période de 3 heures. En mots simples, en personne normale, ce niveau de sucre dans le sang devient plus forte valeur en prenant 75gm de glucose, mais il tombe rapidement, mais en personne ayant le diabète de la glycémie s'élève plus haut que la normale, mais ne descend pas vite. Si une personne ont la glycémie à jeun et 2 ci-dessus 140mg/dl valeur heures après 75gm de glucose par voie orale supérieure à 200mg/dl et considérés comme les diabétiques. Si 2 heures valeur de la glycémie entre 140-200mg/dl est étiqueté comme pré-diabétique condition ou la glycémie à jeun. Pendant la grossesse, 2 heures valeur de la glycémie entre 140-200mg/dl est traitée comme un cas de diabète.

AUTRES TESTS
Test de l'hémoglobine glycosylée ou HB A1 test:
Test très important qui vous indique comment vous êtes bon dans le contrôle de votre glycémie. Il montre votre maîtrise de la glycémie au cours des 2 à 3 derniers mois. Pour les personnes normales, un taux d'hémoglobine bonne A-1-c est de 7 pour cent.

Intraveineuse GTT:
Ce test est effectué dans indviduals qui ont une maladie intestinale ou de malabsorption.

Étendue GTT:
Dans ce test le tolérance au glucose oral est étendu à 3-4 heures plutôt que 2 heures, pour l'apparition des symptômes de l'hyperglycémie.

En bref, si votre taux de glucose sanguin à jeun est supérieure à 126mg/dl sur deux jours ou plus, ou de votre glycémie aléatoire est au-dessus 200mg/dl ou votre test oral de tolérance au glucose est positif soit 2 heures de valeur de la glycémie entre 200mg/dl ci-dessus après 75gm de glucose, alors vous souffrez de diabète sucré....

1 commentaire:

  1. ma petite princesse est si belle) j'ai subi l'aide de la phytothérapie dr itua. j'ai fait une fausse couche il y a 7 ans. Je ne peux toujours pas retenir mes larmes quand je me souviens de cette horrible période de ma vie. après ma perte, je n'ai pas pu revenir à la vie pendant longtemps. je suis contente d'avoir mon mari. il m'a apporté le soutien dont j'avais le plus besoin. ensemble on peut tout faire ! nous voulions avoir des enfants depuis très longtemps. nous avons traversé beaucoup de choses, mais si vous voulez vraiment quelque chose, vous l'obtiendrez ! j'ai dû rechercher en ligne comment utiliser un remède à base de plantes en raison de mon infertilité, puis je suis tombé sur dr itua comment il guérissait toutes sortes de maladies et a aidé une dame de la ville de kansas à tomber enceinte, alors je l'ai contacté par e-mail, il m'a donné quelques lignes directrices pour suivre, il m'a également envoyé sa phytothérapie via un service de messagerie qu'il m'a expliqué comment le boire pendant deux semaines vraiment je l'ai fait et après 7 jours de rapports sexuels avec mon mari quelques jours plus tard, j'ai remarqué que mes règles ne venaient pas alors je J'ai décidé d'aller faire un bilan de santé J'étais enceinte d'un bébé, le Dr Itua est un véritable homme miracle. Je suis tombée enceinte dès la première tentative. nous étions aux anges ! nos filles sont nées en mai 2015. nous venons de fêter leur premier anniversaire. enfin la joie et la paix sont venues dans notre famille.ici son email/www.drituaherbalcenter.com / drituaherbalcenter@gmail.com il guérit ce qui suit... infertilité foie/rein inflammatoire, diabète, virus de l'herpès, lupus, hpv, cancer, vih/ Sida, hépatite, SLA, SEP, crampe menstruelle, fibrome.

    RépondreSupprimer