mercredi 26 septembre 2012

La hausse du Clean Tech Venture Capital Investissement


Clean Tech Venture Capital Investissement

Le rythme accéléré au cours de laquelle les niveaux de CO2 sont à la hausse, combinée avec les technologies gaz gargouillement qui nous sont accros à ce moment, est d'avoir un impact considérable sur l'équilibre écologique de la planète et c'est à l'homme, de trouver les nouvelles technologies qui ont un impact moins sévère sur elle.

Clean Tech peut-être encore à ses balbutiements, mais il est certainement growing.-marché chercheurs qui spéculaient sur la viabilité des technologies propres sont désormais de l'accueillir à bras ouverts. Il est prévu que les recettes en matière d'éco-technologies respectueuses comme biocarburant, l'énergie éolienne et solaire haut de la page 250 milliards de dollars dans la décennie à venir. Avec de capital-risque de plus en plus à la recherche de pomper dans leur argent pour des technologies propres, le potentiel sur le marché est incommensurable. En fait, le jour n'est pas loin où la taille du marché pour les technologies propres seront mesurés en milliers de milliards de dollars.

La hausse des investissements

Jusqu'à présent, les investisseurs très peu osé s'aventurer dans les technologies propres. Mais ces deux dernières années ont marqué un changement rafraîchissant qui durera une vingtaine d'années au moins. Bien qu'il ne correspond pas à la frénésie d'investissement dotcom de la décennie précédente, il est certainement plus prometteur.

Cleantech investissements de capital-risque sont à peu près comme l'électronique était quand la Silicon Valley était encore à un stade naissant. Les experts du secteur estiment que les technologies propres a à peu près le même potentiel de transformer notre monde virtuellement la voie semi-conducteurs a fait.

Pourquoi la récession ne se soucie pas des investisseurs cleantech

La crise financière mondiale a provoqué la panique dans tous les secteurs. Tout le monde est inquiet sur la façon dont le nouveau monde pourrait être, et que les technologies propres pourrait juste prendre un siège arrière dans les efforts pour reconstruire l'économie. Mais ce qui est loin d'être vrai. De nombreuses grandes entreprises américaines et VC sont en acceptant des technologies propres, même au milieu de cette tourmente financière. Malgré l'extrême volatilité et des risques que les investissements cleantech ont été entachées d', les investisseurs intelligents ne pas hésiter à cleantech investissements de capital-risque. -...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire