dimanche 9 septembre 2012

Diet Heart Healthy Prudent


"1,5 million de décès par an aux États-Unis sont de maladies associées à des régimes riches en graisses saturées et en cholestérol. Les principales sources alimentaires de gras dans l'alimentation américaine sont la viande, la volaille, poisson, produits laitiers et les graisses et les huiles. Le cholestérol se trouve uniquement dans les aliments d'origine animale. Réduire la consommation de graisses saturées et en cholestérol. Augmenter la consommation d'aliments à grains entiers et les produits céréaliers, les légumes et les fruits. " Surgeon General Rapport sur la nutrition et la santé, 1988.

Le "western" alimentation, est caractérisée par des apports élevés en viandes rouges et transformées, des bonbons, aliments frits, les céréales raffinées et de desserts. Il a été constaté à être associée à une incidence élevée de maladies chroniques comme le diabète sucré, le cancer et le tueur numéro un, les maladies cardio-vasculaires. Les données scientifiques a montré à maintes reprises qu'une alimentation saine cœur prudente réduit considérablement votre propension à succomber à ces maladies.

Alors, comment voulez-vous changer votre alimentation pour un cœur en bonne santé? Pour commencer, réduire la consommation de graisses saturées. Une source importante d'acides gras saturés est de la viande, y compris les abats et la volaille. «La viande, qui contient de la graisse saturée et de cholestérol, n'a jamais été prévu pour les êtres humains, qui sont des herbivores naturels." William C. Roberts, MD, et rédacteur en chef, American Journal of Cardiology, vol. 66, Octobre 1, 1990. D'autres sources de graisses saturées sont les jaunes d'œufs et les produits laitiers comme le lait entier, crème, crème glacée, fromages de lait entier, beurre et le saindoux. Certaines huiles végétales comme le palmier, le noyau, et de noix de coco sont également riches en graisses saturées. D'autre part vous pouvez réduire votre taux de cholestérol en consommant des acides gras polyinsaturés et monoinsaturés. Les huiles végétales telles que le carthame, les graines de sésame, de soja, de maïs et de tournesol sont riches en acides gras polyinsaturés. Les huiles végétales telles que olive, de canola et d'arachide et les fruits tels que les avocats sont riches en acides gras monoinsaturés. «Ceux qui mangent de la chair ne sont que manger des céréales et des légumes de seconde main, car l'animal reçoit de ces choses de la nutrition qui produit la croissance La vie qui était dans les céréales et les légumes passe dans le mangeur..

Nous le recevons en mangeant la chair de l'animal. Comment bien mieux pour l'obtenir directement en mangeant de la nourriture que Dieu a pourvu pour notre usage! "1905 Ellen G. White 1827-1915 Fondateur des Adventistes du Septième Jour. Et complètement éliminer ou de réduire à moins de 2% de la consommation du cœur malsain les acides gras trans. Il s'agit non seulement augmenter votre taux de mauvais cholestérol LDL, mais aussi diminuer votre bon cholestérol HDL. Dans une étude récente de Harvard University de plus de 80.000 femmes ont suggéré que le remplacement de seulement 2 pour cent de calories de graisse trans avec des calories provenant des gras plus sains a réduit le risque de maladie cardiaque de plus de 50 pour cent. Pas étonnant, l'état de Californie, et les villes de New York et Philadelphie ont adopté des lois interdisant l'utilisation des huiles, la margarine et shortening contenant des gras trans dans les restaurants, les boulangeries, les épiceries fines, des cafétérias, et autres entreprises classées comme les installations alimentaires ". Frits fast-foods sont généralement riches en gras trans.

Mangez au four ou grillé les poissons gras au moins une fois par semaine. Les poissons gras: saumon, thon, sardines, ou le maquereau. La vie marine est riche en acides gras oméga 3. Ceux-ci protègent contre les maladies cardiovasculaires par leurs effets anti-athérogènes. Ils ont également améliorer la fonction endothéliale et plaquettaire, la baisse des niveaux de stress oxydatif et d'encourager stabilité de la plaque. Omega-3 acides gras sont également présents, bien que dans de plus petites quantités, dans de l'huile de lin, huile de noix, huile de soja et l'huile de canola.

Mangez plus de 400 g de fruits et légumes par jour. "Rien ne sera bénéfique pour la santé humaine et augmenter les chances de survie de la vie sur Terre autant que l'évolution vers un régime végétarien." Albert Einstein. Les essais cliniques ont montré que les régimes riches en fruits et légumes diminuent les maladies cardiovasculaires par plusieurs mécanismes, y compris l'amélioration du taux de cholestérol, abaisser la tension artérielle et la diminution de l'inflammation, le taux d'homocystéine, et la coagulation sanguine. En plus de fournir de l'abaissement du cholestérol et de graisses poly mono-insaturés, certains légumes comme le gombo et l'aubergine également fournir de bonnes quantités de fibres visqueuses. Ensemble des données cliniques provenant de 10 études observationnelles révèlent que pour chaque augmentation de 10g / j en apport en fibres pondérée d'énergie, les événements coronariens diminuer de 14% des décès coronaires et de 27%. Les plantes sont également riches en composés phytochimiques, y compris des ingrédients sains, le folate plusieurs vitamines et le potassium électrolyte.

Mangez une variété de grains entiers. Les aliments riches en grains entiers de céréales petit-déjeuner à base de grains entiers ou de son e25% en poids, du pain noir, pop-corn, flocons d'avoine cuits, de germe de blé, le riz brun, le boulgour et, kasha, et le couscous. Et réduire la consommation de céréales raffinées. Les aliments riches en céréales raffinées comprennent céréales de petit déjeuner inclus à base de...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire