mardi 11 septembre 2012

Entretien avec Sœur Mary Elizabeth Lloyd, auteur de "orphelins du sida Rising"


Soeur Mary Elizabeth Lloyd a été d'aider les orphelins et les enfants de ménages dirigés par des missions de la religieuse Filippini enseignants pour les 12 dernières années. Ses expériences en Albanie, le Brésil, l'Éthiopie, l'Érythrée et de l'Inde lui ont stimulé pour produire ce travail. Soeur Mary Elizabeth est titulaire d'un doctorat en nutrition et en santé publique de l'Université Columbia.

Tyler: Je vous remercie de vous joindre à moi aujourd'hui, Sœur Mary Elizabeth. Je suis ravi de vous accueillir ici aujourd'hui. Le nombre d'enfants qui sont orphelins à cause de l'épidémie de SIDA n'est pas un sujet de nombreuses personnes ont sans doute pris en considération. Pour commencer, pourriez-vous nous dire à quel point cette situation est grave?

Sœur Mary Elizabeth: L'ONU prédit qu'il y aura 25 millions d'orphelins du sida d'ici 2010, tous les 14 secondes, un enfant du ménage Dirigée est formé! Vous avez raison Tyler, très peu sont au courant des statistiques alarmantes. Quand je dis CHH-dirigés par des enfants des ménages, je veux dire les petits frères et sœurs en général 5 à 8 d'entre eux de moins de 18 ans qui tentent de survivre sans une mère et son père.

Tyler: Soeur Mary Elizabeth, comment t'es-tu intéressé et préoccupé par la question des orphelins qui ont été laissés parent moins à cause du SIDA?

Sœur Mary Elizabeth: Ma première rencontre avec ces orphelins était en 1995 à notre mission à Adigrat, en Éthiopie. A cette époque, 50% étaient des orphelins de la guerre et l'autre 50% contre le VIH / SIDA. Nous avons dû comprendre un système pour aider ces enfants.

Tyler: Qu'est-ce précisément conduit à votre désir de porter cette question à l'attention du public par écrit "orphelins du sida Rising"?

Sœur Mary Elizabeth: Je crains pour ces enfants et dans le monde. Les chiffres sont renversants, quand vous traversez des villages qui étaient autrefois remplies de familles que vous trouverez seulement les enfants, ou des huttes abandonnées juste ... Plus de 75% des orphelins sont des filles sans éducation et nulle part où aller. La plupart ont seulement à se tourner vers la prostitution.

Tyler: Où est cette situation le plus répandu? Est-il là où l'épidémie de sida est particulièrement mauvais?

Sœur Mary Elizabeth: l'Inde et la Chine sont les endroits à surveiller. Cette année seulement, on estime qu'il y aura 3,700,00 orphelins du sida en Inde. La Chine n'a pas arriver à un certain nombre, mais je suis certain qu'il bat l'Inde. 4 millions d'enfants qui se promènent sans mère, père, peu de nourriture, d'abris pauvres ... image si Al-Qaïda se lie d'amitié entre eux avant que les gens font les bons!

Tyler: Pourquoi devrais-lecteurs aux Etats-Unis se préoccuper de sida dans les pays étrangers?

Sœur Mary Elizabeth: Nous sommes tous dans ce monde ensemble. Quand quelqu'un souffre sur la terre que nous devrions tous nous préoccuper. Peu importe votre croyance, je pense que le monde commence à réaliser qu'il s'agit d'un tsunami, ouragan, tremblement de terre ou l'assassinat ... nous sommes tous touchés et nous avons tous la responsabilité d'aider les uns des autres. Tous les pays se serrent les coudes pour le réchauffement climatique ... nous allons unir leurs efforts pour aider les enfants ... ils ont besoin d'aimer plus que tout, puis la nourriture et l'éducation.

Tyler: Qu'en est-il le sida à l'étranger les gens aux États-Unis en particulier ont besoin de comprendre? Quelle est la situation dans les pays étrangers différent de dans le monde occidental?

Sœur Mary Elizabeth: l'accès à de bons médicaments efficaces est la clé. Nous sommes tellement chanceux en Amérique. Rappelez-vous quand le Pape Jean-Paul II embrassait le sol quand il arriverait à destination. Nous devrions tous embrasser le sol de notre grand pays. Juste se rendre dans un pays étranger et de tomber malade, vous verrez rapidement la différence. Et voyager dans les régions éloignées de l'Afrique, l'Inde, l'Asie ... les enfants n'ont pas une chance. Il ya tout simplement trop nombreux à traiter. La communauté internationale a ignoré la question du 1991-1997 en espérant qu'ils pourraient arrêter l'épidémie! Il était trop tard.

Tyler: Soeur Mary Elizabeth, ces enfants dont les parents meurent du sida sont souvent laissés comme des enfants chefs de famille. Pourquoi est-ce? Ne pas la plupart de ces enfants sont adoptés ou aller à des foyers d'accueil?

Sœur Mary Elizabeth: Dans un premier temps, c'est exactement ce qui s'est passé. La plupart des enfants sont allés à des membres de la famille élargie. Mais les familles élargies sont soit maxed, ou éteinte. De nombreux pays, comme le Guatemala, sont l'arrêt des adoptions internationales, pour des raisons politiques. Une grand-mère, j'ai rencontré en Éthiopie a eu dix enfants. Ils ont tous grandi et se sont mariés et ont eu des enfants. Tous ses dix enfants sont morts, la totalité de leurs conjoints sont morts et elle a plus de 50 petits-enfants à charge! Elle n'est pas la grand-mère que dans cette situation. Dans le livre il ya un chapitre sur l'adoption et ce qui est mieux pour les enfants.

Tyler: Voulez-vous nous en dire plus sur les raisons politiques pour lesquelles un grand nombre de ces enfants ne peuvent pas être adoptée?

Sœur Mary Elizabeth: Beaucoup disent que les enfants ne devraient pas quitter leur terre natale et que les adoptions sont le drainage du pays à partir de ses futurs dirigeants. Habituellement, il est la plus brillante des enfants qui se font adopter. Ces enfants sont intelligents, ils obtiennent tous préparés quand ils savent les gens viennent à l'orphelinat pour chercher un enfant. Dans le livre «Il n'ya pas de moi Without You", l'auteur Melissa Faye vert fait un grand travail montrant ce côté-ci des enfants.

Tyler: Y at-il des possibilités d'adopter ces enfants? Si oui, quelles sont les difficultés pourrait faire un visage d'adulte américaine à adopter un enfant?

Sœur Mary Elizabeth: Il semble en ce moment en Ethiopie que vous pourriez avoir une bonne chance de l'adoption de l'enfant, mais la fenêtre d'opportunité est étroit. Le livre dispose de plusieurs sites qui pourraient vous aider à obtenir un enfant. Le truc que je ressens est de faire toute la paperasse, faites vos recherches, et de prier. J'ai vu tant de fois que, souvent, d'une adoption, passent à travers, mais le prochain le couple s'applique, c'est très bien. Soyez patient, Dieu sait ce que l'enfant vous devriez recevoir. J'ai entendu une belle explication de la différence entre un enfant de naissance réelle et un enfant adopté ... l'enfant adopté est conçue dans le cœur!

Tyler: Soeur Mary Elizabeth, sont la plupart des orphelins dont les parents meurent du sida porteuses du virus VIH lui-même?

Sœur Mary Elizabeth: Il ya beaucoup, mais des milliers d'autres sont indemnes de la maladie. Habituellement, le plus jeune enfant va mourir, soit avant que la mère ou peu de temps après et tous les autres enfants sont en bonne santé. C'est pourquoi ces enfants ne peuvent réussir que si les gens bons comme vous les y aidera.

Tyler: Comment puis-enfants chefs de famille parviennent à survivre? Comment un enfant de moins de dix parviennent à prendre soin de plusieurs frères et sœurs plus jeunes?

Sœur Mary Elizabeth: Ces enfants sont résilients. Vous devez le voir en action. Avec l'aide appropriée et la scolarisation de ces enfants peut s'élever à la grandeur. Lors de notre mission de la CHH qui a un enfant plus âgé qui les conduit à vivre dans la ville. Nous payer leur loyer, leur donner la nourriture et l'éducation jusqu'à ce qu'ils puissent commencer à fournir pour eux-mêmes. Le livre donne plusieurs de ces histoires, mais permettez-moi de vous donner un exemple. Un CHH a 4 membres, une fille de 17 ans, une fille de 15 ans, et deux garçons de 13 et 11. Les garçons vont à l'école toute la journée. Les filles fréquentent l'école élémentaire dans la matinée, puis notre maison-ec l'école dans l'après-midi. Dans le programme, ils travaillent à notre pizza et Café Gelato. Ils font assez d'argent que bientôt ils seront en mesure de subvenir à leurs besoins. Mais pour l'instant nous payer le loyer, les aider à nourrir et à fournir toute leur scolarité. Ces filles sont sur leur façon de posséder un jour leur propre café! Les garçons recevront une éducation élémentaire et entrer dans un vo-tech locale l'école secondaire où ils pourront acquérir des compétences commercialisables.

Tyler: Sœur, vous nous en dire un peu plus sur ces enfants? Quelles sont leurs vies quotidiennes, comme?

Sœur Mary Elizabeth: Les enfants veulent tous aller à l'école, ils savent que c'est important. Ils veulent tous apprendre un métier, ils savent ce qui est essentiel. Chaque classe a environ 60-70 enfants et ils sont assis parfaitement immobile et faire tout leur travail scolaire, car ils savent s'ils se conduisent mal un enfant qui est à l'écoute à la fenêtre va sauter et prendre leur place. Vous voyez l'école ne dispose que de bureaux tant pour que les enfants qui ne sont pas admis dans l'école s'asseoir à l'extérieur des fenêtres dans l'espoir d'entendre quelques leçons et apprendre de cette façon! Ce ne sont pas vos orphelins de la rue! Oui, ils existent et c'est un autre livre tout entier. Mais le CHH se battent désespérément pour rester en famille, vous instruire et développer à l'âge adulte normal.

Il n'est pas facile. Permettez-moi de parler de quelque chose d'aussi simple que d'obtenir de l'eau. A l'un de nos missions où il ya des centaines d'orphelins qui tentent de le faire sur leur propre, il y avait une terrible sécheresse. Le Programme alimentaire mondial est venu et a laissé un sac de toile rempli d'eau énorme, et les conteneurs ont été donnés aux adultes! Ainsi, les enfants n'avaient aucun moyen d'obtenir de l'eau. Un des enfants ont couru et j'ai essayé de boire de l'ergot, il a failli se faire tuer par des adultes le frappaient avec des bâtons de suite. Dieu merci, nous avons pu creuser un puits uniquement pour les enfants.

Tyler: «Orphelins du SIDA Rising" offre de nombreuses ressources pour les lecteurs à utiliser pour aider les orphelins du SIDA. Quelles sont certaines de ces ressources?

Sœur Mary Elizabeth: Quelques conseils-toujours aider un groupe qui vous donnera 100% de votre don pour les enfants. Le religieux enseignants Filippini est le seul groupe que j'ai trouvé qui peut vous donner cette promesse.

Maison entraide Frank McKinney et Habitat pour l'humanité sont parfaits pour la fourniture de logements pour les enfants.

Et je vous recommande la mise en place de votre propre famille de fondation de cette façon l'argent va pour la zone que vous êtes plus intéressé po Jillian Coleman Wheeler a beaucoup de ressources et d'idées pour la mise en place de votre propre fondation.

Une autre excellente façon d'aider les enfants est d'utiliser les talents que vous avez. Si vous aimez courir, courir pour les enfants. Obtenez sponsors; leur envoyer de l'argent. Lisa Smith Batchen a recueilli des milliers de dollars juste pour la nourriture de ces enfants. Aller sur son site, elle peut vous aider à démarrer: http://www.dreamchaserevents.com/

Marshall Ulrich escaladé le mont. Everest et les sept plus hautes montagnes dans le monde pour les enfants. Aller à son site et de voir tout le bien qu'il a accompli pour les enfants de ce monde: http://www.marshallulrich.com/

Tyler: Comment utilisez-vous l'argent recueilli pour les orphelins?

Sœur Mary Elizabeth: l'alimentation, l'habillement et l'éducation. La plupart des enfants mangent un rouleau d'une journée! Nous nous efforçons de fournir un programme de repas chaud pour eux. Savez-vous ce qui a fini la faim aux Etats-Unis? Le programme de repas scolaires à chaud. C'est une grande priorité pour nous, mais une coûteuse. Beaucoup disent pourquoi ne pas vous obtenez ces grands groupes pour vous aider? Nous avons essayé et leur réponse est toujours: «Nous ne aider le gouvernement. Vous devez obtenir de la nourriture de leur part." Bon nombre de ces gouvernements ont leurs propres ordres du jour de ce qu'il faut faire avec la nourriture. En Erythrée le Programme alimentaire mondial est interdit de distribuer sa nourriture.

Tyler: Sœur, où pensez-vous personnellement trouver le courage de continuer votre travail, en dépit d'une situation qui doit parfois sembler écrasante?

Sœur Mary Elizabeth: Ces enfants ne sont pas abandonner et qu'ils ont été les victimes de souffrances incroyables. Comment pourriez-vous pas les aider? Dieu fait de fournir. Parfois, il vous fait attendre, mais il vient toujours à travers. Il suffit de regarder, vous m'interviewer, pas par hasard, Dieu vous a envoyé, et une personne de bonne volonté lire cette interview, puis lire le livre et puis prendre des mesures pour aider ces enfants. La foi vous permet de vous grâce à toutes les difficultés!

Tyler: Que prévoyez-vous pour l'avenir? Est-ce que l'épidémie de sida s'aggravent, ou ya plus de gens étant instruits à ce sujet?

Sœur Mary Elizabeth: Il semble au contraire se détériorer, mais sera à son maximum. Les médicaments dans le pays développé permettre aux parents et aux enfants de vivre de nombreuses années les plus productives, même si elles ont la maladie. Et le travail des scientifiques de recherche, je prie, va bientôt payer avec un vaccin. L'éducation est la clef. Mais tout simplement pas sur la maladie et comment vous pouvez l'attraper. Ces enfants ont besoin d'une éducation de base et plus. Le gouvernement ne peut vous apprendre, mais ils ne vous aiment pas et ils ne vont pas commencer à la morale d'enseignement. Donc, c'est aux ONG et aux groupes religieux, et les gens juste bons à aller sur place pour aider à éduquer ces enfants. Si vous n'avez jamais été aimée, pensez-vous que vous pourriez aimer? Imaginez le monde sans amour.

Tyler: Soeur Mary Elizabeth, je vous remercie beaucoup pour moi aujourd'hui et de me permettre de contribuer à diffuser votre message. Avant de partir, vous s'il vous plaît laissez nos lecteurs le savent au sujet de votre site et ce que l'information supplémentaire peut être trouvée là-bas?

Sœur Mary Elizabeth: Je vous remercie beaucoup Tyler.

Le livre "Des orphelins du sida Rising" peuvent être achetés chez Amazon ou votre librairie locale.

Appuyez sur la guérison Aimer propose également une version ebook du livre qui vous permet d'accéder à tous les sites mentionnés dans le livre. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui font de la recherche formelle dans ce domaine.

Tyler: Je vous remercie, Sœur Mary Elizabeth, pour moi aujourd'hui. Mes meilleurs voeux sont avec vous que vous portez sur votre travail important....

1 commentaire:

  1. S'IL VOUS PLAÎT NE PAS IGNORE S'ASSURER DE LIRE POUR AIDER LES PERSONNES AVEC LE VIH ET LE VIRUS DE L'HERPÈS .. Bonjour tout le téléspectateur en ligne ,,,, HERPES ET VIH a guérir
    Quelqu'un doute-t-il encore de la phytothérapie naturelle? J'ai vu la grande importance
     et le grand travail des herbes naturelles et le travail merveilleux qu'ils ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, en injections et en médicaments qui ne peuvent pas vous guérir complètement. Les herbes naturelles peuvent guérir toutes sortes de maladies, y compris l'herpès, les diabétiques, l'asthme, le VIH, l'hépatite, etc. Je l'ai vu de mes propres yeux. J'ai été guéri du virus du VIH et ma tante et son mari ont été guéris du virus de l'herpès et testés négatifs après l'utilisation de la phytothérapie et j'ai été testé contre le vih négatif après l'utilisation de la phytothérapie par le Dr MOHAMMED qui utilise naturel herbes pour soigner différents types de maladies. Même le Dr Sebi prouve au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et il a guéri d'innombrables personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais est difficile à croire mais suis un témoignage vivant. Il n'y a pas de mal à essayer la phytothérapie, la phytothérapie m'a été envoyée par l'intermédiaire de DHL, ce n'est pas une arnaque, je suis un témoin vivant de cela, croyez-moi et sauvez votre vie et celle des autres qui en sont victimes. le virus ou toute maladie. Contactez ou écrivez Dr.Mohammed sur: herbalcure12@gmail.com (appel téléphonique / what-sap no): +2349036036397

    RépondreSupprimer