dimanche 2 septembre 2012

Aide dépendance à la nourriture - auto-hypnose pour guérir la toxicomanie à l'alimentation


Aide dépendance à la nourriture est une nécessité urgente pour ceux d'entre nous dont la vie a commencé à tourner autour de la nourriture. Le fait est, de nombreuses personnes souffrant d'obésité et aux prises avec la perte de poids sont entravés par leur dépendance à la nourriture. Comme d'autres dépendants, les toxicomanes alimentaires ont développé de telles envies profondes vers la nourriture - de leur «drogue» de choix - qu'ils vont manger, indépendamment des conséquences. Leur état de santé, l'estime de soi, bien-être émotionnel, et la vie sociale souffrent en raison de leur dépendance. Pourtant, ces personnes seront impuissants se tourner vers leur dépendance pendant échappatoire aux problèmes mêmes qu'elle a causés. Pour ceux d'entre nous ont forcés à vivre ce genre de vie, il semble y avoir aucun soutien partout. Pourtant, les problèmes des toxicomanes de nombreux aliments des peuvent être résolus par l'hypnose.

Avez-vous besoin d'aide dépendance à la nourriture?

Pensez-vous que vous êtes relativement aisés, pourtant sans cesse à penser à votre prochain repas? Est-manger toujours sur votre esprit, peu importe si vous avez faim ou non? Aimez-vous à faire des excès dans le secret? Ensuite, vous sentez-vous honte et de regret? Avez-vous obsessionnelle compter les calories? Êtes-vous obsédé par "maigrir"? Est-ce que votre consommation compulsive de nourriture a conduit à des problèmes d'obésité? A l'inverse, a votre régime compulsif abouti à quelques-uns des symptômes de la famine lente? Si c'est le cas, la nourriture est gravement obstacle à votre physique de votre santé mentale. Les chances sont, vous n'allez pas être en mesure de traiter ces problèmes sur votre propre. En fait, vous avez probablement déjà essayé et ont échoué. Vous avez besoin d'un soutien psychologique grave.

Où pouvez-vous aller?

Où puis-toxicomanes alimentaires s'attendent à trouver de l'aide? Certains sont allés à des médecins ou des nutritionnistes. À l'école secondaire, de nombreux adolescents anorexiques - et, ne vous méprenez pas, l'anorexie est une classe de dépendance à la nourriture - voir le conseiller scolaire. Pourtant, ces professionnels bien intentionnés sont souvent impuissants à aider ceux qui sont amenés à manger (ou le régime alimentaire) par de puissants besoins intérieurs. Souvent, ni la victime, ni la personne qui tente de le soutenir ou elle, comprend vraiment ce que ces besoins intérieurs sont.

Votre vie est en jeu!

Les personnes qui souffrent de ces troubles de l'alimentation ont tendance à s'appuyer sur les aliments pour échapper à des problèmes de leurs vies. Tragiquement, cette pratique ne fait qu'aggraver ces problèmes, conduisant à une spirale misérable que - sans intervention appropriée - ne peut qu'aboutir à la mort. Outremangeurs dépassent souvent le poids du corps standard pour leur hauteur de 60% ou plus. Ce niveau de l'obésité mène au diabète, taux élevé de cholestérol, et de problèmes cardiaques chroniques, qui peuvent tous vous priver de plusieurs décennies de votre vie. Pendant ce temps, la diète obsessionnels peuvent perdre leurs poils, et leur capacité à penser et à se déplacer. Comme leur système immunitaire s'affaiblit, ils vont être laissés vulnérables à des maladies mortelles.

Qu'en est-il une thérapie? La thérapie conventionnelle, qui consiste à creuser profondément dans l'histoire personnelle d'une personne à découvrir ce qui motive leurs habitudes alimentaires destructrices, pourrait aider quelqu'un qui souffre de dépendance à la nourriture. Cependant, le processus pourrait prendre des années! Que devez-vous faire si vous ne pouvez simplement pas se permettre de perdre plus de votre vie à votre condition débilitante?

L'hypnose peut aider

L'hypnose pourrait être votre réponse. En subissant l'auto-hypnose, votre inconscient sera enseigné à cesser de se fixer sur les denrées alimentaires - quelle que soit la raison pour laquelle il avait été faire en premier lieu. Votre esprit sera de développer une attitude plus saine. Vous allez commencer à voir la nourriture comme une simple source de subsistance, rien de plus. De cette façon, l'hypnose peut aider à une immense dépendance à la nourriture....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire