vendredi 7 septembre 2012

Fasciite plantaire - symptômes, causes et traitement


La fasciite plantaire est une douloureuse-inflammatoire condition qui provoque la douleur au talon et à certaines personnes, talon éperons. Il est caractérisé par un gonflement et une irritation de la bande épaisse de tissu qui se trouve au bas de vos pieds appelé le fascia plantaire. Cet article traite des causes, symptômes, traitement et les questions connexes à vous aider à composer avec la fasciite plantaire.

Quelles sont les causes fasciite plantaire

Les tissus recouvrant les os au fond de votre pied sont très épais, et sont libellés en termes médicaux comme le «fascia plantaire. Lorsque ce tissu devient enflammée, elle devient douloureuse, rendant la marche difficile, surtout quand vous prenez vos premiers pas dans la matinée après être sorti du lit -. La cause la plus fréquente de la fasciite plantaire est la pronation anormale du pied, provoquant un désalignement biomécanique- . - Les facteurs qui peuvent contribuer au développement de la fasciite plantaire sont l'obésité, l'inactivité, la durée excessive de la marche ou debout sur des surfaces dures, et les chaussures aussi très usés avec support de la voûte insuffisante.

Les symptômes de la fasciite plantaire

L'apparition de ce problème est souvent associée à la douleur de pied au bas de votre talon. Ce peut être aiguë dans la matinée, mais il a souvent tendance à s'améliorer progressivement au cours de la journée. Vers le soir, une douleur sourde remplace la douleur, qui peuvent s'atténuer avec un repos suffisant. Les symptômes typiques physiques peuvent inclure une légère enflure dans la région, la tendresse affectée et une rougeur au bas du talon.

Le traitement de la fasciite plantaire

Une approche conservatrice au traitement est souvent bénéfique. Toutefois, le traitement de la fasciite plantaire peut être un processus impliquant plusieurs mois, ou, dans certains cas, même un couple d'années. Le délai moyen de traitement a été d'environ 9 mois. Les médicaments pour contenir l'inflammation, des exercices d'étirement pour les talons, semelles orthopédiques et sont parmi les approches de traitement communes. Soins des pieds est essentiel dans le traitement de la fasciite plantaire -. Dans les cas simples, soutien de la voûte fournies par hors-the-shelf semelles orthopédiques peuvent fournir le soulagement nécessaire -. Dans les cas graves, un podiatre doit être consulté pour aider à identifier les semelles appropriées ou supports plantaires pour vos pieds. Dans certains cas, un court jeté jusqu'au genou peut être recommandée. Comme une alternative à cette approche, des bottes en fonte ressemblant à une chaussure de ski peut être utilisé tout au long de la journée (et nuit), à l'exception pour la baignade. Bien que certains médecins peuvent conseiller des injections de stéroïdes, il doit être entendu qu'ils sont très douloureuses et peuvent ne pas convenir à tous. Dans les cas extrêmes, les procédures chirurgicales peut être nécessaire de mettre en soulagement durable.

Faire face à la fasciite plantaire

Une combinaison d'exercices de pied appropriées pour fasciite plantaire,-ainsi que le port appropriés semelles de soutien arc,-peut fournir efficace-relief à cette condition inconfortable -. Il existe plusieurs types de semelles orthopédiques et supports plantaires disponibles sur le marché, dont certains sont norme dans le commerce-, tandis que d'autres sont fabriqués sur mesure et sont créés sous la supervision d'un podiatre a. Certaines études ont constaté que hors-la-étagère semelles peuvent être aussi efficaces que leurs homologues coûteux personnalisés pour soulager la douleur fasciite plantaire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire