vendredi 7 septembre 2012

Le Musée de la santé publique à Tewksbury, Massachusetts tournée


Ce musée est situé dans le bâtiment de l'administration du Vieux Tewksbury Hospital sur East Street. Il est au premier étage.

Les heures de visite sont les suivants:

mercredis o de 10 h à 14 heures sur rendez-vous. Appelez 978-851-7321, ext. 2606 pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous.

L'Hôpital a été créé en 1852 comme un hospice État de s'occuper des pauvres, y compris un nombre croissant d'immigrants. Il est devenu l'hôpital d'Etat Tewksbury en 1900, l'infirmerie l'État du Massachusetts en 1908 et l'Hôpital d'Etat et de Tewksbury Infirmary en 1938. Aujourd'hui, il est connu sous le nom Tewksbury Hospital.

La visite du Musée de la santé publique se compose de:

o La salle de réception

o Le Bureau du surintendant

o La salle du courrier

o Le salon de jardin

o La salle de classe

o La chambre d'hôpital

o Le cabinet dentaire

o La salle murale

La salle de réception (une brève description)

Grâce à la porte d'entrée du bâtiment d'administration, vous pouvez voir le couloir expansive. L'entrée au musée est sur la droite. A l'intérieur du bureau est un début des années 1900 bureau à cylindre utilisé par l'adjoint administratif du surintendant. Il ya plusieurs boîtes et des conteneurs sur le bureau du début des années 1900. La machine à écrire datant de la fin des années 1930 ou début des années 1940.

Il ya un tableau dans cette salle utilisée à l'origine à Cushing hôpital à Framingham quand il était un hôpital pour anciens combattants. La moitié arrière de cette pièce affiche les données historiques de la santé publique dans le Massachusetts. La vitrine de long a été une fois utilisé pour tenir les os d'enseigner l'anatomie aux étudiants en médecine et soins infirmiers.

Le Bureau du surintendant (une brève description)

Le bureau du surintendant a un vers classique 1894 cheminée utilisée à ce moment-là que la source de chaleur principale. Une horloge sur le mur a été programmé pour sonner à différents moments pendant la journée et tout au long de l'hôpital pour signaler l'ouverture ou de fermeture. L'objectif de cette salle est sans doute le bureau du surintendant de grande qui a été faite à l'Hôpital de Lakeville dans son atelier de menuiserie. Dans certains établissements, les patients travaillaient dans des magasins de menuiserie en tant que source de l'ergothérapie et a fait des choses telles que des chaises, des cadres, bureaux et bibliothèques. Il fait partie du Commonwealth du drapeau du Massachusetts dans le bureau du surintendant. C'était le dernier drapeau de survoler Rutland Heights hôpital, l'hôpital pour tuberculeux d'abord aux États-Unis, avant sa fermeture vers 1990. Il ya un panneau d'affichage dans le milieu de la pièce montrant des photos au début du 20e siècle Tewksbury hôpital et ses patients. Il ya une collection de flacons de médicaments des patients exposés dans cette salle.

La salle du courrier (une brève description)

Le musée utilise actuellement cette pièce comme un espace pour ranger les livres rares et d'autres objets de petite taille. À un moment donné, toutefois, la chambre était la salle du courrier de l'hôpital et était le lieu où tout le monde a rencontré et échangé des informations. Il ya une grande cheminée dans cette salle.

La chambre sur le jardin (une brève description)

Il s'agit d'une petite pièce en bois avec portes françaises qui donnent sur les terrains de l'hôpital. La salle est actuellement utilisé comme un espace bureau du musée. Il y avait une variété d'utilisations au fil des ans tels que:

o Bureau pour le directeur médical

o Une salle d'attente du bureau du surintendant

Certains des meubles dans cette chambre est venu de la résidence du surintendant qui est visible à l'extérieur des portes françaises. Tous les surintendants de l'hôpital a vécu dans la résidence de l'années 1890 aux années 1950. La résidence est maintenant appelé le Annie G. McDonald House pour honorer Mme McDonald, directrice des soins infirmiers à l'Hôpital pour plus de 40 ans.

Dans cette salle est une vue aérienne des motifs d'hospitalisation utilisés par les architectes et les planificateurs dans les années 1930. À un moment donné les motifs ont été entourés par un mur ou les bâtiments ont été reliés les uns aux autres comme ont été les plus grandes institutions de ce genre étaient à la fin des années 1800 et au début des années 1900. Il y avait aussi un labyrinthe de tunnels souterrains reliant les bâtiments.

La salle de classe (une brève description)

Ce sont des séries de petites pièces mises en place en tant que modèles pour une variété de fonctions. L'une est une école de soins infirmiers et en classe ressemble à n'importe quelle salle de classe des années 1920 et 30. Sur le mur est accrochée une photo de Linda Richards, qui était l'infirmière diplômée d'abord aux États-Unis, et Annie McDonald, ancien directeur des soins infirmiers, fait peu de temps avant sa mort.

La chambre d'hôpital (une brève description)

Cette petite chambre est une chambre d'hôpital typique des années 1920. Les lits métalliques étaient élevés sur le sol et a exigé un tabouret. Fournitures patients étaient l'essentiel. Il existe des instruments médicaux typiques de l'époque, et cape de laine d'une infirmière qui a été donné à un élève-infirmière dans le cadre de son uniforme.

Le cabinet dentaire (une brève description)

Ressemble à un cabinet de dentiste typique de 1905

La Chambre mural (une brève description

La Chambre murale complète la visite du Musée de la Santé publique. Il s'agit d'une chambre spacieuse qui était autrefois utilisé pour les réceptions officielles pour les visiteurs de l'hôpital. Elle a été peinte par des artistes qui ont travaillé sous les auspices du programme des Arts du projet fédéral pendant la Grande Dépression des années 1930. Les peintures murales représentent les industries locales et les efforts agricoles. Il ya une grande carte du Massachusetts sur le mur peint dans le milieu des années 1930. La salle est également utilisée pour des expositions spéciales.

Parmi les expositions permanentes sont les suivantes:

o L'histoire des hôpitaux de santé publique

o Santé publique pionnière

o Maladie de Hansen (lèpre aka): une infection Craint

o de la santé publique Santé / Santé mentale

Si vous êtes intéressé par l'Amérique historiques des hôpitaux psychiatriques (hôpitaux publics, des asiles d'aliénés), fondée principalement dans la seconde moitié du 19ème siècle, le musée de la santé publique à Tewksbury, Massachusetts, est un bon exemple à visiter. L'hôpital lui-même est toujours en opération. Une grande partie de ces institutions historiques ne sont plus les hôpitaux psychiatriques.

Le bâtiment de l'administration du Vieux Tewksbury State Hospital a été construit en 1894. Il s'agit d'une reine Anne bâtiment de style situé à la tête du lecteur d'origine sur l'entrée principale, rue East, marquée par une circa 1900 granit et grille en fer forgé. Le bâtiment a été conçu par l'architecte John Fox Boston A..

Anne Sullivan était un patient dans l'hospice pendant le 19ème siècle. Elle devint plus tard le tuteur et le compagnon d'Helen Keller.

Le bâtiment de l'administration Ancien et le campus de l'Hôpital Tewksbury ont été placés sur le registre national des lieux historiques en Janvier de 1994.

Source: Le Musée de la santé publique à Tewksbury, Massachusetts en ligne

Cet article est libre de publier avec la boîte de ressource.

Connie Limon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire