mercredi 19 septembre 2012

Perte de cheveux chez les enfants


Même s'il n'est pas un trouble très fréquent, la perte de cheveux ne se produisent chez les enfants pour diverses raisons. Souvent pour les enfants, la perte de cheveux cessera sans attention médicale et les cheveux repousseront. Mais il est toujours sage dans la plupart des cas d'avoir un médecin d'examiner l'enfant.

Il existe une variété de conditions médicales qui peuvent causer la perte de cheveux ou alopécie enfance. Voici quelques-unes des causes:

Capsistis Tinea - est une infection fongique du cuir chevelu, les follicules pileux, les sourcils et les cils. Le nom plus commun de cette condition est la teigne du cuir chevelu. Le champignon envahit les tiges capillaires et les pauses de cheveux à la ligne du cuir chevelu, laissant un regard mal rasé, et une tache ronde glabre. La peau peut également être légèrement écailleuse et il peut y avoir de légères démangeaisons ainsi. Bien que la teigne n'est pas dangereux, il peut parfois produire un gonflement dans le cuir chevelu que l'on appelle un kerion c'est remplies de pus et douloureux. Pour cette raison, et qu'il peut être très contagieuse, et que la perte de cheveux peut être considérable, la teigne doit toujours être traitée. Si ce n'est pas, il peut parfois conduire à la calvitie permanente.

L'alopécie de traction - est la perte des cheveux causée par la sur-sollicitation de la chevelure avec serrés, les coiffures de traction ou par l'utilisation excessive de certaines méthodes de coiffage. Traitements capillaires tels que le dressage, le curling, la détente, la teinture, le peignage, le brossage et le brushing peut conduire à l'alopécie de traction. Parce que les enfants ont tendance à avoir les cheveux moins robuste que les adultes, ces méthodes de coiffage peut nuire à leur plus fine, les cheveux moins dense, ce qui peut conduire à la perte de cheveux. Il est logique pour les enfants (et vraiment pour tout le monde) que les cheveux sont manipulés aussi doucement que possible. Plus-rien fait pour elle peut potentiellement causer des problèmes. Si la perte de cheveux ne résultent de l'alopécie de traction, arrêter de faire tout ce qui est la cause et permettre aux cheveux de récupérer. Il peut prendre quelques mois, mais cela est préférable à l'alternative, qui est de continuer à utiliser la méthode problème à l'origine et la perte peut-être permanente.

La pelade - est une autre forme de perte de cheveux qui affecte les enfants. Il semble aussi soudainement patchs chauves sur le cuir chevelu. Il peut y avoir que quelques-uns de ces correctifs ou, dans certains cas, la perte de cheveux sur la tête entière (alopecia totalis), que les cheveux tombent à partir de la racine. Ce n'est pas un trouble la vie en danger si, et la majorité des enfants qui développent pousser les cheveux en arrière dans l'année. La cause n'est pas bien comprise, mais elle affecte surtout ceux de 5 à 12 ans. Quand les cheveux repoussent il pourrait entrer en couleur blanche, mais retourne finalement à sa couleur d'origine.

Trichotillomanie pour enfants - est l'virevoltant compulsif ou tirant des cheveux, résultant dans des parcelles de la perte de cheveux. Elle peut être diagnostiquée en regardant de près votre enfant si il ou elle commence à se développer des taches irrégulières de la calvitie. Trichotillomanie peuvent inclure l'arrachage des sourcils et les cils. La perte de cheveux est généralement sous la forme des cheveux cassés de différentes longueurs inégales. Ce type de perte se résout habituellement.

Effluvium télogène - est une autre cause fréquente de perte de cheveux chez les enfants et les résultats à partir d'un certain nombre de causes. Les cheveux qui en est à ses changements dans le cycle de croissance du cycle de repos, après quoi il sera versé. Les causes en sont une forte fièvre, le stress émotionnel, la grippe, un traitement médical comme la chimiothérapie, la chirurgie, trop de vitamine A et les régimes amaigrissants. Le poil peut prendre quelques mois pour commencer le cycle de croissance à nouveau, de sorte qu'il peut être lent à revenir.

La perte de cheveux chez les enfants provoque l'alarme dans la plupart des parents. Mais la plupart des conditions ne sont pas vraiment dangereux ou menaçant la vie. Néanmoins, dans la plupart des cas, il est logique de se tromper sur le côté de la prudence et à visiter le médecin de votre enfant....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire