dimanche 9 septembre 2012

Maux de tête et l'hypertension artérielle


Tout simplement parce que vous obtenez un mal de tête ne signifie pas que vous souffrez d'hypertension artérielle. Maux de tête peut être une indication de la pression artérielle très élevée, mais le plus souvent que non, un mal de tête est juste un mal de tête. Prenez une aspirine ou un Tylenol et passer à autre chose. L'hypertension artérielle est pas appelée «le tueur silencieux" pour aucune raison. Il n'ya pas de symptômes que vous ou quelqu'un d'autre serait de reconnaître que les symptômes de l'hypertension artérielle.

Si vous ou quelqu'un que vous aimez est d'avoir un mal de tête, vision floue, des nausées et tous dans le même temps, vous devriez sans aucune hésitation, voir un médecin ou une salle d'urgence. Ces symptômes pourraient indiquer une tension artérielle qui est suffisamment élevée pour provoquer une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral, ou pour le pire.

Cependant, la plupart des gens découvrent que leur pression artérielle est élevée dans l'un des deux façons suivantes: (1) ils vont à leur médecin pour un autre problème et l'infirmière trouve des lectures à haute. Il ou elle rend compte de la trouver chez le médecin, qui relève alors le trouver pour le patient, ou (2), ils se réveillent dans la salle d'urgence après avoir eu une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral sans avoir éprouvé aucun symptôme.

Lectures qui sont de 140 (systolique) et 90 (diastolique) indique l'hypertension. Maintenant, avoir un seul lecture à ce niveau n'est pas une indication que vous souffrez d'hypertension. La pression artérielle varie tout le temps. Immédiatement après que vous avez fait un exercice intense, votre pression artérielle est plus élevée. Si vous êtes soudainement stressés ou effrayés, votre pression artérielle va augmenter.

Cependant, plusieurs lectures à différents moments qui sont toujours aussi élevée que 140/90 ou plus ne indiquer que vous souffrez d'hypertension artérielle - avec ou sans maux de tête....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire