lundi 10 septembre 2012

Recherche sur l'autisme - Le lien entre l'autisme et la maladie de Lyme


Il a été les résultats des recherches qui indiquent un lien entre l'autisme et la maladie de Lyme. Actuellement, 1 enfant sur 150 est diagnostiqué avec l'autisme. Les hommes semblent avoir un taux plus élevé que les femelles. Dans le début des années 1990, il y avait une augmentation significative du nombre de cas d'autisme aux Etats-Unis. On croit cela est dû à l'éducation des parents et des professionnels de la santé en ce qui concerne l'autisme.

Il n'y a pas encore de réponse définitive quand il s'agit de la cause de l'autisme, mais il ya beaucoup de bonnes théories. Il ya beaucoup de recherche qui continue d'avoir lieu concernant l'autisme et quels sont les facteurs sous-jacents de celle-ci sont. La recherche qui a été accomplie a permis de thérapies bonnes à mettre en œuvre pour la réussite du traitement dans de nombreux enfants atteints d'autisme.

Une partie de la recherche qui a été fait récemment montre un lien entre la maladie de Lyme et le début de traits autistiques à émerger. Pour ceux d'entre vous ne connaissent pas la maladie de Lyme, il est le résultat d'une morsure d'une tique. Il peut en résulter dans le sentiment du corps endolori, troubles de l'élocution, des problèmes de mémoire, et de devenir très sensible aux sons et lumières.

Il est important de consulter immédiatement un médecin pour la maladie de Lyme, car il peut menacer la vie dans les cas les plus graves. Elle peut aussi résulter dans le corps se détériore lentement au fil du temps. La plupart des gens réagissent bien aux antibiotiques pour la réussite du traitement de la maladie de Lyme si elle est diagnostiquée tôt.

Les résultats des nouvelles recherches indiquent que 90% des enfants qui souffrent d'autisme sont également atteint de la maladie de Lyme. On ne croit pas que la maladie de Lyme est la cause de tous les autisme, mais c'est une bonne indication qu'il ne jouent un rôle très important. On croit la maladie de Lyme s'attaque au système immunitaire, rendant les petits enfants très sensibles à l'influence des métaux lourds et divers facteurs environnementaux.

Il ya suffisamment de recherches pour établir un lien entre l'autisme et la maladie de Lyme que le Lyme induit l'autisme Fondation a été créée en 2006. L'objectif de l'organisation est de poursuivre les efforts pour amasser des fonds afin de la recherche plus concluante peut être effectuée. Si vous revenez à mon mention antérieure de l'augmentation des cas d'autisme se trouvant dans les années 1990 le nombre de cas de la maladie de Lyme ont été également à la hausse durant cette période de temps. Espérons que d'autres recherches permettront d'utiliser suffisamment d'informations pour trouver un remède pour l'autisme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire