mardi 11 septembre 2012

Méthodes d'épilation


Il ne peut pas être nié que il ya des gens qui ont les cheveux excessive, et la croissance des cheveux, même indésirable. Cela est dû à un déséquilibre hormonal qui provoque les cheveux à croître plus vite que le taux normal. En outre, il ya aussi certains domaines dans le corps qui ne sont pas censés faire pousser les cheveux, mais sont de plus en plus les cheveux. Mis à part fait que les cheveux excessive et non voulue ne sont pas esthétiquement agréable à regarder; celles-ci causent la personne à être gênant. Il est certainement une grande tâche pour enlever les poils tout le temps. En outre, certaines personnes sont tellement mal à l'aise qu'ils se sont retirés socialement. Par conséquent, les effets de la pilosité excessive et la croissance des poils indésirables ne sont pas seulement physique, mais psychologique.

Ce sont des raisons suffisantes pour les personnes souffrant de ces chercher l'aide professionnelle. Les deux méthodes les plus efficaces de l'épilation qui sont employées par les médecins spécialistes sont l'électrolyse et l'épilation au laser. Bien que les mécanismes utilisés dans les deux méthodes sont similaires, les procédures sont physiquement distinct les uns des autres. En règle générale, l'objectif principal de l'épilation est la création de la chaleur dans le follicule pileux pour la croissance à un retard de croissance. Toutefois, la création et l'application de cette chaleur diffère dans l'électrolyse et l'épilation au laser.

Dans l'électrolyse, on utilise une machine pour générer un courant électrique galvanating. Vous n'avez pas vraiment besoin d'être alarmé par cette procédure depuis le courant électrique généré dans l'électrolyse est différente de la consommation de courant électrique. Dès que le courant est généré, une aiguille est insérée dans chaque follicule pileux, et le courant peut s'écouler à travers elle au follicule pileux. Ce courant électrique chauffe et des frites des follicules pileux. Ce processus est lent, beaucoup de temps, et dépendent de l'opérateur. Vous pouvez imaginer la quantité de follicules pileux qui doivent être insérés avec l'aiguille. En outre, l'opérateur doit être suffisamment qualifiée dans l'accomplissement de la procédure depuis follicules pileux sont intégrés sous la peau avec un angle d'environ 30 à 35 degrés. En effet, beaucoup d'habileté est nécessaire pour appliquer efficacement la chaleur.

D'autre part, le procédé d'épilation au laser ou le réseau d'IPL emploie l'utilisation d'un laser pour générer la chaleur nécessaire pour la friture des follicules pileux. Le principe qui est utilisé dans la technologie d'épilation au laser est l'absorption d'une certaine longueur d'onde de la lumière à travers certaines couleurs. La lumière qui est absorbé par la couleur est ensuite convertie en chaleur qui réchauffe et les frites les follicules pileux. Cette procédure est moins éprouvant, plus rapide et plus «sûr» que la plupart des méthodes. Bien que un gros désavantage est le coût, beaucoup de gens sont encore en optant pour cette procédure dans l'épilation excessive et non voulue....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire