samedi 8 septembre 2012

Informations sur le diabète de type 2 - ce qu'il vous dit


Il existe plusieurs sources de données sur les diabète de type 2 partout dans le monde. Si vous pensez que vous avez le diabète de type 2 état ou en danger de l'acquérir, information sur le diabète de type 2 peut être facilement et rapidement cherché à travers l'Internet. Pas tous les éléments d'information sur l'Internet est cependant correct et précis. Il est donc important et nécessaire de rétablir les faits en dehors des mythes au sujet des idées fausses courantes sur diabète de type 2 augmenter les alarmes sur diabète de type 2.

Fait n ° 1: Le diabète n'a pas de traitement.

Des informations fiables sur le diabète de type 2 devrait vous dire qu'à l'heure actuelle il n'y a pas connu la guérison à 100% efficace du diabète. Vous pouvez gérer ou même prévenir son aggravation, mais vous ne pouvez pas guérir complètement. Vous devriez donc être prudent avec les informations sur diabète de type 2 qui offrira de vous fournir un remède.

Fact # 2: diabète de type 2 n'est pas entièrement comprise.

Il ya de nombreux chercheurs et les organisations scientifiques qui tentent constamment de nous aider à comprendre l'information sur le diabète de type 2. Il est cependant un fait que davantage d'études doivent être menées à bien comprendre la maladie. Même ses causes exactes ne peuvent pas être entièrement déterminé. Il est possible que le patrimoine génétique rend certains résistants à l'insuline des personnes. Cette résistance génétique, associée à la mauvaise alimentation et des habitudes de vie peuvent aggraver le diabète.

Fait n ° 3: Manger trop de sucre beaucoup ne signifie pas nécessairement causer le diabète.

Consommer trop de bonbons, par lui-même, n'a pas vraiment causer le diabète. Cependant, les diabétiques interdit de manger trop d'aliments sucrés en raison de l'incapacité de leur corps à transformer le glucose. Faits sur le diabète de type 2 vous diront que le corps des diabétiques de type 2 ne réagit pas à l'insuline. C'est cette insuline dans notre corps qui nous dit d'ouvrir et de prendre en glucose pour la production d'énergie.

Le sucre est d'ailleurs pas le seul aliment que les diabétiques doivent surveiller contre. L'apport en glucides en général devrait être la première chose qui doit être géré. L'information sur le diabète de type 2 à partir de votre médecin devrait inclure des instructions sur la façon de compter les glucides que vous puissiez limiter votre consommation. Manger trop aliments riches en glucides peut produire sous forme de glucose autant que les aliments sucrés.

Fait n ° 4: Tous les fruits sont bons pour le diabète.

Les gens ont la fausse idée que se mettre au régime alimentaire sain de fruits et légumes est tout ce qui est nous devons nous pencher votre état de santé du diabète. Qu'est-ce toutes les informations fiables et précises sur le diabète de type 2 devrait vous informer, cependant, est qu'il ne s'agit pas de manger beaucoup de fruits comme des légumes et que vous pouvez remplacer l'apport de glucides. Un régime alimentaire diabétique dans la mesure où les fruits sont préoccupation devrait être sur la modération et simplement faire en sorte que vous mangez seulement au sein de votre indemnité journalière recommandée de sucres et des hydrates de carbone, et les fruits. Les fruits peuvent encore contenir du sucre et, comme un diabétique de type 2, vous devriez essayer d'en finir avec ces aliments qui sont riches de l'indice glycémique dans votre information sur le type 2 diabète.

Fait n ° 5: Certains diabétiques ne présentent pas de symptômes.

Cela ne signifie pas que juste parce que vous n'avez pas les symptômes typiques que vous n'avez pas ou ne se développera jamais le diabète. Il suffit d'avoir des facteurs de risque tels qu'un âge avancé, des antécédents familiaux étant en surpoids et génétiques de vous convaincre de se soumettre à des contrôles réguliers. Certaines personnes découvrent la maladie seulement quand ils souffrent déjà d'une complication.

Info n ° 6: Les complications du diabète peuvent tuer.

Dans la plupart des cas, ce n'est pas le diabète lui-même qui tue. Pour dire les choses plus correctement, les diabétiques meurent à cause des complications provoquées par être diabétique. Certaines de ces complications incluent les maladies cardiaques ainsi que l'insuffisance rénale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire