dimanche 2 septembre 2012

Lorsque Trop d'alcool est une mauvaise chose pour les hommes


Près de chaque homme aime rencontrer les gars dans un bar pour repousser de quelques bières et regarder le match. Si ce n'est pas un choix de vie mauvaise et peut être soulager le stress, il peut être synonyme nuire à la route. Ce préjudice peut prendre la forme de seins homme. Fondamentalement déclaré, boobs de l'homme sont stockés les dépôts de graisse qui durcissent au fil du temps et ne peuvent pas être ventilées. Ces dépôts de graisse se produire dans les zones de tissus pectoraux ou la poitrine. Le résultat final est un tissu gras de sein avec des mamelons gonflés et décolorés.

Le groupe d'âge moyen des hommes est entre les âges de 40 à 50 ans. Cependant ce n'est pas le seul groupe d'âge touchées. Les adolescents présentent souvent des signes de développement boob homme. Contrairement au processus de la pensée traditionnelle du développement par l'obésité, chez les adolescents, la cause est principalement due à la puberté. Une fois la puberté a été complété, les seins de l'homme disparaissent et la vie peut continuer comme prévu.

Pour ces hommes qui ont encore boobs de l'homme post-pubères, la vie est tout sauf normale. Leur estime de soi en prend un coup majeur à cause de la honte sur l'apparence physique. Les femmes trouvent rarement la présence de l'homme seins attractif. Par conséquent, il peut être difficile pour les hommes pour obtenir des dates ou de maintenir une vie sexuelle saine.

Un des plus grands contributeurs au développement de seins homme est la bière et l'alcool. Les deux boissons contiennent de grandes quantités d'oestrogène, une hormone féminine. La consommation de grandes quantités de boissons, soit au cours du temps peut causer une accumulation d'œstrogènes dans le corps masculin. Au fil du temps et de l'oestrogène construire continue, le corps se dilue dans la pensée dont il a besoin pour traiter ces niveaux d'oestrogène. En conséquence, boobs de l'homme commence à se développer.

Bière

Rangs de bière à la tête de la liste création de l'homme seins en raison de sa teneur en houblon. Un houblon est une plante utilisée pour créer de la bière. Comme le soja, cette plante contient un phyto-oestrogènes. Ce niveau de phytoestrogènes travaille à dégager la présence de femelles oestrogène régulière dans le corps masculin. En fait, les niveaux d'oestrogène dans le houblon sont si élevés que les produits «d'amélioration du sein» des femmes de nombreux produits contiennent de fortes doses de l'usine. Au fil du temps que les taux d'œstrogènes continuent à augmenter avec la consommation plus de bière, le corps commence à lire ces niveaux et réagit.

Une autre bière raison doit être évitée autant que possible est des calories. La bière contient des calories vides qui sont extrêmement difficiles à brûler. Pour cette raison, beaucoup le sport des hommes une bière ventre pour aller avec leurs seins de l'homme. Afin de boire de la bière sans en tirer les effets négatifs de sexe masculin, une routine de conditionnement physique active doit être maintenue. L'absence de ce qui laisser la graisse nulle part où aller, sauf pour la région de la poitrine.

Alcool

Comme la bière, l'alcool contient une quantité extrême de calories vides. Différents types d'alcool contiennent différents niveaux de calories vides. Par exemple, un petit verre de vin aura logiquement moins de calories qu'un litre de bière. Cependant, au fil du temps ça s'additionne et se rend à la même place. Par conséquent, la bière n'est pas la seule chose à blâmer pour avoir causé le développement de seins homme.

A titre d'exemple, une pinte de bière se compose de 200 calories. Le mâle de taille moyenne devrait maintenir un apport calorique journalier de 1.850. Il est facile de voir comment, après trois ou quatre pintes sont consommées ce que cela ferait à un régime pauvre en calories surveillée.

Comme si les calories vides n'étaient pas suffisantes pour lutter contre l'alcool neutralise la testostérone. Lorsqu'ils sont présents dans le corps masculin, les niveaux de testostérone sont réduits. Les niveaux d'oestrogène présents dans les boissons alcoolisées prennent le dessus et faire des ravages sur le corps masculin. Si l'homme a déjà boobs de l'homme, la consommation excessive d'alcool entraîne des seins à augmenter en taille.

Conclusion

La bière et l'alcool sont beaucoup dans les milieux sociaux. Parfois, à la fin d'une journée mouvementée, rien ne peut prendre le bord au large comme une bière fraîche ou un verre de vin. Il n'y a rien de mal à cela. La clé ici est la modération. Lorsqu'il est pris avec modération dans le cadre d'un mode de vie actif, les chances sont que rien ne viendra des calories vides. Si les produits d'œstrogènes seuls lacées en cours dans la bouche d'un homme est de la bière et l'alcool, puis les seins homme ne devrait pas être une préoccupation urgente.

Il devient un sujet de préoccupation pour l'homme qui a une grande partie de l'apport quotidien de viande transformée, de glucides et douces, les aliments sucrés. Ajouter la bière et l'alcool à ce mélange et les perspectives ne sont pas bonnes. Il ya quelques choses à considérer. Réduisez l'alcool et la consommation de bière. Basculer vers une sélection à basses calories, si possible. Peut-être envisager de cesser de boire complètement....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire