samedi 8 septembre 2012

Traitements naturels contre la grippe porcine - mal de gorge


Un mal de gorge est l'un des premiers symptômes d'un virus, y compris la grippe porcine. Symptômes d'accompagnement tels que fièvre, frissons, courbatures, écoulement nasal, la toux, les éternuements, des maux digestifs et des malaises peuvent également être présents.

Le traitement conventionnel de grippe porcine comprend un cours d'anti-viraux comme le Tamiflu et une période de quarantaine pour limiter la propagation du virus. Il ya aussi beaucoup vous pouvez faire avec des traitements naturels contre la grippe porcine pour soulager votre mal de gorge, de stimuler votre système immunitaire et à combattre l'infection. Voici certaines des recommandations les plus populaires pour les traitements naturels contre la grippe porcine:

La vitamine C

Haute dose de vitamine C peut booster votre activité de globules blancs pour aider les infections de la grippe lutte et de soulager la douleur d'un mal de gorge.

A l'apparition des symptômes, prendre 1 gramme de vitamine C par heure jusqu'à ce que vous obtenez des selles molles. Dosage de la vitamine C jusqu'à ce que la «tolérance intestinale» vous atteignez indique que vos tissus sont saturés avec de la vitamine C, et tout excédent se répand dans l'urine et les selles. A ce stade, votre système immunitaire sera de travailler de manière optimale.

Ail

L'ail est un puissant anti-virale aliments recommandés comme traitement naturel contre la grippe porcine. Vous pouvez le manger cru ou râpez-en thés, des soupes, sautés ou des jus. But de consommer au moins 1 gousse par jour.

Anti-viraux herbes

Anti-viraux herbes peut construire la protection et l'immunité naturelle à tous les types de grippe. Extrait de feuille d'olivier, l'astragale et de l'échinacée (ce qui est particulièrement bon pour les enfants) sont de bons choix. Ces herbes peuvent être prises comme un thé ou dans un liquide, de capsules ou sous forme de comprimés.

Le peroxyde d'hydrogène

Pathogènes d'inactivation avec du peroxyde d'hydrogène a été utilisé dans le monde depuis la pandémie de grippe de 1918. Pour un mal de gorge, il est bon d'utiliser du peroxyde d'hydrogène mélangée à l'eau chaude en gargarisme. Il peut également être prises en interne sous la direction de votre état de santé du professionnel.

Grippe-buster thé

Cela fonctionne toujours pour soulager un mal de gorge pour la grippe normale il est donc fort à parier que cela aidera en tant que traitement contre la grippe porcine naturelle. Il suffit de brasser une cuillère à café de gingembre râpé, une cuillère à café d'ail râpé et une pincée de poivre de Cayenne dans une tasse d'eau chaude, l'eau bouillie. Ajouter le jus d'un demi citron (et une cuillère à café de miel pour sucrer si désiré). Buvez à petites gorgées. Buvez au moins trois fois par jour ou selon les besoins.

Soupe de poulet

Soupe de poulet est élevé dans l'acide aminé cystéine, qui peut éclaircir le mucus et l'aider à éliminer du corps. Ajouter un peu de gingembre, l'ail, le curcuma et le poivre de cayenne pour augmenter ses propriétés curatives.

CNA

N-acétyl-cystéine (NAC) est un acide aminé qui a été montré pour augmenter l'immunité à la grippe dans les essais cliniques. Il est disponible sous forme de capsule et doit être pris à 600 mg deux fois par jour.

Inhalation de vapeur

Les huiles d'aromathérapie comme l'arbre à thé, d'eucalyptus et de thym sont d'excellents traitements naturels contre la grippe porcine pour soulager un mal de gorge et la congestion. Il suffit d'ajouter quelques gouttes de votre huile choisie pour un intestin d'eau chaude. Couvrez votre tête avec une serviette et respirer profondément la vapeur dans quelques minutes.

Pour ceux qui suivent un mode de vie sain et d'utiliser ces traitements naturels contre la grippe porcine, la grippe porcine peut avoir un effet peu ou pas sur le corps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire