mercredi 19 septembre 2012

7 étapes suivantes pour soumettre une invalidité permanente fédérale


Savez-vous comment appliquer en cas d'invalidité permanente? Savez-vous combien de temps il faudra pour atteindre votre objectif? Savez-vous que vous ne pouvez pas travailler du tout pour postuler à une invalidité permanente? Si vous avez répondu oui ou non faire une de ces questions, lisez la suite.

PREMIÈRE ÉTAPE:

Appelez la sécurité sociale et leur dire que vous voulez commencer la paperasse pour vous être une invalidité permanente.

Ou

Prenez rendez-vous à votre bureau local de la Sécurité sociale.

Ou

Ou vous pouvez marcher et prendre un numéro et attendre.

Remarque: étant représenté par un procureur et ayant une assistance médicale disponible aidera votre cas.

DEUXIÈME ÉTAPE:

Vous recevrez un paquet de papiers dans l'e-mail pour être rempli et retourné à l'Office de la sécurité sociale à la date demandée.
Tous les dossiers médicaux de vos sera envoyé pour vos divers de fournisseurs de soins médicaux.

TROISIÈME ÉTAPE:

Vous recevrez une lettre de la sécurité sociale avec une date et l'heure pour vous d'avoir un examen médical par un médecin.

QUATRIÈME ÉTAPE:

Si après votre examen, vous sont refusées incapacité permanente vous disposez d'un délai pour déposer un appel. Le formulaire d'appel sera joint à votre lettre de refus de la Sécurité sociale.

CINQUIÈME ÉTAPE:

À ce moment, vous pouvez être représenté par un avocat. En fait, vous pouvez avoir une représentation avocat en commençant par la première étape.

SIXIÈME ÉTAPE:

Vous serez en attente d'une date d'audience pour être fixé. Cela peut prendre des mois.

ÉTAPE SEPT:

Vous pouvez faire appel à nouveau.

En cas de refus de nouveau. Vous pouvez commencer une étape encore.

Remarque: Chaque Etat a des exigences différentes qui doivent être remplies par vous. Il faut toujours appeler votre bureau de sécurité sociale et d'obtenir les informations correctes pour votre usage personnel.

Au cours de ce processus terminé, vous ne serez pas en mesure de travailler. Vous aurez à dépendre de votre compte bancaire, de la famille et les amis pour le soutien à le faire à travers les moments difficiles.

Merci d'avoir lu mon article. S'il vous plaît n'hésitez pas à lire aucun de mes nombreux articles .. Meckler 2007...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire