lundi 3 septembre 2012

Allergies et acariens de la poussière - Obtenez les faits sur les allergènes-imperméables encasements


On estime que plus de 50 millions d'Américains souffrent d'allergies, et de ce nombre environ 30 millions d'Américains souffrent d'asthme. Alors il peut y avoir de nombreux différents déclencheurs allergiques qui causent des allergies respiratoires et l'asthme, une toxine telle allergique se produit naturellement dans chaque lit et un oreiller, acariens de la poussière. Non seulement ne les acariens et leurs déjections provoquent des symptômes tels que démangeaisons, yeux rouges sinus difficultés d'irritation et de la respiration, ils peuvent aussi conduire à une crise d'asthme épanouie, encore pire pendant le temps de votre corps tente de se rajeunir, pendant que vous dormez. Il est bien documenté qu'un pourcentage disproportionné des crises d'asthme qui se traduisent par la fatalité se produire pendant les heures que nous dorment habituellement, 00 heures-six heures. Il s'agit d'une conséquence directe des allergènes, les acariens et leurs excréments, et d'autres toxines micro qui s'accumulent avec le temps dans nos matelas, oreillers, sommiers à ressorts, et des couettes.

C'est un fait: la personne passe en moyenne un tiers de leur vie (220.000 heures) dans le lit. Couplé avec la réalité que la moyenne matelas peut contenir des millions d'acariens et les implications sont inquiétantes - ces millions d'acariens microscopiques peuvent causer un peu plus d'un peu plus les irritations de la vie.

Voici quelques autres faits acariens:

- Un acariens de la poussière va produire 20 fientes de déchets en une seule journée et les femelles peuvent produire plus de 2000 particules fécales au cours de leur vie.

- Déjections sont assez petits pour se loger dans le tube bronchique un poumon humain, qui se traduit par l'asthme et irritation de la peau.

- Dix pour cent du poids d'un oreiller de deux ans peut être attribuée aux acariens décédés et leurs excrétions.

- Comme ils ne boivent pas l'eau, mais au lieu d'absorber l'humidité throurgh leur coquille, les climats humides et les saisons de leur permettre de se reproduire et prospérer à un rythme beaucoup plus élevé.

- La durée de vie moyenne d'un acarien femelle est de dix semaines, pendant ce temps, elle jettera de 60 à 100 oeufs.

Beaucoup de familles supposent que tout simplement se laver les draps une fois par semaine permettra de résoudre le problème. Cette hypothèse est fausse dans l'eau de Javel et les savons ne pas tuer les acariens parce qu'ils vivent effectivement dans les matelas et les oreillers, pas dans les feuilles ou les taies d'oreiller qui sont lavés.

Une façon de tuer les acariens est soit de geler ou de réchauffer vos matelas et oreillers à 140 degrés Fahrenheit. Cela doit être fait pendant plus d'une heure et doit être répétée fréquemment, comme ils se reproduisent en moins d'une durée de cinq semaines. Toutefois, sans cesse brûler et le gel d'un oreiller ou un matelas est dangereux et encombrant, pour ne pas dire impossible (vous aurez besoin l'accès à un casier de la viande de geler un matelas king-size). En outre, ils ne se limitent pas à votre matelas ou un oreiller, car ils peuvent être transportés par les courants atmosphériques mineurs créés par les activités domestiques normales.

Passer l'aspirateur votre matelas ou oreillers porte aussi peu d'effet, que les acariens ont la capacité de grimper au plus profond de tissu de vos matelas. En d'autres termes, le nettoyage, le lavage ou passer l'aspirateur ne sera pas débarrasser le ménage américain moyen d'acariens et de leurs énormes quantités de déjections.

Avec plus de 50 millions d'Américains souffrant d'allergies ou d'asthme, de trouver une méthode durable pour lutter contre le problème doit devenir une priorité pour les ménages à travers le pays.

Enveloppant votre matelas et oreillers en allergène imperméables housses de matelas et les taies d'oreiller est le moyen le plus simple et réaliste pour protéger votre sommeil. Ces housses seront piéger les acariens existants dans votre matelas et les oreillers et vous protéger contre les futures infestations d'acariens. Il convient de noter que l'on doit rechercher un produit de literie allergène qui a une taille de pores de moins d'un micron à assurer le plus haut niveau de protection contre ces toxines connues micro.

Allergène imperméables housses de matelas et les taies d'oreiller sont relativement peu coûteux et sont largement disponibles en ligne et dans les magasins les plus grandes ou de la chaîne. Ces housses de literie offrent une protection contre les acariens, et d'éviter les épidémies et les crises d'asthme allergiques.

Ben Anton, 2007...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire