mercredi 5 septembre 2012

La fumée secondaire - Le tueur silencieux Incognito


Les dangers pour la santé de l'exposition à la fumée secondaire sont bien reconnus par les experts dans le domaine de la santé. La fumée secondaire est que la fumée de tabac environnementale résultant de la combustion du tabac. Il existe deux formes de la fumée secondaire, la fumée principale et la fumée de courant latéral. La fumée principale est celle qui est expirée par un fumeur. La fumée de courant latéral est la fumée qui ruisselle directement à partir du produit du tabac brûlant. Soit sous forme n'est malheureusement néfaste pour les individus innocents qui ont involontairement s'engager dans le tabagisme passif comme un résultat de celui-ci la pollution causée par le tabac que le fumeur volontaire.

Si ce n'était pas déjà suffisamment grave que la nicotine est une substance puissamment addictif avec des effets nocifs sur la santé est présent dans la fumée secondaire, le tabac produit également plus de 4000 produits chimiques dont 250 sont toxiques. Pire encore, 50 des produits chimiques dans la fumée secondaire sont ressentis comme étant cancérigènes ou cancérogènes. Certaines de ces substances chimiques cancérogènes sont les suivants:

o benzène - Un composant de l'essence

Formaldéhyde o - Un produit chimique utilisé pour l'embaumement des cadavres

o le cyanure d'hydrogène - un gaz hautement toxique utilisé dans les armes chimiques

o Le monoxyde de carbone - Une importante des gaz d'échappement automobile, comprenant

Le Surgeon General a publié un rapport en 2006 la conclusion que la fumée secondaire du tabac peut tuer et qu'il n'ya pas de quantité sécuritaire de la fumée secondaire. Le rapport conclut également que plus le degré d'exposition de la fumée secondaire plus les risques pour la santé.

Quelques statistiques alarmantes relatives à l'exposition la fumée secondaire ou passive sont les suivants:

o Aux États-Unis seuls 126 millions de personnes qui ne fument pas sont exposés à la fumée passive à la maison et / ou au travail.

o Aux États-Unis 50.000 personnes par an meurent à cause de l'exposition la fumée secondaire.

o Aux États-Unis environ 3000 décès par an se produisent à cause de la maladie du poumon chez les non-fumeurs causés par le tabagisme passif.

o Exposition à la fumée passive augmente le risque de non-fumeurs de développer un cancer du poumon entre 20% et 30% et leur risque de développer une maladie cardiaque de 25% à 30%.

o Exposition à des résultats fumée passive dans le développement de maladies respiratoires comme la pneumonie et la bronchite chez les entre 150.000 et 300.000 enfants de moins de 18 mois, dont entre 7.500 et 15.000 nécessitent une hospitalisation.

o Plus de 40% des enfants qui ont besoin de visites aux salles d'urgence pour des crises d'asthme sévères vivent dans des maisons où l'on fume se produit.

Compte tenu de ces faits alarmants et des statistiques sur les effets nocifs de l'exposition à la fumée secondaire, il est important de déterminer votre degré d'exposition si vous êtes un non-fumeur dans une maison où quelqu'un fume ou si vous êtes éventuellement exposé à la fumée passive dans les lieux de travail .

Merci à un résultat quantitatif kit instant d 'essai à la nicotine qui peut être utilisé à la maison, il est maintenant possible de déterminer non seulement si vous êtes exposé à la fumée secondaire, mais aussi votre degré d'exposition. Il ya aussi un kit de test quantitatif conçu pour un usage professionnel. Chaque kit est disponible en deux types. Un requiert l'utilisation d'un échantillon d'urine pour les tests. L'autre utilise la salive.

En déterminant votre niveau d'exposition au tabac de l'environnement, vous pouvez alors agir en conséquence pour répondre à l'un des aléas de la vie de santé graves.

Avertissement: Cet article est à titre informatif seulement et n'est pas destiné à être un substitut à une consultation médicale avec un professionnel qualifié. L'auteur encourage les internautes à être prudent lorsque vous utilisez des informations médicales obtenues sur l'Internet et de consulter votre médecin avant de prendre des décisions qui peuvent affecter votre santé ou si vous n'êtes pas sûr de votre état de santé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire