mercredi 5 septembre 2012

L'utilisation des placages en dentisterie cosmétique


Il existe de nombreuses procédures impliquées dans la restauration des dents et l'ensemble esthétique dentaire, certains autres sont les amalgames dentaires, couronnes, blanchiment des dents, facettes, etc Aujourd'hui, nous allons parler de cette dernière procédure. Les facettes sont de minces couches de protection qui sont appliquées sur les dents du patient afin d'améliorer leur apparence, les placages sont utilisés pour réparer les dents fêlés ou ébréchés ainsi passer à niveler les dents inégales.

Il existe deux types de matériaux utilisés pour fabriquer des placages, l'un d'eux est en porcelaine et l'autre est un composite de résines, il ya beaucoup de différences quand il s'agit de ces deux matériaux utilisés pour créer les facettes, facettes en composite peuvent être placés directement au-dessus d'un patient dents sans beaucoup de préparation ou ils peuvent être fabriqués sur un laboratoire. Les facettes en porcelaine, d'autre part, ne peut être mis en place après qu'ils ont été fabriqués dans un laboratoire.

Pourtant, une autre différence qui peut être observé entre la porcelaine et des matériaux composites est que les facettes qui ont été fabriqués avec des matériaux composites sont plus faciles à réparer, car ils n'ont pas tendance à se fissurer que celles en porcelaine sera, correspondant à la nuance de blanc de nos dents peut être un peu d'un défi si un patient décide d'utiliser la porcelaine, c'est pourquoi de nombreux placages sont appliqués à la fois.

L'invention de cette couche réparatrice n'est pas nouveau en fait, il a été autour depuis les années 1930 quand un dentiste appelé Charles Pincus d'abord les inventés, les premières versions n'étaient pas très efficaces parce qu'ils sont venus au bout de quelques jours d'application, le problème a été attribuée principalement à la matière de liaison qui a été utilisé pour joindre la dent avec un placage.

Comme le temps passait par de nouveaux matériaux ont commencé à être testés en vue d'améliorer la durée de vie de ces implants artificiels, résines composites s'est avérée très utile, car ils étaient assez forts pour la porcelaine liaison à une dent de façon presque permanente, tandis que cette substance peut donner des résultats presque permanents la vie des placages eux-mêmes n'est-ce pas incroyable, beaucoup d'entre eux ne durera pendant environ 10 à 15 ans, après qu'il devrait être remplacé une fois de plus avec les nouvelles.

Il est très excitant de voir comment les changements technologiques tout en utilisant des technologies telles que les patients CEREC sont maintenant en mesure d'obtenir un balayage numérique de la cavité buccale qui aidera couronnes dentistes fabrication et des placages qui sont parfaits pour la bouche du patient, tout cela en un temps record ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire