dimanche 9 septembre 2012

Aliments pour diminuer le cholestérol peut vous aider à frapper le Sweet Spot dans le contrôle du cholestérol


Le sujet du cholestérol et, finalement, les aliments pour réduire le cholestérol est une question intéressante. Il semble que le taux de cholestérol est trop faible (inférieure à 150 mg / dL) est mauvaise et le taux de cholestérol plus de 232 ou plus est également mauvaise. Pour conduire à la maison ce point, regardons une étude impliquant 3.500 hommes japonais américains résidant à Hawaï. Pour leurs chercheurs surprises trouvé un taux de mortalité élevé parmi les hommes ayant des niveaux plus bas de cholestérol (environ 149 mg / dL) que chez les hommes dont le taux de cholestérol tournait autour de la soi-disant frontière 232 mg / dL marque.

Nous entendons souvent parler des dangers de l'hypercholestérolémie, mais rarement entendu parler de cholestérol très bas. Très faible taux de cholestérol est connu sous le nom d'hypercholestérolémie et peut être un précurseur à la malnutrition, une glande thyroïde hyperactive, et certaines formes de cancer.

Vous vous demandez probablement ce que tout cela a à voir avec les aliments pour réduire le cholestérol. Mon point est ceci, en adoptant un mode de vie sain, y compris les aliments pour réduire le cholestérol, vous serez en mesure de maintenir votre taux de cholestérol dans une fourchette saine, pas trop bas et pas trop élevé.

Il est généralement admis que la personne peut abaisser leur taux de cholestérol jusqu'à 35 pour cent simplement en mangeant certains aliments et en évitant les hauts saturés choix en gras comme le fromage, le beurre, et les coupes gras ou de la viande rouge.

Honnêtement, il ya pas mal quelques aliments qui favorisent le taux de cholestérol sain soit par la réduction du cholestérol dans l'ensemble, augmentant le bon cholestérol (HDL) ou en réduisant le mauvais cholestérol (LDL). Regardons quelques-unes: le saumon, le maquereau, le thon germon, le poulet sans peau de la viande blanche ou de la dinde, le soja, le tofu, les blancs d'œufs, l'huile de canola, les avocats, l'huile d'olive, légumes, noix, amandes, grenades, son d'avoine, farine d'avoine, pommes, riz brun, haricots, l'ail, le chocolat (sans sucre), et la margarine contenant des stérols et stanols.

Notre liste des aliments qui font baisser le cholestérol viennent dans beaucoup de formes différentes et je me risquerais à dire qu'il ya quelques surprises sur notre liste. Mais qui, si l'un des aliments ci-dessus pour diminuer le cholestérol pourraient être classés comme super-aliments. Pour que les informations dont je disposais d'obtenir l'aide de la Clinique Mayo bien respecté. La Clinique Mayo a récemment publié sa liste des 5 super-aliments pour réduire le cholestérol. Ils sont le son d'avoine, la farine d'avoine, les noix, le saumon et l'huile d'olive.

Que faire ensuite? La diminution du cholestérol, dans la plupart des cas, est de changer les vieilles habitudes, l'adoption de saines habitudes alimentaires nouveaux, et demander l'aide de médicaments de congrès tels que les statines ou de cholestérol naturel pour réduire les recours en cas de besoin. En d'autres termes, il s'agit essentiellement de trouver des moyens pour augmenter le HDL (bon cholestérol) et diminuer le LDL (mauvais cholestérol). En utilisant votre imagination culinaire, je suis sûr que vous pouvez venir avec un certain nombre de délicieuses recettes à base totalement de notre liste d'aliments à faible taux de cholestérol, et le règne de ceux sur le taux de cholestérol de contrôle une fois pour toutes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire