vendredi 21 septembre 2012

Le «Bait and Switch" est vivant et bien dans le domaine hypothécaire


Presque tout le monde a entendu parler de l'ancien "bait and switch". Je parie que vous pourriez donner un exemple ou deux de la façon dont il a été essayé sur vous avant de trop, pas vous? Même les gens qui pensent qu'ils ne savent pas ce que le "bait and switch" est la volonté de le reconnaître quand il est expliqué. Permettez-moi de vous donner un exemple et vous dire comment certains "pas si honnêtes" prêteurs de l'utiliser dans le domaine hypothécaire.

Le «Bait and Switch" principes de base:

Un propriétaire d'entreprise peu scrupuleux fonctionne une annonce offrant son produit ou un service particulier à un très bas, prix d'aubaine. Il n'a pas l'intention réelle de vendre quoi que ce soit à ce prix. Son prix annoncé n'est que le «appât» pour attirer les clients à communiquer avec lui, de les tenter en décrochant le téléphone ou en marchant dans sa porte.

Une fois que vous avez pris contact et il a toute votre attention, le "switch" commence. Il vous dira pourquoi le produit annoncé est soit plus disponible ou réalisable, et pourquoi son autre, «amélioré, avancé» et produit plus cher ou un service est une bien meilleure affaire pour vous.

Et cela bien sûr était son plan depuis le début ... «Appât» vous avec un prix ou un produit bidon, puis "passer" au produit que vous un prix plus élevé ... d'où le nom "bait and switch".

L'appât de tapis nettoyage et le commutateur:

Scam Tapis M. annonce un coupon spécial qui offre "3 chambres nettoyées pour seulement 9,95 $". C'est un «appât». Vous appelez à l'intérieur et un rendez-vous est prévu. Une fois qu'il est là, le "switch" commence, ... si vous voulez pré-condition de la moquette, en sus $ ... place de nettoyage, en sus $ ... le déménagement de meubles, de dollars supplémentaires ... tache de garde, de dollars supplémentaires, et ainsi de suite ...

Par le temps qu'il a fait, le projet de loi pourrait être de 150 $ +. Et le pire, c'est, même si il n'a pas dit combien de supplément du «extras» serait, vous avez accepté de payer pour cela quand vous avez signé son contrat avant qu'il ne commence le travail!

Maintenant, ne vous méprenez pas ... mon intention ici n'est pas de s'en prendre aux nettoyeurs à tapis. Bien au contraire, je veux que vous compreniez que le vieil appât et le commutateur est utilisé, même dans les entreprises où vous y attendez pas.

Chaque profession a son bon et c'est mauvais, et l'entreprise hypothécaire n'est pas différent.

L'appât d'hypothèques et de commutateur:

Voici la façon dont le vieil appât et des œuvres de commutation dans le domaine des hypothèques: Scam hypothèques M. vérifie la feuille de taux de chaque jour pour trouver le plus bas possible "taux" disponible sur n'importe quel type de programme de prêts. Il n'a pas d'importance que c'est un tarif pour un programme de prêts que seulement 1 sur 1000 acheteurs seraient effectivement les conditions requises pour ... ou envie, pour ce mater. Ce qui importe, c'est qu'il peut annoncer que le taux parce que le taux est disponible ... à quelqu'un.

Ensuite, ils font la publicité ... "(X) pour cent, c'est vrai! (X) pour cent! Disponible dès aujourd'hui! Mais il vaut mieux APPELEZ-NOUS! (X) pour cent peuvent être disponibles très longtemps, alors APPELEZ-NOUS DÈS MAINTENANT AU 555-555-5555 AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD! " Là encore, c'est (X) pour cent! APPELEZ-NOUS DÈS MAINTENANT AU 555-555-5555! "

Le «TAUX» est le «appât».

Il sait que 99% des personnes qui font appel à cette annonce ne sera pas admissible pour le taux qu'il a annoncés. Mais cela n'a pas d'importance pour le genre de personnes qui gèrent ces types d'annonces. Tout ce qui compte pour eux, c'est que vous décrochez le téléphone et les appeler.

Une fois qu'ils vous ont dans une conversation, ils sympathisent avec vous sur le fait que vous n'êtes pas admissible pour le taux annoncés ... puis vient le "switch". "Mais je pense que je peux vous obtenir probablement qualifié pour (X%) si nous commençons dès maintenant!" Et ainsi de suite.

Méfiez-vous de l'appât et de passer mon ami. Et rappelez-vous, si cela semble trop beau pour être vrai, alors il est probablement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire