mercredi 26 septembre 2012

Gagnez de l'argent en ligne avec le service clientèle


De nombreuses entreprises ont déjà externalisé leur soutien à la clientèle dans les pays où le travail est relativement pas cher. Par la délocalisation, ces entreprises ont une chose en tête et c'est le montant des économies qu'ils auront en apportant leur entreprise à un endroit où le travail pas cher existe.

Mais récemment, ces tentatives de délocalisation ont été soigneusement critiqué par les clients des compagnies très propres en raison de barrières linguistiques qui ont tendance à les frustrer. C'est pourquoi ces entreprises offrent maintenant des travaux des emplois à domicile service à la clientèle pour les citoyens locaux pour remédier à la tentative avortée de la délocalisation et à offrir un meilleur service à leurs clients.

Depuis les entreprises ont ouvert leurs portes à la population locale pour le travail des emplois à domicile service à la clientèle, le nombre de personnes qui sont intéressées à ces emplois ont été à la hausse. La raison derrière cela est clair et c'est parce que le travail à domicile a un beaucoup d'avantages par rapport emplois traditionnels.

Ce type d'emploi est parfait pour un séjour à la maison des parents, des retraités et personnes handicapées physiquement, car il apporte des revenus de leur temps d'inactivité. Le travail à domicile fait également les frais de trajet et le déjeuner-out nul. Un autre avantage moins évident de travailler à domicile est le moindre montant des impôts à payer pour l'utilisation commerciale de son domicile. Plus important encore, le travail à domicile se traduira par plus de temps pour la famille.

Les entreprises préfèrent également l'embauche d'employés ou d'entrepreneurs indépendants, comme c'est le cas peut-être, pour le travail des emplois à domicile service à la clientèle. En offrant du travail à des emplois à domicile service à la clientèle à la population locale, la qualité du service est fortement augmentée. Les entreprises ne même économiser sur le loyer, l'équipement et des services publics. Le bien que ces économies signifie pour les gens qui ont un travail à des emplois à domicile service à la clientèle, c'est que leur taux horaire augmente de 5/heure autant que $ comparativement à des centres d'appels traditionnels.

La plupart, sinon tous, travailler à des emplois à domicile service à la clientèle exigent que les demandeurs d'avoir des équipements de base pour mener à bien à la tâche. Ces équipements comprennent un ordinateur, une connexion Internet rapide et une ligne téléphonique. Bien sûr, les candidats doivent être éduqués, être avertis Internet et doit posséder d'excellentes compétences service à la clientèle pour faire leur travail efficacement.

Une formation sera dispensée par l'entreprise après les candidats ont passé une série d'examens parce que le processus d'embauche traditionnels, y compris la soumission de CV et les diplômes, est toujours suivi par les entreprises offrant du travail à des emplois à domicile service à la clientèle.

Il s'agit d'un défi de trouver une entreprise qui embauche des représentants de travailler à domicile, mais il ya des entreprises qui effectivement le faire. Il faut une bonne dose de patience et le temps passé sur la recherche pour trouver celui qui est actuellement l'embauche. La meilleure ressource pour trouver les entreprises légitimes d'embauche pour la maison à base de représentants du service clientèle est à travers des bases de données d'emploi en ligne et directement dans le site Web de l'entreprise.

Depuis le processus d'embauche traditionnelle est suivie par ces entreprises, on ne devrait pas postuler pour le poste a dit que si il sait qu'il ne sera pas admissible pour un tel. Cette initiative permettra non seulement de perdre son temps et d'efforts, mais ne fera qu'ajouter à sa frustration de trouver un travail légitime de travail à la maison....

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