mercredi 26 septembre 2012

Les 3 inconvénients majeurs avec des marques


Avec tout le double langage de nos jours sur la stratégie de marque et de la bonne façon de s'y prendre, il n'est pas étonnant de nombreuses entreprises montrent des signes de la schizophrénie de la marque. Marque experts voudraient nous croyons tous que la marque est soit A.) très difficile et complexe ou B.) magique, créé avec des miroirs et la poussière de fée.

Nonsense. La marque est un processus simple, basé sur des principes solides. Entreprises juste besoin d'y réfléchir. Problèmes Branding se résument à trois scénarios principaux:

1. Les entreprises qui essaient d'être ce qu'ils pensent que leurs clients veulent qu'ils soient

2. Les entreprises qui n'ont rien fait au sujet de leur marque

3. Les entreprises qui se embourbés dans paralysie de l'analyse - la segmentation du marché sur-pensée, positionnement concurrentiel, des propositions de valeur, objectifs à long terme, objectifs à court terme, la recherche qualitative, la recherche quantitative, etc etc etc (Tout cela est important, de Bien sûr, nous allons tout simplement pas rester coincé ici.) Ce que les experts de marque peu semblent être parle, c'est la façon dont les entreprises ont besoin d'être "eux-mêmes."

Perdu dans la mer de la mêmeté

La plupart des entreprises ne se distinguent pas sur le marché "océan d'uniformité." Et parce qu'ils ne se distinguent pas, ils ne sont pas de connexion avec des clients potentiels. Ces marques faibles rude épreuve les ressources et donner le sentiment de travailler plus fort pour moins. La principale raison de la plupart des entreprises ne se distinguent pas, c'est parce qu'ils ne savent pas «qui» ils sont. Certains pensent qu'ils ont besoin d'être comme leurs clients potentiels afin de communiquer avec eux, afin qu'ils se plient en quatre en essayant d'être ce qu'ils pensent que le marché veut qu'ils soient. Ils essaient de nombreux regards différents et des changements avec les tendances, ayant de nombreuses images et des personnalités différentes en même temps, ou l'un après l'autre. Ce serait seulement confond-être des clients et dilue un avantage concurrentiel. Certaines entreprises ne font pas attention. Leurs groupes d'entreprises de travailler dans des silos, et, sous le couvert de la décentralisation ou poussant vers le bas l'autorité, la marque est devenu fou. Il n'y a pas de cohérence pour les clients de saisir le ou la reconnaître. Et encore d'autres sociétés travaillent sur leurs marques ... et le travail, et le travail, et le travail. Ils vont d'un agence de branding à l'autre, essayant d'obtenir le "bonne formule" pour le succès. Ou ils passent d'un forfait et deux années de temps à faire la recherche et la tenue de réunions et de ne jamais prendre une décision. Ou ils prennent une décision, mais après tout que «le travail», la solution de marque est tellement battu à une pâte qui ne se souvient comment ils sont arrivés là ou ce que le point était plus.

Qu'en est-il d'être vous-même?

Stop! Réfléchissons-y un instant. N'est-ce pas le but de la marque de présenter votre entreprise à vos publics? (Ours avec moi ici.) Ne pas vous voulez réellement vos clients et clients potentiels à vous connaître, vous reconnaître, et de se connecter avec vous? Et si le marketing, c'est comme avoir une conversation, une relation avec vos clients - ne pensez-vous pas qu'ils devraient apprendre à connaître le vrai vous?

Les entreprises ont besoin d'être authentique avec l'image de marque. Ils ont besoin de trouver leur propre identité en fonction de leurs valeurs, le caractère et la personnalité, et de traduire ces identités dans les représentations stratégiques. Puis, ces représentations authentiques, lorsqu'il est utilisé avec cohérence dans le temps, va aider les clients à reconnaître et à se connecter émotionnellement avec eux, de sorte que la société peut acquérir un avantage concurrentiel sur le marché. Pensez à vos marques préférées. Je parie dollars pour beignets vos marques préférées sont arrivés là où ils sont par eux-mêmes être authentique - pense que la liberté de l'individualisme, comme Harley-Davidson. Ou conception fraîche sur un budget, comme Target. Ou une expérience grande marque, comme Starbucks. Vous obtenez le point. Ils sont eux-mêmes, et vous les aimez pour elle. Donc, la prochaine fois que vous pensez de travailler sur votre image de marque, aller de l'avant - il est normal de penser à ce que vos clients attendent de vous. Et il est bon de faire de la recherche et l'analyse aussi - mais commencer par regarder à l'intérieur, au moi authentique de votre entreprise. Vos valeurs fondamentales. Votre culture. Vos imperfections et vos secrets peu connus. Votre marque sera le mieux pour elle....

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