lundi 10 septembre 2012

Peut-Spine Surgery discectomie Aide Votre sciatique et vous apporter soulagement de la douleur du nerf pincé?


Une discectomie est une intervention chirurgicale invasive qui élimine les matières hernie discale qui est en saillie dans le canal rachidien et en appuyant sur sur le tissu nerveux. Cette pression peut provoquer un engourdissement, une faiblesse, des fourmillements ou douleur légère à sévère dans le dos et des jambes.

La chirurgie discectomie est un traitement courant pour les hernies discales ou la rupture de la colonne lombaire et
peut être utilisé pour les personnes souffrant de maux de dos qui n'ont pas répondu aux traditionnelles des traitements non chirurgicaux tels que les médicaments anti-inflammatoires, de physiothérapie, de traction, décompression vertébrale, et injections épidurales de stéroïdes.

Le problème hernie discale

Voici une explication simplifiée de ce qui se passe avec un disque de rupture ou de hernie. Le disque lui-même est un peu comme un gelée molle remplie de beigne. La paroi extérieure du disque est appelé anneau fibreux et la partie intérieure du disque - la partie gelée - est appelé le nucleus pulposus. Lorsque la partie extérieure du disque est affaibli, il peut se déchirer et de permettre une partie de noyau pulpeux intérieures de s'échapper. Lorsque ce presses intérieures gelée sur le tissu nerveux qui l'entoure peut causer de la faiblesse, des fourmillements et des douleurs dans le dos et les jambes.

La procédure de discectomie

Dans une discectomie traditionnelle - souvent désigné comme une discectomie ouverte - une incision est faite dans le dos du patient sur la région hernie discale. Le tissu musculaire autour de la hernie discale est enlevé et un enrouleur peut être utilisé pour maintenir le tissu musculaire et la peau de la manière qui donne au chirurgien un meilleur accès à la zone chirurgicale.

Dans certains cas, une partie de l'os des vertèbres - appelé la lame - peut-être besoin d'être enlevé pour permettre l'accès le chirurgien de mieux sur le disque. Cette procédure est appelée une laminectomie.

Une fois les fragments hernie discale ont été enlevés, le tissu musculaire est mis en arrière et l'incision chirurgicale est fermée par des sutures.

Microdiscectomie

Une forme plus récente, moins invasive de la discectomie est aussi maintenant disponible. Cette procédure est appelée une microdiscectomie et utilise loupe spéciale et le muscle de répartition des instruments pour permettre au chirurgien de visualiser et d'exploiter sur la région hernie discale. Le chirurgien peut alors effectuer la procédure par une petite incision et causer moins de dommages au muscle et le tissu environnant. En conséquence, le patient peut ressentir moins de douleur et une récupération plus rapide.

Pas tous les patients sont en mesure subissent discectomies ou microdiscectomies. Il ya beaucoup à voir avec la nature particulière de hernie discale du patient. Avant d'être pris en considération pour chaque type de chirurgie, le médecin aura généralement une étude d'imagerie réalisée comme une IRM (imagerie par résonance magnétique) ou d'un CT (tomographie) scan afin d'aider à diagnostiquer la cause spécifique du problème.

Procédures discectomie et microdiscectomie sont normalement effectuées dans un hôpital sous anesthésie générale. Dans certains cas, ces procédures peuvent être effectuées dans un centre de chirurgie ambulatoire.

Cet article n'est pas destiné à remplacer les conseils de votre fournisseur de soins de santé personnel. Assurez-vous de consulter votre médecin pour explorer tous les dos de vos options thérapeutiques de la douleur avant de prendre toute ligne de conduite médicale....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire