samedi 8 septembre 2012

Les régimes riches en calories négatives - Mythe ou réalité?


Beaucoup de gens veulent savoir ce que la vérité sur les aliments riches en calories négatives, et le régime alimentaire qui l'entoure, mais c'est une question difficile à répondre car cela dépend de ce que vous voulez savoir. Il ya encore l'argument concernant la vérité sur les aliments riches en calories négatives et si ces aliments effectivement causer une perte de calories ou non.

Dès le départ, il n'y a pas une telle chose comme un aliment à calories négatives, donc si vous êtes à la recherche d'aliments avec zéro calories, alors vous avez à peu près de l'eau et le cola diète. Rien ne peut avoir moins de zéro calores, depuis quand vous traitez avec la réalité, par opposition aux mathématiques que vous ne pouvez pas avoir moins que rien. La façon dont ce régime fonctionne, c'est en changeant un grand nombre d'aliments dans votre régime alimentaire régulier avec des aliments riches en calories négatives ", ou des fruits et légumes qui sont soupçonnés de causer votre corps à utiliser plus d'énergie pour brûler la nourriture que ce qu'il fournit.

Donc, dire un morceau de fruit a 20 calories, mais votre corps a besoin de 30 calories pour le brûler. Le résultat final est que vous perdez dix calories. C'est ce que un aliment calorique négatif est. Le régime complémentaire est celui dans lequel vous remplacez les aliments normaux avec plus de légumes et de fruits qui aident à brûler le poids.

C'est la première chose à considérer lors de réfléchir à la question de "quelle est la vérité derrière les aliments riches en calories négatives?" Certaines personnes ne reçoivent pas que ce régime est basé sur des aliments qui causent un déficit calorique, et non pas les aliments qui ont "calories négatives". Le manque de véritable compréhension sur la façon de ce régime fonctionne réellement cause probablement de la moitié des objections de la part des gens qui prétendent qu'il s'agit d'une fraude.

Jetez un oeil à la cloche de poivre vert. Si vous ne mangeait que les poivrons verts, vous perdriez beaucoup de poids et ne pas être en très bonne forme après trois semaines. C'est pourquoi les aliments riches en calories négatives ne sont pas un régime qui dictent tout ce que vous mangez. Mais si vous remplacez la moitié de la hausse des vos calories collations grasses avec des aliments sur la liste de ce régime et compléter cela avec certaines vitamines, certains haricots ou de la viande blanche, quelques grains entiers, et vous serez étonné de la rapidité avec laquelle le poids peut commencer à se décoller.

Une calorie négative alimentation aliments fonctionne. Période, fin de l'instruction. En fin de compte, peu importe ce que vous avez des questions au sujet de ce régime, il travaille et la réponse est qu'il le fasse. Si vous êtes à la recherche pour les aliments qui vous font perdre du poids, la diète calories négatives nourriture est absolument un que vous devriez jeter un oeil à l'examen....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire