jeudi 6 septembre 2012

Trois exercices pour les jambes étonnants pour les femmes


Il existe une grande variété d'exercices qui travaillent pour tonifier les muscles des jambes, et ils sont tous assez simple à réaliser et fournir des résultats étonnants. Différents exercices de cibler différents muscles dans les jambes, de sorte exercices pour les jambes des femmes sont importantes pour la réalisation de longues jambes, sexy, et tonifiée.

Parce que les femmes ne veulent pas les jambes qui sont trop musclé, il est important d'essayer des exercices qui sont spécifiquement pour les femmes. Un exercice qui est idéal pour tonifier les mollets, sans leur donner un aspect volumineux est l'augmentation de veau assis, qui peut être facilement exécuté en position assise sur un ballon de stabilité. Il est effectué dans un poste régulier de séance, avec les jambes gardé la largeur des épaules. Haltères de petite taille peuvent être placés sur le dessus des cuisses pour plus de solidité, mais doit pas peser plus de cinq livres. L'exercice est effectué en plaçant les pieds à plat sur le sol, puis en soulevant seulement les talons en place afin de contracter les muscles du mollet. Les talons doivent être tenus hors de la chaussée pendant cinq à dix secondes pour chaque répétition, et à l'arrière placé sur le terrain pour compléter l'exercice.

Les cuisses sont un autre muscle que de nombreuses femmes aiment ton, afin de diminuer le gras entreposé et le gardent leurs jambes à la recherche minces. Il est facile de sculpter les cuisses à l'aide d'un tube de résistance, et il travaille à ton à la fois les cuisses intérieures et extérieures. L'exercice consiste à mentir à l'arrière sur le sol, et les jambes sont maintenues vers le haut dans l'air. Le tube de la résistance est placée sur la plante du pied, puis est passé devant les jambes. Une poignée est tenu dans chaque main. Les jambes commencent juste à côté de l'autre, et sont ensuite mis en évidence à la largeur des épaules de l'autre. Ils doivent être tenus à l'écart pendant quelques secondes, puis ramenés ensemble pour achever la répétition. La bande de résistance fonctionne pour ajouter du poids sur les jambes, afin de les déplacer d'avant en arrière aidera à tonifier les muscles à l'aide de la résistance.

Boucles ischio-jambiers sont également très bien pour tonifier les muscles de la cuisse, ainsi que l'arrière des jambes et des fesses plus bas. Elle nécessite tirant les jambes dans vers l'arrière du corps, et est déclenchée par reposant sur le sol avec l'estomac et la poitrine de toucher le sol. Un petit haltère peut être placé entre les pieds pour une meilleure résistance, mais devrait peser trois ou cinq livres à réduire la pression sur les jambes. L'exercice est effectué en gardant les jambes et les pieds ensemble, et les amener au plus près du bas du corps que possible. Il devrait être maintenu en place pendant environ dix secondes, et les jambes sont ensuite ramenés en bas à droite au-dessus du sol. Il est important de garder les jambes et les pieds hors de la terre afin d'obtenir le meilleur entraînement et de tonifier les jambes autant que possible.

En effectuant ces trois simples exercices des jambes pour les femmes chaque jour, il peut être facile à réaliser jambes sexy et tonique en un rien de temps. En essayant au moins dix répétitions de chaque exercice trois fois par semaine, les muscles de la jambe sera en mesure de devenir plus fort, plus tonique, et plus maigres que dans quelques semaines....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire