mercredi 12 septembre 2012

Quelques raisons de base pour l'insomnie


Dans le sens le plus fondamental, l'insomnie est l'incapacité persistante à s'endormir ou à rester endormi pendant une période suffisamment longue pour répond aux exigences de l'organisme. L'insomnie est généralement suivie par une insuffisance fonctionnelle pendant les heures de veille en raison du manque de sommeil causé par l'insomnie. Bien que la plupart des gens éprouvent une certaine forme d'insomnie au cours de leur vie, le manque constant de sommeil approprié peut être une condition médicale grave et peut causer un large éventail de problèmes supplémentaires. En effet, l'insomnie forcée - la privation de sommeil - est une technique de torture établi qui peut conduire à de nombreux problèmes physiques et psychologiques si elle est maintenue pendant trop longtemps. Bon nombre des mêmes problèmes peuvent résulter de l'insomnie médecin si elle n'est pas traitée.

L'insomnie est souvent un symptôme d'une autre condition, si elle peut être une condition première de son propre chef. En fait, l'insomnie peut être causée par beaucoup de choses différentes, allant de questions psychologiques comme le stress ou l'anxiété à ceux physiologiques comme des réactions médicamenteuses ou la polyarthrite rhumatoïde et beaucoup d'autres. En fait, l'insomnie peut être causée tant de façons différentes, il peut être très difficile pour un médecin d'identifier la cause pertinente, de sorte qu'il est généralement important de consulter un médecin qui est familier avec tous les de la santé globale du patient avant de décider sur un option de traitement. Erreurs de diagnostic de la cause de l'insomnie peut conduire à prescrire des médicaments faux et causer d'autres problèmes. Souvent, les médecins prescrivent certains moyens non pharmaceutiques de soulagement dans un premier temps, comme l'hypnose, la thérapie de massage ou de thérapie cognitivo-comportementale, avant de recommander des médicaments, juste pour éviter de prescription du mauvais médicament.

Bon nombre des causes les plus fréquentes de l'insomnie sont des réactions parfaitement normales à des circonstances nouvelles qui devraient passer assez rapidement. Par exemple, les athlètes se heurtent souvent à l'insomnie comme un résultat de l'exercice physique trop. Un autre exemple concerne les perturbations du rythme circadien du peuple, à travers les choses telles que la modification des horaires de travail, décalage horaire, ou ayant des changements d'emploi en situation irrégulière. Les gens qui traitent avec le stress, l'anxiété, la peur, ou d'autres tensions peuvent également rencontrer l'insomnie comme un résultat. Dans bon nombre de ces causes les plus fréquentes de l'insomnie, elle passe généralement assez vite que le corps s'adapte aux circonstances nouvelles....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire