vendredi 7 septembre 2012

Éleveurs de porcs égyptiens Suffer de la grippe porcine


La confusion sur la gravité, et la propagation possible de la grippe porcine continue. Selon ce que des documents ou des articles que vous lisez, dont la couverture de la télévision que vous regardez ou que vous avez vu à travers l'Internet, une multitude de conclusions peuvent être tirées. Mais ils semblent tous partagent un thème commun, et qui est de la confusion et le doute. La semaine dernière, nous avons écrit au sujet de l'effet possible de cette pandémie prédit pourrait avoir sur l'industrie du porc britannique, à la fois bon et mauvais n'a pu être tirée.

Être bon que les niveaux de la réglementation dans ce pays, et le respect que les agriculteurs britanniques jouissent, les gens à la recherche d'une qualité élevés de la viande pourrait opter pour insister sur les produits britanniques, indépendamment du coût. Une situation que les agriculteurs britanniques peut être la bienvenue sur, quelle que soit la façon dont il est arrivé.

Le négatif possible pourrait être la panique sur la consommation de viande de porc, et une réaction réflexe du genou par une partie de la population pour le retirer de leur régime alimentaire, complètement. Les craintes de ce genre ont été réprimées à la fois par l'Organisation mondiale de la santé, et notre Secrétaire à l'Environnement propre, Hillary Benn. Réaffirmant qu'il n'est pas possible de passer cette grippe par la consommation du porc correctement cuit, et qu'il n'y a aucun cas de cette maladie étant présente dans l'UE, et en cours de test continu en résulte que si elle ne semble, les stocks touchés seront supprimés de la chaîne alimentaire.

Il y avait quelques avertissements sur les bas prix des importations illégales, et la santé de ces animaux, mais ce n'était probablement juste une bonne occasion de marteler que les conseils.

Mais, un peu plus prévisible, dans les climats étrangers de la réaction à la grippe porcine n'a pas été aussi claire et cohérente. En Egypte, le gouvernement a ordonné l'abattage de tous les porcs de ses pays. Malgré l'absence de cas signalés ou de confirmer de la grippe porcine dans le pays, la décision a été prise de se débarrasser de tous les porcs du pays. Naturellement cette décision a été accueillie avec beaucoup de colère, et il y avait des affrontements au Caire entre la police et les manifestants, préoccupés par cette réaction excessive apparente par le gouvernement à l'abattoir environ 300.000 porcs.

Initialement, le décision a été annoncée par mesure de précaution pour éviter une propagation de la grippe porcine, un geste condamné par de nombreux experts, qui ont confirmé cette action serait complètement inopportun et inutile. Toutefois, le gouvernement égyptien a reconnu plus tard qu'ils avaient utilisé cette raison que la motivation, et un écran de fumée, d'attaquer des questions plus importantes.

Ministre de l'Agriculture, Saber Abdel Aziz Galal déclaré à l'Agence France-Presse, que les changements de gros ont été nécessaires pour l'avenir de l'élevage porcin dans le pays, et que les conditions actuelles sont inacceptables. "Au moment où les porcs vivent avec des chiens, des chats, des rats, des volailles et des humains, tous dans la même zone avec les ordures. Dans les deux ans les porcs sera de retour, mais nous devons d'abord construire de nouvelles fermes", at-il dit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire