jeudi 29 novembre 2012

Techniques de vente Stratégie - chose impossible de réponse du client d'être n °


La plupart des techniques de vente stratégiques ne sont que pour les pros. Cette stratégie de vente de réponse des clients est pour vous. Découvrez comment vos questions, il peut être impossible pour les clients de vente-à-dire aucune.

À partir de quand ils ont d'abord peut parler, les enfants entendent et disent que le mot «NON» fréquemment. Les enfants hors de contrôle comme la réponse «non» en permanence. Ils sont le troc et le test d'essayer d'utiliser "non" pour plus de puissance de positionnement. Souvent, il travaille, et au moins un des résultats de compromis. Sur l'âge adulte vos prospects ont tous bien maîtrisé les avantages de répondre sans.

Ne présumez jamais Jusqu'à ce que vous êtes un professionnel de la vente que votre prospect est authentique ou non. Sinon vous venez sapé toutes ses capacités de vente. Vous êtes alors un preneur d'ordre peur de vente. Relevez le défi de rester en tête de votre prospect. Voici 4 clés techniques de vente de la stratégie.

La mauvaise stratégie VENTES Never Ever mot une question qui peut éventuellement être répondu avec un «Non». Demander «Ne pensez-vous pas mon produit est grande?" pourrait revenir "Non, je veux vraiment faire le tour". Dire «Êtes-vous prêt à acheter maintenant?" peut être répondu «Non, je ne suis pas en grande hâte." En remarquant «Puis-je vous inscrire dans ce plan maintenant?" peut se traduire par la perspective en disant «Non, nous vous ferons savoir ce que nous décidons"

STRATÉGIE DE VENTE: Donner compliments et un cadeau symbolique, assurez-vous difficile de ne pas aimer. Une façon est, "Je viens d'acheter un couple de ces stylos de qualité nouveaux. Ils semblent d'écrire une grande. Je vais vous donner ce nouveau stylo. De cette façon, vous pouvez noter toutes les notes que vous voulez." Voici l'un des meilleurs pour stimuler leur fierté. "Mon ce une collection _______ merveilleuse que vous avez. S'il vous plaît laissez-moi regarder de plus près à votre morceau favori" Un autre est, «Combien de temps avez-vous vécu ici?, Par les regards de votre ____, vous devez être très doué pour garder en si bonne forme. "

STRATÉGIE DE VENTE jamais se concentrer uniquement sur une prestation ou une émotion. Vous pourriez être la suppression de la mauvaise. Pourquoi dire "Ce produit a le prix le plus bas", votre client pourrait exiger la plus haute qualité et être prêt à payer pour cela. Remarquant, «Cette voiture brillante fera de vous la ____ de votre quartier tout entier." Votre prospect peut haïr leurs voisins. Soulignant, «Cette ____ est idéal pour enlever les taches d'animaux." Votre prospect peut pas propriétaires des animaux de compagnie.

Poser les bonnes questions et des phrasés les obtient de façon incorrecte vous causer des ennuis. Soigneusement la formulation des bonnes questions, et en leur demandant au bon moment est différent. Vous obtenez la réponse des ventes clients exactement de la façon dont vous le souhaitez. En obtenant la réponse que vous voulez, alors vous déplacer plus rapidement vers la fin.

LA MEILLEURE STRATÉGIE DE VENTE: il est presque impossible d'obtenir un nul ou négatif sur les ventes des clients de réponse. Voici quelques-unes que j'ai utilisé. «Comment fais-je si loin?" Cette demande pour un avis favorable, et obtient habituellement un. "Je suis tout simplement curieux, nous disons ce qui a attiré votre intérêt à renvoyer une réponse? Vous savez maintenant ce que votre client a besoin de votre produit à faire pour eux." Je n'ai révéler mes spécialités de vente, pensez-vous que je suis une recrue ou un peu expérimentés "Perspectives. voulez acheter des personnes commerciaux expérimentés. Sans dévoiler votre arrière-plan que vous venez de vous un professionnel à leurs yeux. Donc répondre de retour avec" Merci, je suis heureux que vous ayez confiance en moi. "

LA STRATÉGIE DE ULTIMATE: Succès pour moi a été en utilisant l'option de choix. "Je vous ai montré trois façons vous pourrez bénéficier de _______. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider? Point à celui qui fait appel à vous." Vous savez maintenant exactement où frapper fort. On vous a donné un signal d'achat, pomper les avantages dans ce domaine et à proximité. "Si vous décidez d'acheter seriez-vous payer comptant ou par chèque". Cela vous indique si la perspective est prêt à acheter ou tout simplement besoin d'un peu plus convaincant. Vous n'avez pas demander directement pour prendre une décision, mais à Gage combien vous êtes près.

J'aime plus que tout est «lequel de ces deux options son mieux en ce moment? Gardez-vous la bouche fermée jusqu'à ce que la perspective répond. Si vous êtes proche d'être bonne, vous devriez obtenir une réponse positive. Il est très important dans une présentation mari et la femme garder votre attention visuelle entièrement sur la femme. Elle est généralement le décideur. Elle s'arrête souvent son mari et sur lui se prononcer. plus le plus souvent c'est elle qui ira pour l'option la plus coûteuse.

Rappelez-vous, vous n'avez jamais demandé à acheter. Vous avez juste demandé un avis. Si nécessaire, vous gardez de procéder à la vente. Vous voulez continuer à faire vos clients se sentent impliqués dans le processus.

Appliquer les techniques de vente à partir de la stratégie ci-dessus signifie que vous restez toujours dans le contrôle complet. Aller à l'entrevue en supposant que la vente est déjà faite, et votre présentation est une simple formalité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire