mercredi 7 novembre 2012

Problématiques marketing d'affaires réglementaires concernant les possibilités d'affaires d'investissement


Dans de nombreux Etats des régulateurs de franchise sont très sensibles à l'utilisation du franchiseur du mot «succès» dans leur publicité et le marketing. Si vous vous demandez pourquoi il en est, c'est parce que les organismes de réglementation de la plupart des Etats qui mettent en place des règles de la franchise, font également partie de la même division qui réglemente les titres dans leur état. Et ils croient que le consommateur ne doit pas être dupe en pensant que leur investissement sera couronnée de succès, ou qu'ils seront automatiquement gagner de l'argent si elles investissent dans quelque chose.

Curieusement, une franchise n'est pas vraiment un investissement, comme l'achat d'un stock où vous avez vraiment aucun contrôle sur ce qui se passe. Une franchise est plus comme louer une entreprise pour la durée du contrat de franchise, et donc, vous permettant d'utiliser le modèle d'affaires du franchiseur, et le nom de marque. Néanmoins, les régulateurs de franchise dans la plupart des tous les États sont très sensibles lorsque le système de franchise utiliser le mot succès, ou même faire référence à la réussite potentielle pour tous ceux qui achète leur droit de vote.

Maintenant, dans les occasions d'affaires en ligne, certains disent 50% sont des escroqueries, et aucune réglementation semble pas se soucier. Et dans cette nouvelle ère électronique numérique, nous constatons que bon nombre d'occasions d'affaires en ligne faire toutes sortes de revendications, et le mot succès semble être à chaque paragraphe ou plus.

Il semble que le franchisage, qui a un taux de réussite plus élevé que la plupart des toutes petites entreprises, semble être plus réglementé, quand il ya fraude très peu impliqués, car une fois le franchiseur vend au franchisé d'une entreprise, ils sont coincés dans un mariage pour la durée de le contrat de franchise.

Ainsi, il n'y aurait aucune raison pour que franchiseur arnaque un futur partenaire d'affaires, parce que ce serait tout simplement conduire à des litiges futurs. Quelqu'un a besoin de repenser tous ces règlements de franchise d'État, et leur approche autoritaire à la réglementation de commercialisation. S'il vous plaît envisager de tout cela.

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