mardi 13 novembre 2012

Mind Power - Le bonheur dans les doigts maintenant!


Un des gros inconvénients de plus en plus jusqu'à est que vous avez perdu la capacité d'être heureux. Vous êtes trop concentré sur votre travail quotidien que vous avez arrêter de profiter de la vie. Il est presque comme si vous commencez à vivre pour demain, sans se rendre compte que demain sera aussi, comme aujourd'hui.

Les bonnes nouvelles sont que vous pouvez encore vivre heureux en changeant votre façon de penser. Vous devez éliminer tous les bagages émotionnelle négative que vous avez acquis pendant toutes ces années.

Ces bagages peuvent être nuisibles et utiles que ce bagage sera de déterminer la façon dont vous percevez votre vie. Si le bagage est négative, il vous empêche de profiter de la vie que vous devriez. Un enfant, si vous remarquez, n'a pas d'inhibitions. Il se lécher un cornet de crème glacée avec plaisir, même si la crème glacée coule le menton.

Mais vous le faire? Vous serez plus inquiet quant à ce que les autres pensent ou disent de vous. En d'autres termes, que tu grandis, tu arrêter de penser à vous-même en tant qu'individu. Au lieu de cela, votre pensée commence à devenir conditionnée par ce que les autres disent de vous.

Ce n'est pas un heureux développement. Vous devez vivre votre propre vie, si vous voulez être heureux. Vous avez besoin de trouver du temps pour vous-même, le temps que vous pouvez dépenser sans inhibitions avec votre femme, enfants et amis.

Pour accomplir cela, vous avez besoin de re-regarder dans votre calendrier. Regardez attentivement et patiemment, et vous trouverez que tous les choses que vous avez à faire doivent être fait seul. Une partie du travail que vous avez dans votre lieu de travail peut être partagé parmi vos collègues. Certains tâches ménagères simples comme réparer des choses peut être fait par vos enfants peut-être. En faisant cela, vous créez un temps précieux pour vous et pour votre famille. Non seulement vous vous sentirez heureux, d'autres autour de vous sentir aussi.

La prochaine zone importante que vous devez régler, c'est de l'argent. L'argent est un excellent outil pour régler les différends nombreux dans une famille comme avec de l'argent, de nombreux produits de première nécessité sont pris en charge. Trouvez des façons d'augmenter vos revenus et de les gérer. En faisant cela, vous pouvez atteindre la liberté financière qui pourrait être très utile lors de vos années plus tard.

Beaucoup de gens font l'erreur de gagner de l'argent de plus en plus. Beaucoup réussissent, mais il peut venir avec un résultat négatif qui est l'augmentation désirs et de stress. L'argent seul ne peut pas vous donner le bonheur que vous avez toujours voulu. Je ne dis pas que l'argent n'est pas bon. Avoir beaucoup d'argent est extrêmement bon, mais vous devez l'utiliser à bon escient pour que vous puissiez avoir le bonheur.

Votre bonheur dépend beaucoup de votre santé aussi. La plupart des gens ont réalisé ceci quand le stress prend un lourd tribut sur leur santé. Ce n'est que lorsque cela est arrivé, puis les gens ont commencé en prenant soin de leur santé. Dans certains cas, il peut être trop tard. Cependant, je pense que vous avez toujours le temps d'améliorer votre santé. Rejoignez une salle de gym, de changer votre régime alimentaire pour une bonne santé et donner à votre corps un certain temps pour se reposer.

Outre exercices au gymnase, vous pouvez également rejoindre les classes de yoga et de méditation. Ces cours sont super efficaces pour vous aider à prendre le contrôle de votre corps et l'esprit ce qui réduit éventuellement votre stress. Ces classes comprennent des exercices de respiration qui sont un moyen excellent de soulager votre stress.

Enfin, vous pouvez aussi prendre un certain temps à faire du bénévolat. Ces activités vous donner une énorme quantité de satisfaction et de vous faire sentir plus heureux.

Donc, si vous décidez d'être heureux comme un enfant, vous le pouvez. Tout ce que vous avez besoin est de changer votre processus de pensée. C'est une décision que toujours tu chériras....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire