jeudi 22 novembre 2012

Blueberry Antioxydant Petit déjeuner Smoothie


Je n'ai jamais été un mangeur de petit-déjeuner. Autrefois, dès que je mange quelque chose, je deviendrais si endormie que je ne pourrait pas fonctionner, et je voudrais donc retarder rien manger jusqu'à environ 15 heures Depuis que je suis la forme maintenant 45, le surpoids, et hors de, je suis en train de réparer mes moyens et de devenir un pôle de la santé. J'ai construit jusqu'à 150 redressements assis dans la matinée suivies par 5-20 minutes d'exercice sur le trampoline.

C'est un fait peu connu que si vous mangez moins de 3 repas par jour, votre corps ne sera pas perdre du poids à moins que vous sont littéralement affamés, car il pense que vous êtes affamé.

Donc, je commence ma journée avec soit boisson fraîche à jus vert d'un mélange de l'herbe de blé et d'autres légumes verts ou ce smoothie merveilleux. Avec en quatre jours de ce régime, je commençais à me sentir plus d'énergie et je n'ai plus le crash de l'énergie quand je mange.

Les bleuets sont plein d'antioxydants, qui détruisent les radicaux libres dans votre corps.
Kale est pleine de riche en nutriments, la chlorophylle énergisant. Dans cette recette, vous pouvez omettre le chou frisé, si vous le souhaitez, mais franchement vous aurez du mal y goûter si vous êtes assez courageux pour essayer.

Smoothie aux bleuets

3 tasses d'eau alcaline ionisée

½ botte de Kale

2 tasses de bleuets
½ tasse d'amandes brutes

½ tasse de dattes dénoyautées

1 ensemble gousse de vanille ou ½ cuillère à café. Extrait de vanille ou 1 goutte de vanille Stevia et omettre les dates

Place de l'eau et de Kale dans le mélangeur et liquéfier. Passer la fibre verte de l'eau et reverser l'eau dans le mélangeur. (I compost de la fibre dans mon jardin.) Placez le reste des ingrédients dans un mélangeur et mélanger. Cela fera 3 ou 4 smoothies. -Je acheter le thé par Pom de son conteneur, qui est un verre à boire une grande réutilisable avec un clin d'oeil sur le couvercle. Je sauvegarder et de mettre ceux des smoothies supplémentaires en eux. Ils permettra d'économiser environ 3 jours et tout ce que j'ai à faire est de les secouer et de profiter....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire