jeudi 8 novembre 2012

Entrepreneurs indépendants ou employés - Comment classeriez-vous est-il important


Félicitations pour la croissance de votre nouvelle entreprise. Utilisation des entrepreneurs indépendants est une bonne façon de gérer les pics saisonniers ou temporaires de l'entreprise, et d'évaluer les travailleurs d'aptitude à l'emploi à temps plein. Cette pratique permet également d'économiser les coûts de taxes sur les salaires, avantages sociaux, et de l'assurance accidents du travail. Mais, juste parce que vous dites qu'ils sont des entrepreneurs indépendants, ne les rend pas ainsi.

L'Internal Revenue Service fournit des conseils pour vous aider à évaluer si vous avez embauché un employé ou un entrepreneur indépendant. Les différences se situent généralement dans votre niveau de contrôle sur le travail effectué.

Les employés sont soumis à un niveau supérieur de contrôle, la formation et la supervision. Vous fournissez leur lieu de travail, fixer leurs heures, de superviser leur travail, ont le droit de s'en acquitter, et peut-être fournir certains avantages sociaux. Ils reçoivent des salaires qui sont assujetties aux prélèvements fédéraux et d'État, ainsi que les taxes sociales de sécurité et de l'assurance-maladie. Comme le propriétaire de l'entreprise, vous êtes responsable de la portion de l'employeur de la Sécurité sociale et Medicare, des cotisations de chômage, et, dans certaines circonstances, l'assurance accidents du travail.

Les entrepreneurs indépendants ne sont pas soumis à cette même niveau de contrôle. Caractéristiques d'un entrepreneur indépendant comprennent:

* Travail pour d'autres entreprises et de rendre leurs services disponibles au grand public

* Définir leurs propres heures et de l'ordre ou la séquence de travail

* Payé par le travail et utiliser un contrat de services

* Avoir un investissement substantiel dans le commerce ou une entreprise

* Risque Ours de la perte économique

* Avez-possibilité de profit ou de perte

* Fournir des outils et matériaux nécessaires pour terminer ses devoirs

* Embaucher et de licencier leurs propres assistants

Il ya aussi des exigences de déclaration différents. Lorsque vous embauchez un salarié, vous êtes tenu de les faire remplir le formulaire W-4 pour les retenues fédérales, NJ Forme-W4 pour les retenues du New Jersey, et le formulaire I-9, "Vérification de l'admissibilité de l'emploi." Un entrepreneur indépendant remplit le formulaire W-9, fournissant leur nom et l'adresse, sous forme de faire des affaires, et le numéro d'identification du contribuable. New Jersey exige maintenant qu'ils fournissent également la preuve de l'enregistrement des entreprises.

A la fin de l'année, de préparer le formulaire W-2 à déclarer les salaires des employés, les avantages sociaux gagnés certains, et les impôts retenus. D'autres formes et les tâches sont tenus périodiquement au cours de l'année. Pour les entrepreneurs indépendants que vous avez payés plus de 600 $ au cours de l'année, un rapport sur le formulaire le total des paiements 1099-MISC.

Les aspects fiscaux et techniques ne sont pas les seules considérations de votre décision d'embaucher des employés ou des entrepreneurs indépendants. Vous construisez une entreprise, la loyauté des employés afin développement devrait être une considération importante. Employés loyaux aider à créer des clients fidèles, et de fournir l'expertise et la main-d'oeuvre pour vous aider à gérer et à développer vos opérations. Les entrepreneurs indépendants peuvent effectuer certaines tâches de manière plus efficace en raison de leur expertise. Par exemple, un assistant virtuel peut s'attaquer certaines fonctions administratives ou de marketing, et vous libérer pour le plus important de la tâche de gérer le développement de clients.

Si vous pensez que vous avez, par inadvertance mal classés un travailleur comme un entrepreneur indépendant, votre CPA peut vous conseiller les mesures à prendre. Sous la direction de l'IRS dans la section 530, vous pouvez avoir une «base raisonnable» pour ne pas traiter le travailleur comme un employé, si vous raisonnablement fondé sur:

* La jurisprudence, les décisions publiées, des conseils techniques à l'égard du contribuable, ou une lettre de décision pour le contribuable;

* Des vérifications antérieures IRS, s'il n'y avait pas de sanctions imposées en cas de traitement similaire des individus, et la vérification comprenait un examen des dossiers d'emploi.

* De longue date, la pratique reconnue de l'industrie.

Si vous avez intentionnellement mal classés travailleurs pour éviter de payer les taxes sur les salaires, vous pouvez être soumis à des pénalités substantielles.

Classification des travailleurs peut être compliqué, donc si vous n'êtes pas sûr quelle catégorie est correcte, contactez votre CPA et discuter de votre situation....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire