jeudi 8 novembre 2012

Cas Three Strikes


Dans les cas les plus criminelles au Texas, il est un processus simple que le juge et les avocats Denton criminel va passer. La personne sera arrêté et le juge mettra en place un montant de la caution et attribuer une date d'audience ce cas, la personne sera entendue. Quand ils vont se présenter à leur audience, leur avocat sera présent pour aider à défendre leur cause devant le juge. Le juge rendra alors une phrase et elle sera effectuée. Trois cas de grève ont tendance à travailler différemment que les autres cas normaux.

Dans le système judiciaire, un cas de trois grève, c'est quand quelqu'un est reconnu coupable 3 fois d'une infraction pénale grave. Sur la troisième fois, ils sont reconnus coupables d'un crime grave, le juge est nécessaire pour leur donner une peine obligatoire d'une période prolongée de temps d'être incarcéré. La loi exige que la personne peut être condamné pour ces trois infractions à trois occasions distinctes. En tant que juge, ils ne sont pas tenus de prononcer une peine prolongée si tous trois sont condamnés à la fois. Les autorités judiciaires considèrent généralement les trois cas de grève d'être des récidivistes de la loi.

Habituellement, pour la première fois et les délinquants, même seconde, il y aura toujours une chance d'obtenir de probation. Si la personne a séjourné en prison pour un certain laps de temps, ils ont ensuite assister à une audience pour voir si elles ont appris quelque chose, car ils ont été incarcérés et sont pris de remords pour leurs actions. Si le conseil estime qu'ils sont vraiment des remords alors ils les laisser sortir de prison que l'on appelle l'octroi de probation.

Pour trois cas de grève, ils ne sont jamais accordées probation, car ils sont considérés comme des délinquants d'habitude, de sorte que le tribunal estime qu'elles n'ont pas appris leur leçon à la première ou la deuxième, ils étaient en prison. Le tribunal va condamner la personne à une peine plus longue que les deux premières fois, ils étaient en prison.

Les trois cas de grève des lois n'ont pas été effectivement mis en écrire jusqu'à ce que vers 1993. En 1993, Polly Klass, une fillette de 12 ans, a été enlevé et assassiné parce qu'un récidiviste a été donnée de libération conditionnelle. Le public a été scandalisé de ce fait et la règle des trois grèves est venu en place. Plus tard, il a été fait d'une loi fédérale et mis en place par chaque Etat aux Etats-Unis....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire