mardi 27 novembre 2012

10 secrets pour devenir une superstar de parole


Il ya quelques années j'ai eu l'occasion de se rencontrer et travailler avec un haut-parleur lors d'un événement émergent à Las Vegas. Ce haut-parleur dynamique était Kevin Bracy. Dans les années qui ont suivi, Kevin a pris sa carrière de conférencier à des hauteurs incroyables. Compte tenu de son succès et mon désir insatiable pour obtenir les «secrets» à réussir dans de nombreux domaines, je lui ai demandé pour ses 10 premiers secrets pour devenir une superstar francophone.

Avant que je ne révéler les secrets 10, permettez-moi de vous dire que jusqu'à-shifting votre capacité à partager des idées verbalement vous aidera à faire croître votre entreprise --- peu importe dans quel domaine vous sont po Cela dit, voici les 10 Secrets, doué pour nous par Kevin Bracy:

10 secrets pour devenir une superstar de parole

Soyez averti qu'une fois que vous prendre en charge de ces conseils de votre téléphone peut se mettre à sonner avec des gens qui demandent vos services francophones.

10) la parole aussi souvent que vous le pouvez

Je vous suggère de parler aussi souvent que vous le pouvez, où et quand l'occasion se présente, plus vous parlez, le plus à l'aise et confiant que vous devenez. Il y aura toujours peur. Les papillons ne disparaîtra jamais. Cependant, j'ai appris, tout comme vous - d'avoir ces papillons qui volent en formation. Le plus vous faire le meilleur vous deviendrez.

9) Tout enregistrement

Chaque fois que vous montez en face d'un auditoire assurez-vous de l'enregistrer. Pourquoi? Parce que: Tout en parlant, vous pensez que vous savez ce que vous dites. Toutefois, lorsque vous écoutez en arrière et étudier, c'est quand vous arrivez à entendre la puissance de votre discours a eu ou n'a pas eu sur votre auditoire. Aux fins de produits, il ya des moments où vous délivrer un message puissant et les auditeurs veulent ré-écouter ou l'entendre pour la première fois. Si ce n'est pas enregistré, alors que «moment de pouvoir» au sein de ce discours particulier ne peut pas être re-naître.

8) La vie en direct avec vos Antennes Up

Faites attention à ces «tranches de vie" que vous pouvez fabriquer des histoires qui peuvent être utiles à un public. Soyez un véritable étudiant de la vie! Je reçois les meilleures histoires de mes antennes ayant dans l'aéroport. Un de mes clients de coaching nouvelles récemment m'a demandé où je reçois le matériel que j'utilise dans mes entretiens. Ma réponse: vivre la vie avec mes antennes vers le haut!

Tout d'enregistrement 7)

Hey! N'était-ce pas trop numéro 9? Oui, il était, mais, dans ce cas, quand je dis "record" je veux dire "écrit". La plupart des leçons de vie que vous apprenez sur une base quotidienne. Vous les oubliez, sauf si vous les enregistrer. Le fait d'avoir une archive des histoires et des leçons vous donne le pouvoir de parler qui surpassera votre peur.

Commentaire: je enregistrer mes idées dans mon spécialement conçu "Créer une vie digne" Journal.

6) Lire

Décider de développer une histoire d'amour avec édifiante et l'autonomisation des livres et des magazines (comme «Comment faire pour créer une vie digne"). Lecture vous permet de soulever l'opinion que vous avez de vous-même. Lorsque vous vous sentez mieux dans votre peau cela se voit dans votre physiologie lorsque vous parlez et dans la façon dont vous livrez vos mots. Tout cela ajoute à votre pouvoir de parole.

5) Ecoutez

Écoutez l'audio de conférenciers motivateurs et des prédicateurs autant que vous le pouvez. Il suffit de l'écoute de fichiers audio vous permet de remplacer les conversations négatives que vous avez avec vous-même. Cela va ajouter à votre image de soi, qui vous permettra de parler avec plus de puissance et de passion. Les Brown dit qu'il était "autodidacte" en tant que conférencier professionnel. Eh bien, j'ai été "tape a enseigné" à travers ses bandes alors que je roulais sur ma ville.

4) Suivre

DVD ordre des orateurs, et les regarder encore et encore. Vous ne serez pas en mesure d'aider, mais d'adopter quelques-unes des manières et des gestes que les haut-parleurs utilisent avec succès à puiser dans leur pouvoir de parole. Il est important de passer du temps à l'intérieur de l'orbite de l'énergie de haut-parleurs. Regardez les tactiques qu'ils utilisent pour avoir un impact public dans un contexte réel.

3) S'inscrire Toastmasters

Toastmasters est un organisme qui s'étend à travers le monde permettant aux professionnels de se réunir pour développer leurs aptitudes à la communication. C'est là que j'ai commencé à parler de puiser dans mon pouvoir de parole et est un excellent endroit pour commencer pour quelqu'un qui est prêt à apprendre à parler avec la puissance et la passion.

2) Investissez en vous

Investir dans les outils, les programmes, et de la littérature qui vous aideront à vous développer en tant que conférencier. Vous êtes bien en valeur l'investissement.

1) Se connecter avec un entraîneur

Un coach peut vous montrer des choses à l'horizon que vous ne savais même pas existé. Il est difficile de voir l'image entière, quand vous êtes dans le cadre. Votre coach vous pouvez regarder à distance et immédiatement dire si vous parlez de ce lieu de pouvoir au sein de vous, ou non. Mes entraîneurs ont vraiment été mes "tickets repas" pour cette activité.

Rappelez-vous --- Vous NE méritent de vivre une belle vie.

2008 Darryl L. Mobley...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire