jeudi 22 novembre 2012

7 Conseils pour acheter votre maison dans une économie vers le bas


Acheter une maison dans un "normal" l'économie est déjà assez difficile, mais l'achat dans un marché en baisse peut être particulièrement difficile. La clé de l'achat d'une maison est l'identification de votre situation financière personnelle, les objectifs et les besoins en logements, mais il est tout aussi important que vous sachiez ce que vous achetez. Nos conseils d'achat à domicile représentent une petite partie de la maison ensemble du processus d'achat parce que nous sommes les inspecteurs d'habitations ne sont pas des planificateurs financiers, mais nous espérons que vous trouverez utiles.

1. Trouver une bonne affaire - avec des stocks à domicile augmente, il ya beaucoup de bonnes affaires à trouver. Nous suggérons de commencer le processus en définissant clairement les attributs que vous recherchez dans une maison - prix, localisation, nombre de chambres, sous-sol, etc pré-planification ira un long chemin pour vous aider à communiquer avec votre agent immobilier afin que vous dépensez plus de temps à visiter des maisons qui comptent. Maisons saisies pourraient représenter les meilleures offres sur le marché, mais certains d'entre eux auront également la plupart des questions. "Bons plans ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. Un grand défaut de structure, système de chauffage dangereux ou fils dénudés qui peuvent causer des blessures ou un incendie, par exemple, ne peut effacer le goût sucré de la négociation", selon Brion Grant, président de l'American Society des inspecteurs (ASHI). L'embauche d'un inspecteur de la maison expérimenté peut vous aider à identifier ces types de problèmes avant d'acheter.

2. Accueil inspecteurs question - Alors vous avez trouvé votre maison de rêve. Ne soyez pas trop attachés jusqu'à ce que vous obtenez la maison inspecté par un professionnel. Votre agent peut avoir un inspecteur à la maison de vous référer à, mais ne pas oublier d'utiliser l'Internet pour rechercher des sociétés d'inspection de maison dans votre région. Un excellent site est ASHI.org. Comme beaucoup de choses dans la vie, nous obtenons ce que nous payons, il faut donc éviter les moins chers inspecteurs. Après tout, vous ne serait pas choisir un avocat ou un conseiller financier sur le seul prix! Le coût d'une inspection de la maison (en moyenne 350 $ - 500 $) est petite par rapport au prix de la maison et peut vous faire économiser beaucoup d'argent dans le long terme. Choses à rechercher dans une société d'inspection à domicile:

* Expérience

* Licence et de la couverture d'assurance requise

* L'adhésion à une association professionnelle (nous recommandons ASHI)

* Objectif, approfondie et facile à comprendre les rapports d'inspection (éviter les "check list" des rapports)

3. Comprendre le radon - Rechercher dans obtenir une inspection du radon. Cancer du poumon induits par le radon est la deuxième cause de décès par cancer du poumon. Vous ne pouvez pas voir, le radon odeur ou le goût; gaz radon peut cependant être un problème dans la maison que vous achetez. Le radon est un gaz radioactif qui provient de la désintégration naturelle de l'uranium souterraine. L'EPA recommande d'essai pour tous les foyers en dessous du troisième étage. Vérifiez si inspecteur de la maison vous propose également des inspections de radon. À environ 125 $ - 150 $ par test de radon est certainement en valeur de la dépense.

4. Renseignez-vous sur les ravageurs avant de passer au - Obtenir une inspection termite vous aidera à savoir si les termites ou autres bois alimentaires nuisibles peuvent se cacher dans ou autour de la maison que vous désirez acheter. Trouver les termites trop tard peut être très destructeur sur les fondations de votre maison. À un coût d'environ 85 $, nous vous conseillons vivement d'obtenir un termite ou WDI (bois détruire les insectes) d'inspection.

5. Assister à l'inspection - Il est toujours une bonne idée d'assister à l'inspection à la maison. L'inspection prend généralement 2-3 heures en fonction de la taille et l'âge de la maison. Cela vous donnera le temps de parler à votre inspecteur de la maison sur les questions qu'il / elle pourrait être de trouver au cours de l'inspection. L'inspecteur peut également vous donner des conseils d'entretien et d'amélioration pour vous aider à garder votre maison saine. Toutes ces connaissances peuvent venir dans maniable avec notre prochain conseil.

6. Négocier à partir d'une position de force - Votre maison, le radon, et des inspections de termites vous aidera à comprendre ce que vous avez trouvé avant que vous êtes allé à la fermeture. Vous serez dans une bien meilleure position pour comprendre si la maison est au juste prix et vous permettent de régler tous les problèmes trouvés par les inspecteurs avec le vendeur. Voulez-vous le vendeur de corriger les problèmes ou voulez-vous négocier un prix plus bas afin que vous puissiez résoudre ces problèmes vous-même? Et bien sûr, cela nous amène à la pointe finale.

T 7.Don 'oublier inspections vendeur - Si vous êtes également de vendre une maison, envisager une inspection de la maison pendant que vous attendez pour les offres à venir po Cela vous permettra d'identifier et de corriger les problèmes avant qu'ils interfèrent avec le potentiel vente de votre maison ancienne et, finalement, l'achat de votre nouveau!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire