jeudi 29 novembre 2012

Crise des subprimes - Pourquoi ne puis-prêteurs suffit de fixer les créances douteuses et de passer?


Avec toutes les saisies et les faillites qui sont déclenchées par la crise des subprimes pourquoi ne pas les prêteurs vient de mettre l'ensemble de ces propriétaires dans de meilleures prêts? Nous sommes posé cette question sur notre blog hypothécaire assez souvent. C'est une question raisonnable aussi. Si ce sont les créances douteuses qui sont à l'origine des problèmes ne serait pas moins cher pour les prêteurs de mordre la balle et de fixer les crédits hypothécaires à risque? Signification, ne serait-il coûter moins d'argent pour les banques faibles taux d'intérêt et de fixer hypothèques à taux variable sur leurs prêts que les milliards qu'ils perdent de l'ensemble des saisies?

Dans certains cas, les banques font tout simplement parce que cela fait sens. Cependant, comme je vais vous expliquer, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire pour la plupart des banques. La raison en est que très peu de banques ces jours-ci "propres" les prêts hypothécaires qu'ils desservent. Quelques chaînes bancaires régionaux et nationaux font de maintenir un portefeuille de prêts qui leur ont donné naissance, mais par la plupart des banques dans les grandes le font pas. La plupart des hypothèques sont détenues par un pool d'investisseurs et ne sont que desservi par la compagnie que les propriétaires envoyer leurs paiements à.

C'est pourquoi lorsque vous appelez votre prêteur actuel que vous avez déjà pour refinancer ils vous font re-qualifier pour une nouvelle hypothèque à nouveau. Alors que j'étais originaire de prêts hypothécaires, j'avais emprunteurs innombrables appelez-moi pour refinancer qui ont été dégoûtés de leur société de prêt hypothécaire pour cette raison même. Il semble raisonner si vous avez payé votre prêt hypothécaire à l'heure pour dix ans, la banque aurait suffit d'abaisser votre taux de garder du saut-navire à un autre prêteur. Le problème, c'est qu'ils ont de mettre votre nouveau prêt dans un nouveau portefeuille et de vendre ce portefeuille à d'autres investisseurs, c'est ce qu'on appelle la titrisation.

Les banques et les prêteurs acheter de l'argent pour vendre autant que les détaillants font de l'inventaire qu'ils gardent sur leurs tablettes. Par exemple, un magasin de jouets peut acheter une caisse pleine de soldats de plomb à un prix de gros, puis les mettre sur les étagères et les revendre à profit. Les banques achètent et vendent de l'argent de la même manière à partir de leur vente au détail, ou divisions hypothécaires. La seule différence est que les banques atteignent leur capacité d'emprunt qu'ils ont à tenir compte de ces groupes de prêts et de les vendre à des investisseurs de Wall Street. Si les banques n'ont pas ce faire, ils seraient prêter la totalité de leur argent et être hors de l'entreprise hypothécaire.

Maintenant vous avez un groupe de prêts qui est réparé par la banque qui est la propriété de 1 à 100 investisseurs différents. Ce groupe de prêts est traitée comme la vente en gros la boîte de soldats de plomb qui est vendu par le cas non pas individuellement. Pour poser les investisseurs à atteindre dans la "boîte" et tirez un soldat sur et de modifier ce serait de perturber la valeur totale de la boîte comme une seule unité. Cela permettrait également de bouleverser les autres investisseurs qui ont l'argent immobilisé dans la boîte de jouets.

Rester avec l'analogie soldat de plomb, ce qui s'est passé pour les banques dans cette crise, c'est qu'ils ne peuvent pas vendre la boîte de jouets pour les investisseurs plus. Le détaillant a investi 100 $ dans la boîte de jouets et les investisseurs croient que les soldats de plomb sont un mauvais investissement et ne proposent dollars 70 $ pour la boîte. Cela signifie que le détaillant doit tenir sur la boîte jusqu'à ce que les prix augmentent de nouveau à 100 $ ou de vendre la boîte pour les 70 $ de dollars et de prendre la perte. C'est la même chose avec les banques aujourd'hui, soit ils ne peuvent pas se permettre de vendre leurs prêts ou qu'ils ont choisi de ne pas et traverser la tempête.

Ainsi, les deux prêteurs et les banques ont cessé d'acheter et de vendre de l'argent aussi librement que par le passé et l'argent est une denrée rare. Lorsque l'offre est courte et la demande est des prix élevés vont généralement vers le haut. C'est pourquoi le président de la Réserve fédérale maintient l'abaissement du taux préférentiel dans une tentative de contrer des taux plus élevés que serait presque enfoncer un clou dans le cercueil de prêts de détail. Comme de cet article Atlanta taux hypothécaires sont de l'ordre de 5,75% pour un prêt hypothécaire fixe 30 années et serait probablement dans les sevens milieu sans intervention de Bernanke.

En adoptant une loi qui réglemente sur les banques et les prêteurs ne résoudra pas nos problèmes. Ni sera instituant les plans du gouvernement visant à aider les particuliers une quantité finie d'emprunteurs comme certains membres du Congrès ont suggéré. La réponse à cette crise des subprimes sera dérivé d'un plan visant à rétablir la confiance dans mortgage backed securities qui permettra à la circulation de l'argent pour ouvrir une nouvelle fois. Le marché libre de corriger ses erreurs et de prêt va commencer une nouvelle journée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire