jeudi 29 novembre 2012

Refinancement au cours de renflouement


Beaucoup de propriétaires sont confrontés à la difficulté d'obtenir approuvé pour les prêts hypothécaires. Si vous avez une excellente cote de crédit ne devrait pas être un problème pour vous. Si vous avez un mauvais crédit, vous pouvez affronter les moments difficiles à obtenir l'approbation. En outre, la valeur de votre maison peut avoir baissé légèrement ou significativement au cours de cette année. Donc, êtes-vous coincé?

Plan de sauvetage a été approuvé et signé dans la loi où le gouvernement sera d'acheter directement les actions des banques pour aider les établissements de crédit. Cela ne devrait toutefois relancer le crédit alors plus les banques peuvent consentir des prêts. Si vous possédez actuellement une maison, il ne fera pas une énorme différence dans le prix de la maison, le cas échéant.

Il ya encore beaucoup de maisons à vendre qui ont été sur le marché depuis plus de 120 jours. Les acheteurs restent à l'écart de l'achat de ces maisons parce que la réponse négative de Wall Street a conduit de nombreux baisse 401K et portefeuilles en valeur. Pas beaucoup de clients sont en mesure de payer un acompte sur une maison de 20% et non de nombreux clients ont une bonne cote de crédit. Ceux qui ne deviennent plus pointilleux et d'essayer de négocier des prix encore plus faibles de maisons.

Si votre maison voisin a vendu pour moins que cela a été annoncé, la valeur de votre maison sera aussi bien baisser qu'augmenter. Si il ya une forclusion dans votre quartier, généralement dans un rayon de 5 mile, la valeur de votre propriété sera en baisse. C'est la difficulté non seulement pour les propriétaires car ils doivent rester assis et attendre jusqu'à ce que les augmentations de valeur de propriété, mais aussi pour les acheteurs qui attendent de se qualifier pour des prêts ou tout simplement attendre cette tempête financière.

Le Congrès est à faire des plans pour acheter des actions bancaires directement et avec ce plan de 700 milliards de dollars plan de sauvetage du dollar, il devrait inciter les banques à commencer à faire des prêts aux acheteurs de maisons qui ont des ecchymoses sur leur crédit. Pas de crédit nécessairement une mauvaise chose. Aujourd'hui, vous avez besoin d'avoir 660 points de crédit pour se qualifier pour une maison, il ya un an était de 620 points.

Si les banques seront plus que prêts à baisser leurs exigences, nous allons le voir plus d'acheteurs dans le marché et coning acheter des maisons à faible prix. Avec ce lentement, nous verrons augmentation du prix des maisons et des chances plus élevées de refinancement donc votre maison actuelle.

Si vous avez déjà une action et vous avez besoin pour obtenir de l'argent dehors, que, il n'ya aucun problème pour vous d'obtenir ce dont vous avez besoin. Mais si vous êtes à l'envers sur votre propriété, vous devrez attendre jusqu'à ce que les crises financières s'améliore.

Nous ne verrons pas d'augmentation significative du prix des maisons, même congrès injecte du capital directement aux banques. En fait, il pourrait y avoir baisse de 10% - 20% l'an prochain et de récupération devrait venir au début de 2010.

Si vous n'êtes pas sûr de ce que la valeur de votre propriété est et même si vous êtes admissible, il suffit d'appliquer en ligne et de voir quelles sont vos options en ce moment si l'argent est nécessaire.

Les crises financières se poursuivre et que nous verrons des résultats positifs, il peut prendre vos investissements en profondeur. Si vous essayez désespérément de se refinancer et sauver votre maison, essayez de travailler d'abord avec votre banque locale. Ce serait la première étape pour mieux négocier le taux pour votre maison ou de modifier votre programme de prêts en cours. Vous pouvez également essayer les entreprises en ligne pour vous aider avec votre programme de modification.

Il ya beaucoup de choses à venir pour notre économie, et cette tâche difficile des caisses d'épargne prête dans les mains du Congrès avec 700 milliards de dollars du plan. Si cela fonctionne, les banques seraient les plus susceptibles de travailler avec les propriétaires pour sauver leurs propriétés ou même de négocier des taux d'intérêt plus faibles....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire