jeudi 8 novembre 2012

Pourquoi créer une société - Avantages en formant une société et où Incorporer


Choix de votre structure d'entreprise

Lorsque vous commencez une entreprise, vous devez décider quelle forme d'entité commerciale à établir. Le type d'entité commerciale qui détermine déclaration de revenus que vous avez à déposer. Les formes les plus courantes de l'entreprise sont l'entreprise individuelle, société, et la société. Une société à responsabilité limitée est une structure d'entreprise relativement nouvelle a permis par la loi de l'État.

Considérations juridiques et fiscaux entrera en sélectionnant une structure d'entreprise.

Entreprise individuelle

Un propriétaire unique est une personne qui possède une entreprise non constituée en société par lui-même ou elle-même. Toutefois, si vous êtes le seul membre d'une société à responsabilité limitée nationale, vous n'êtes pas un propriétaire unique, si vous choisissez de traiter la société à responsabilité limitée comme un Corp

Sociétés

En formant une société, prospective échanger de l'argent des actionnaires, des biens, ou les deux, pour le stock de capital entité. Un corp prend généralement les mêmes déductions que les entreprise à propriétaire unique de comprendre son revenu imposable et peuvent peut également prendre des déductions spéciales. Pour l'impôt fédéral sur le revenu, un corp C est reconnue comme une entité séparée contribuables. Un corp exerce ses activités, réalise un revenu net ou la perte, paie des impôts et distribue des bénéfices aux actionnaires.

Le bénéfice d'un corp est imposé à l'entité lorsqu'ils sont gagnés, puis est imposé aux actionnaires lorsqu'ils sont distribués sous forme de dividendes. Cela crée une double imposition. L'entreprise n'a pas droit à une déduction d'impôt quand il distribue des dividendes aux actionnaires. Les actionnaires peuvent pas déduire une perte de l'entité.

S-corporations

S corp sont des entités commerciales qui choisissent de passer le revenu des sociétés, les pertes, les déductions et de crédits par le biais de leurs actionnaires à des fins fiscales fédérales. Les actionnaires de S corp déclarer le flux par le biais des-revenus et des pertes sur leurs déclarations de revenus personnelles et sont évalués d'impôt à leurs différents taux d'imposition sur le revenu. Cela permet S corp à éviter la double imposition sur le revenu des sociétés. Les sociétés S sont responsables de l'impôt sur certains intégré dans les gains et les revenus passifs.

Pour être admissible à S corp d'état, l'entité doit satisfaire aux exigences suivantes:

1. Soyez une société nationale.

2. Demander seulement à des actionnaires admissibles, y compris les individus, la confiance certaine, et les successions et ne peuvent pas inclure des partenariats, des non-résidents Corp ou actionnaires étrangers.

3. Ne prenez pas plus de 100 actionnaires.

4. Disposer d'une classe de stock

5. Ne pas être une société admissible à savoir certaines institutions financières, compagnies d'assurance, et domestiques internationaux des sociétés de vente.

Société à responsabilité limitée.

Une société à responsabilité limitée est une structure d'entreprise relativement nouvelle a permis par la loi de l'État.

Sociétés à responsabilité limitée sont populaires parce que, semblable à une société, les propriétaires ont limité la responsabilité personnelle pour les dettes et les actions de la Société à Responsabilité Limitée. D'autres caractéristiques de sociétés à responsabilité limitée sont plus comme un partenariat, offrant une flexibilité de gestion et la prestation de pass-through d'imposition.

Propriétaires d'une LLC sont appelés membres. Comme la plupart des États ne restreignent pas la propriété, les membres peuvent comprendre des personnes, de sociétés, d'autres sociétés à responsabilité limitée et des entités étrangères. Il n'ya pas de nombre maximum de membres. La plupart des États permettent également seul membre LLC, ceux ayant un seul propriétaire.

Quelques types d'entreprises ne peuvent généralement pas être LLC, telles que les banques et les compagnies d'assurance. Vérifiez vos exigences états et les règlements fiscaux fédéraux pour de plus amples informations. Il existe des règles spéciales pour les étrangers LLC....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire