jeudi 15 novembre 2012

2007 Le pardon d'hypothèques allégement de la dette loi donne plus de mordant à marché accession à la propriété


Les propriétaires de maisons qui ont besoin d'allégement de la dette hypothécaire ne sont pas les seuls qui bénéficieront de l'adoption récente d'un allégement fiscal pour les propriétaires qui subissent la forclusion. Le pardon allégement de la dette hypothécaire Loi de 2007 (HR 3648) a finalement été adoptée par les deux chambres du Congrès que du 14 Décembre 2007 et a été promulguée par le Président. Ce projet de loi tant attendu fournit allégement de la dette si nécessaire à des milliers de propriétaires de maison qui, malheureusement, ont été pris dans la catch-22 du fiasco de prêt sub-prime et perdent leurs maisons à travers le processus d'éviction. Une fois que les prêts à taux variable sur ces maisons «ajuster» le propriétaire de la maison presque toujours ne peut pas se permettre les paiements plus élevés et la vague de marée les emporte forclusion de leurs maisons.

Pire encore, si le propriétaire de la maison a pris des dispositions pour vendre la maison pour moins que le prêt hypothécaire réel, à travers ce qui est communément connu sous le nom d'une vente à court, l'IRS est venu plongeant dans et selon la différence entre le prix de vente réel et le prêt hypothécaire dû sur le la propriété comme un «revenu gagné». Non seulement ils perdent leur maison grâce à la forclusion, ils encourent également un projet de loi fiscale supplementaires. Tu parles d'une affaire crue.

Par exemple. Si Joe et Jane Smith étaient propriétaires de leur maison avec une note d'hypothèque à taux variable de 500.000 $ et payait un taux d'intérêt bas réglable de 3% par an de leurs paiements serait d'environ $ 1,250 par mois. Mais après une période de deux à trois ans, le taux d'intérêt s'ajuste à 5,75% sur la même quantité de 500.000 $. Le paiement ajuste à environ $ 2.396 par mois. Budget de Joe et Jane ne permettre que des paiements de 1700 $ par mois au maximum. Ils sont en difficulté. Pour ajouter l'insulte à la blessure du marché de l'immobilier est en spirale vers le bas et les valeurs des propriétés ont pris un piqué du nez, y compris Joe et la maison de Jane. La valeur de la propriété est maintenant $ 400,000. Valeur de la propriété Joe et Jane est maintenant à l'envers. Ils ne peuvent pas se permettre de payer l'hypothèque sur la propriété et ils ne peuvent pas le vendre, même pour le montant qu'ils doivent à ce sujet. Un "Catch-22".

Les saisies bancaires parce qu'ils ne peuvent pas payer l'hypothèque. Joe et Jane, dans l'intervalle de recevoir une offre d'achat de la maison pour 375 000 $. La banque, parce qu'il sait quelque chose est mieux que rien, s'engage à accepter l'offre de l'acheteur et à libérer Joe et Jane de la responsabilité de la dette hypothécaire 500 000 $, une différence de 125.000 $. C'est le pardon de la dette. Pour l'IRS ça s'appelle le revenu. Dans le cadre du code de l'IRS de l'IRS pourrait et dans de nombreux cas a cherché à taxer le propriétaire de la maison pour le montant annulation de la dette. Dans ce cas, Joe et Jane, comme s'il n'était pas déjà en difficulté financière assez, serait l'impôt à payer sur le $ 125,000 trop. Ceci jusqu'à ce que le passage récent de la Loi sur les hypothèques pardon allégement de la dette de 2007.

Cette loi modifie l'Internal Revenue Code d'exclure des montants de revenu brut attribué à une décharge de la dette contractée pour acquérir une résidence principale (l'un des propriétaire habite la maison en). Le montant des remises de dette peut être jusqu'à 2 millions de dollars. C'est un grand soulagement pour tout le Joe et Jane du monde à taux variable qui ne peut pas garder leurs maisons parce que les paiements sont trop élevés et dans de nombreux cas la valeur de la propriété a également diminuer de façon significative.

CECI EST BONNES NOUVELLES POUR DEUX RAISONS:

1. Le propriétaire actuel est soulagé d'une possibilité obligation fiscale chancelante et dépressif, étant donné un moyen de vendre la maison pour moins de due sur lui et évite une saisie sur le dossier du propriétaire de maison.

2. Parce que la banque a pris le bien dans son Biens immobiliers (REO) département, il est très motivé pour se débarrasser de la propriété aussi vite que possible pour éviter de le tenir et souffre d'une perte supplémentaire ainsi que la réglementation bancaire points de démérite qui souffre d'une banque lorsque le bien est repris après une panne de prêt hypothécaire. Voici comment L'acheteur d'une première maison est aidé? Il permet à l'acheteur d'une première maison à bien des égards. La définition d'un acheteur d'une première maison est une personne qui n'a pas été propriétaire d'une maison au cours des trois dernières années avant d'obtenir une hypothèque sur leur résidence principale.

Le pardon allégement de la dette hypothécaire Loi de 2007 va augmenter les ventes à découvert de maisons que les propriétaires n'ont pas les moyens et savent maintenant qu'ils ne peuvent pas être tenue responsable de tout "annulation de la dette« taxe. Les vendeurs qui sont forcés dans la forclusion auront plus de flexibilité dans les négociations avec la banque hypothécaire tenue et l'acheteur qui fait une offre pour acheter la propriété. Depuis la valeur de la propriété est désormais très faible, il est un excellent moment pour un acheteur d'acheter la propriété et fixer le taux d'intérêt à un montant fixe que l'acheteur ne peut se permettre. Un taux d'intérêt fixe de 30 à 40 doit être obtenue. Il ya beaucoup d'entre eux disponibles. La banque est enclin à travailler avec l'acheteur afin de se débarrasser de l'inventaire indésirables.

Se souvenir de banques sont dans le secteur des prêts, et non pas le secteur immobilier. Ils ne peuvent pas faire de l'argent à moins prêts sont consentis. Détient des biens dans l'inventaire ne rend pas la monnaie de banque. En fait, ils perdent de l'argent encore plus parce que la maison est maintenant vacant, sous réserve des actes de vandalisme et de la maintenance et l'entretien ne s'arrête pas. La banque a également d'embaucher une entreprise de gestion immobilière pour superviser la propriété. Obtenez l'image. La banque ne veut pas la propriété. Il veut la vendre. C'est très bien pour un acheteur d'une première maison. Il / elle peut obtenir un grand marché à faible buy, enfermé avec un taux hypothécaire à long terme car ils savent qu'ils peuvent se permettre avant d'aller dans le prêt et le meilleur de tous les rebonds quand les secteur de l'immobilier, qui il ne sera sûrement, l'acheteur seront récompensées les avantages de l'appréciation de valeur accrue qui contribue à construire un immobilier solide.

L'acheteur d'une première maison peut également utiliser un ou plusieurs de plusieurs programmes d'aide en bas de paiement qui vous aideront à l'acompte sur l'achat de propriété. C'est l'argent qui ne doit jamais être remboursé. Il existe plusieurs programmes locaux, étatiques et fédérales disponibles. Aide au versement initial jusqu'à 50.000 $ ou plus est possible. Il est maintenant temps de cesser de faire de votre riche propriétaire! et possédez votre propre maison. Espérons que cela aide quelqu'un sortir et faire de leur rêve d'accession à la propriété devienne réalité....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire