jeudi 15 novembre 2012

Escroqueries temps la revente des actions


La popularité de la multipropriété a augmenté au fil des ans et s'est propagé dans le monde entier. Malheureusement, avec elle la popularité, les individus opportunistes a concocté différents régimes de s'en prendre à votre innocence pour gagner plus de fric facile. En fait, ces dernières années, il ya eu une augmentation des crimes liés à temps partagé.

Vous devez être au courant des escroqueries en temps partagé de nombreuses qui sont menées par téléphone, un groupe a organisé un moyen d'obtenir un temps partiel de propriétaires de la liste, et communiquer avec eux, attestant qu'ils ont reçu des informations d'un acheteur intéressé à acheter la propriété pour une irrésistible prix. Après avoir entendu l'énorme quantité de la transaction, le propriétaire est désireux de conclure l'affaire. Avant l'achèvement de la transaction, le propriétaire est tenu de payer un certain montant des frais de courtage. Lorsque le paiement est reçu, la transaction se termine, et vous êtes laissé en suspens. Votre acheteur supposé ne se présente jamais, et votre courtier est introuvable, ni votre argent!

Une autre variante de cette arnaque, quelqu'un vous informe d'un voyage de vacances que vous avez gagné. Ces voyages sont disponibles dans un laps de temps de 18 mois, et vous devez prendre une décision rapide ou perdre à jamais votre chance. Pour aller jusqu'au bout de votre voyage, vous devez payer une certaine somme divers. Plus souvent qu'autrement, après que vous payez les frais, vous recevez des nouvelles que la société qui vous a offert le prix a fermé ses portes et a disparu.

Mais tous les escroqueries vous laisser les mains vides. Un autre stratagème utilisé est une offre d'un prix très attractif pour votre temps partagé existant en échange d'un achat dans un autre à temps partiel. La vente de votre timeshare n'arrive jamais, et vous vous retrouvez avec deux propriétés. Il y avait un cas où une personne a été promis que les deux multipropriété ses seraient vendus après l'achat d'un autre à temps partiel. Encore une fois, la vente n'est jamais arrivé et il a été laissé avec trois multipropriété....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire