mardi 18 décembre 2012

Une miche de pain-Que pourriez-vous Besoin d'en Orange County en Californie


J'avais l'habitude de faire du pain-lots de celui-ci. J'ai adoré faire mes frustrations par le malaxant. J'ai adoré l'arôme dans ma maison alors qu'il était au four. Il y avait rien de mieux à servir avec un de mes ragoûts ou des soupes maison pour le dîner. Ma famille a adoré chaque pain. Ils n'ont pas aimé que les savoureux, ils jouissaient les doux ainsi. Griller une tranche épaisse avec des confitures pour le petit déjeuner était de baver devant sur plus d'un matin froid.

Puis ils ont grandi à l'extérieur. Pour fabriquer une miche de pain pour tout mon mari et moi-même est un peu ridicule. Je mange rarement un sandwich et préfèrent les céréales pour le petit déjeuner. Mon mari est un de ces gens qui ne mangent le pain à moins qu'il fait chaud du four. Après cela, il estime qu'il est périmé et ne sera pas le toucher.

Maintenant, quand la saison arrive soupe, je acheter une miche de pain artisanal et utiliser ce que nous devons et congelez le reste. Voici quelques-uns des meilleurs que j'ai trouvé dans le comté d'Orange:

Croyez-le ou non-Costco! Surtout si nos "Kids" de notre joindre à nous. Chaque jour, une expédition des pains artisanaux les plus merveilleuses de la boulangerie La Brea sont livrés. Notre favori-soit le romarin et l'huile d'olive ou de l'olive Kalamata. Le seul inconvénient, outre d'avoir à acheter deux gros pains, c'est que vous devez être un expert en découpe!

Von ou Pavillon ont aussi merveilleux pains artisanaux avec de nombreuses saveurs et des textures au choix. Qu'est-ce j'aime particulièrement à propos de cette "barre de pain" nouvelle, c'est qu'ils vont couper les pains à vos spécifications! Mince, épais-ne question, ils vont le faire et recevoir. Ils ont aussi une zone pour faire votre propre beurres de noix. Ainsi, vous pouvez vraiment arriver à tout le spécial ancienne PB et J (beurre d'arachide et confiture)!

Panera est synonyme de pains gourmets. Niché près du marché de la mère à Costa Mesa cet endroit peu éteint produits formidables. L'arôme de la boulangerie merveilleuse est vraiment enivrant. Ça vaut le détour et l'attentisme qui deux fois je suis allé dans était d'environ 15 minutes.

Société du Pacifique de cuisson de lactosérum à plusieurs endroits dans le comté. Outre les pains merveilleux, les petits déjeuners ici sont formidables. Personnellement, ma préférée est en fait le moulinet chocolat. Produits de boulangerie des Grands, peu importe ce que vous avez choisi ici. Croyez-moi, quand vous voyez l'écran, vous ne s'arrêtera pas à une miche de pain.

Maintenant, je n'ai personnellement pas profiter de Boudin Bakery tant que ça, mais il ya beaucoup qui pensent que cet endroit est le meilleur levain autour. Ils se vantent d'utiliser un démarreur de 150 ans. Peut-être que je préfère le levain J'ai essayé à la Vie en France mieux simplement parce que le personnel m'a traité mieux. Vous décidez.

Si challah, le seigle et le pumpernickel juive sont plus ce que vous pencher vers, puis aller plus loin que de boulangerie, soit de Salomon à Laguna Hills ou Katella Bakery à Los Alamitos. Les deux sont fabriqués sur les lieux et tous les types sont très bonnes.

Rappelez-vous, le pain est la nourriture de la vie de tous les sites ci-dessus le savent et qu'il vaille la peine de remporter l'un de leurs pains et de prendre une grosse bouchée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire