samedi 8 décembre 2012

Maximisez vos priorités


Peut-être le plus grand problème simple que les gens ont aujourd'hui, c'est "le manque de temps." Les travailleurs ont trop à faire et trop peu de temps. La plupart des gens se sentent dépassés par les responsabilités et les activités, et plus ils travaillent, plus ils tombent derrière. Ce sentiment d'être sur un tapis roulant sans fin peut vous faire tomber dans le «réactif / réactive" mode de vie. C'est, au lieu de décider clairement ce que vous voulez faire, vous en permanence réagir à ce qui se passe autour de vous. Très vite, vous perdez tout sens de contrôle. Vous sentez que votre vie est en cours d'exécution, vous, plutôt que que vous exécutez votre vie.

Sur une base régulière, faire le point sur vous-même et ce que vous faites. Vous devez arrêter le chronomètre et faire un peu de réflexion sérieuse sur qui vous êtes et où vous allez. Vous devez évaluer vos activités à la lumière de ce qui est vraiment important pour vous. Vous devez maîtriser votre temps au lieu de devenir un esclave de l'écoulement constant d'événements et les demandes de votre temps. Et vous devez organiser votre vie pour atteindre l'équilibre, l'harmonie et la paix intérieure.

Sociologue Dr Edward Banfield de l'Université de Harvard a écrit un livre intitulé La Ville Unheavenly, dans lequel il décrit l'une des études les plus profondes sur le succès et l'établissement des priorités jamais réalisée.

Banfield objectif était de trouver comment et pourquoi certaines personnes sont devenues financièrement indépendantes au cours de leur vie active et d'autres pas. Il a commencé convaincu que la réponse à la question serait contacts influents ou un autre facteur de béton. Qu'est-ce qu'il a finalement découvert que la principale raison du succès dans la vie était une attitude d'esprit particulier.

Banfield a appelé cette attitude «perspective à long terme." Il a dit que les hommes et les femmes qui étaient le plus de succès dans la vie et le plus susceptible de se déplacer jusqu'à économique étaient ceux qui ont pris en considération l'avenir avec toutes les décision qu'ils ont prise dans le présent. Il a constaté que plus la période pendant laquelle une personne a pris en considération lors de la planification et d'agir, plus il est probable, c'est qu'il ou elle permettrait d'atteindre la grandeur au cours de sa carrière.

La clé du succès dans l'établissement des priorités est d'avoir une perspective à long terme. Vous pouvez dire à quel point quelque chose d'important est aujourd'hui en mesurant son impact potentiel futur sur votre vie.

Les économistes disent l'incapacité de retarder la gratification - qui est, la tendance naturelle des individus à dépenser tout ce qu'ils gagnent en plus un peu plus, et l'état d'esprit de faire ce qui est amusant, facile à droite, ou agréable maintenant - est la principale cause du développement économique et échec personnel dans la vie. D'autre part, vous discipliner à faire ce que vous savez qui est juste et important, bien que difficile, est la grande route à l'orgueil, l'estime de soi, et la satisfaction personnelle.

Donc, les priorités de réglage commence par décider ce que vous voulez plus dans la vie, puis l'organisation de votre temps et vos activités de sorte tout ce que vous faites est l'utilisation la plus précieuse de votre temps dans la réalisation de ces objectifs.

Avec plus vos priorités à long terme dans l'ordre, vous pouvez plus facilement décider de vos priorités à court terme.

Le processus de mise en priorités à court terme commence avec un bloc de papier et un stylo. Chaque fois que vous vous sentez submergé par trop de choses à faire et trop peu de temps dans lequel les faire, asseyez-vous, prenez une profonde respiration, et la liste de toutes les tâches dont vous avez besoin pour accomplir. Bien qu'il n'y ait jamais assez de temps pour tout faire, il ya toujours assez de temps pour faire les choses les plus importantes, et de rester avec eux jusqu'à ce qu'ils soient bien fait.

Peter Drucker a dit, "l'efficacité est bien faire les choses, mais l'efficacité est de faire les bonnes choses." Et cela exige pensé.

Une fois que vous avez inscrit vos tâches, posez-vous cette question: "Si je devais être appelé hors de la ville pendant un mois, et j'ai pu terminer une seule chose sur cette liste, ce qui une chose serait-elle?" Pensez-y et le cercle que l'on article sur votre liste. Puis demandez-vous: "Si je pouvais faire plus qu'une seule chose avant, j'ai été appelé hors de la ville pendant un mois, quel serait-il?" Il s'agit de la deuxième chose que vous cercle sur votre liste.

Effectuez cet exercice cinq ou six fois jusqu'à ce que vous avez trié les priorités de votre liste. Puis le numéro de chaque priorité en fonction de son importance. Avec ces priorités, vous êtes maintenant prêt à commencer à travailler vers la réalisation de vos objectifs principaux.

Une fois que vous pouvez clairement voir les une ou deux choses que vous devriez faire, au-dessus de tous les autres, suffit de dire non à tous les détournements et les distractions et de se concentrer totalement sur la réalisation de ces priorités.

Une grande partie du stress que vivent les gens dans leur vie de travail vient de travailler sur les tâches non prioritaires. La chose étonnante est que dès que vous commencez à travailler sur votre plus haut niveau d'activité, tout le stress de votre disparaît. Vous commencez à vous sentir un flux continu d'énergie et d'enthousiasme. Comme vous travaillez à la réalisation de quelque chose qui est vraiment important, vous vous sentez un sens accru de la valeur personnelle et la satisfaction intérieure. Vous éprouvez une sensation de maîtrise de soi et d'auto-contrôle. Vous vous sentez calme, confiant et capable.

Voici six idées que vous pouvez utiliser, chaque jour, pour vous aider à établir des priorités et vous permettent de travailler au mieux de votre:

1. Prenez le temps d'être clair sur vos objectifs ou des objectifs, afin que les priorités que vous définissez vous déplacer dans la direction de quelque chose de valeur pour vous. Rappelez-vous que beaucoup de gens se bousculent frénétiquement pour gravir les échelons du succès, seulement pour trouver qu'il est appuyé contre le mauvais bâtiment.

2. Développer une perspective à long terme et de travailler sur ces choses dans le présent qui peuvent avoir le plus grand impact positif sur votre avenir. Maintenez votre équilibre dans la vie en fixant des priorités dans les domaines de votre santé, vos relations personnelles, et de vos objectifs financiers.

3. Prenez l'engagement d'améliorer ces aspects de votre vie qui sont les plus importants pour vous. Si vous êtes dans les ventes, apprendre à être un excellent vendeur. Si vous êtes un parent, apprendre à être une mère ou un père exceptionnel. La puissance est toujours sur le côté de la personne ayant la meilleure connaissance pratique.

4. Soyez sûr de prendre le temps de faire votre travail correctement la première fois. Les erreurs moins que vous faites, le moins de temps vous allez perdre revenir et de le faire plus.

5. Rappelez-vous, ce qui compte n'est pas la quantité de temps que vous mettez dans l'ensemble, mais plutôt c'est la quantité de temps que vous passez à travailler sur les tâches prioritaires. Vous serez toujours payé pour les résultats que vous obtenez, non pas seulement les heures que vous passerez sur le travail.

6. Comprendre que le facteur le plus important dans la fixation des priorités est votre capacité à faire des choix judicieux. Vous êtes toujours libre de choisir de s'engager dans une activité ou d'une autre, mais une fois que vous avez choisi, vous devez accepter les conséquences de votre choix.

Résoudre aujourd'hui pour fixer des priorités claires dans tous les domaines de votre vie, et toujours choisir les activités qui vous assureront le plus grand de la santé, le bonheur et la prospérité dans le long terme. Le long terme vient assez tôt, et tous les sacrifices que vous faites aujourd'hui seront récompensés par l'intérêt composé à l'avenir une grande qui nous attend pour vous.

Afin d'obtenir votre temps personnel sous contrôle, vous devez décider très clairement sur vos priorités, mais en même temps vous devez également mettre en place "postériorités» aussi bien. Tout comme les priorités sont les choses que vous faites plus de peine, "postériorités" sont les choses que vous faites moins de. Il est tout aussi important de savoir sur quoi se concentrer comme il est de savoir quoi ne pas se concentrer sur.

Certains pensent que la gestion du temps n'est qu'un outil d'affaires, comme une calculatrice ou un téléphone cellulaire. C'est quelque chose que vous utilisez afin que vous puissiez en faire plus en un court laps de temps. En réalité, ce n'est pas une activité périphérique ou de compétence. Il s'agit d'une compétence de base sur laquelle tout le reste dans la vie dépend.

Le fait est, votre calendrier est plein. Vous n'avez pas le temps de rechange. Chaque moment est extrêmement précieux. Par conséquent, de faire quelque chose de nouveau, vous devrez arrêter de faire quelque chose de vieux. Afin d'obtenir en quelque chose, vous aurez à sortir de quelque chose d'autre. Afin de ramasser quelque chose, vous aurez à mettre quelque chose en bas. Avant d'effectuer un nouvel engagement de votre temps, vous devez fermement décider quelles activités vous allez arrêter.

Le temps est votre ressource la plus précieuse. Il est la chose la plus précieuse que vous avez. Il est périssable, il est irremplaçable, et il ne peut pas être sauvé. Il ne peut être réaffecté à partir des activités de moindre valeur aux activités de plus grande valeur. L'acte même de prendre un moment pour réfléchir à votre temps avant de le dépenser va commencer à améliorer votre gestion du temps personnel immédiatement.

La gestion du temps personnel et la hiérarchisation appropriée vous permet de choisir quoi faire en premier, ce qu'il faut faire d'autre part, et quoi ne pas faire du tout. Il vous permet d'organiser tous les aspects de votre vie afin que vous pouvez obtenir la plus grande joie, le bonheur et la satisfaction de tout ce que vous faites....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire