samedi 15 décembre 2012

Natural Cures pour la goutte, alias l'arthrite métabolique


Goutte est l'un des plus d'une centaine formes d'arthrite, et est déclenché par les niveaux sanguins d'acide urique excessives.

Gout, autrement connu comme l'arthrite goutteuse, est souvent accompagnée par des attaques soudaines et sévères de la douleur, gonflement, rougeur et l'inflammation. Femmes post-ménopausées peuvent éprouver un risque élevé de développer cette forme de la maladie rhumatoïde. Hommes d'âge moyen, entre les âges de quarante et cinquante métrages le visage d'habitude d'un malade goutte. Neuf sur dix patients atteints de goutte sont des hommes âgés de plus de quarante ans.

Les quatre étapes de la goutte

L'arthrite goutteuse est marquée par quatre étapes. Les quatre étapes de la goutte sont asymptomatiques, aigu, intercritique, et chronique.

La première étape de la goutte est la phase aiguë. Généralement accompagnée d'aucun symptôme, ce stade de la goutte marque le début des cristaux d'acide urique en excès, qui est responsable de l'irritation et l'inflammation associées à des stades avancés de la maladie.

La première attaque de goutte se produit dans la phase aiguë de la maladie. Cette deuxième étape de la goutte de sport deux épisodes légers et graves atteintes de la goutte. Les attaques de goutte peut durer aussi longtemps que une ou deux semaines.

La première crise est suivie d'une période de plusieurs mois, voire des années, sans un seul symptôme de la goutte. Ceci est connu comme le stade intercritique de la goutte. La majorité des personnes souffrant de goutte l'expérience de leur deuxième attaque dans les deux ans du premier épisode.

L'étape finale de l'arthrite goutteuse est le stade chronique. Les épisodes de crises de goutte devenues plus fréquentes au cours de la phase chronique de la maladie. La goutte chronique peut causer des dommages à d'autres domaines de l'organisme; des dommages aux reins et le développement de l'hypertension artérielle sont des fonctionnalités de signature de la phase chronique de la goutte.

La goutte est une forme hautement traitable de l'arthrite. Il ya un certain nombre de remèdes maison pour la goutte et c'est un traitement naturel.

Phytothérapie: La phytothérapie est l'un des remèdes à la maison holistiques pour traitement de la goutte. L'office peut être l'endroit optimal pour accrocher quelques-unes des agrafes de remèdes maison pour la goutte. Cerises, baies de genièvre, la myrtille, la racine d'ortie, et le céleri.

Thérapie nutritionnelle: La thérapie nutritionnelle est l'un des remèdes à la maison pour la goutte. La vitamine B12, vitamine E, acide folique, et la famille des vitamines B sont une partie de remèdes maison nutritionnels pour traitement de la goutte. La mise en œuvre des améliorations nutritionnelles est l'un des remèdes à la maison pour la goutte utilisés pour réduire l'apparition de l'arthrite métaboliques poussées. La plupart des vitamines inclus dans la thérapie ont été révélés bénéfiques dans la prévention de la goutte.

L'exercice régulier: Une accumulation d'acide urique joue un rôle essentiel dans le développement de l'arthrite goutteuse. L'exercice régulier est un des remèdes à la maison pour les épisodes de goutte qui a été documentée comme étant utiles dans le traitement et la prévention. Routines d'exercices qui améliorent la circulation comporter des étirements, danse, yoga, Tai Chai, et aérobie.

L'arthrite métabolique, ou la goutte, est l'un des cent formes d'arthrite qui met en vedette caractéristique des attaques graves et soudaines de la douleur, gonflement, rougeur et la chaleur qui affecte les articulations.

L'arthrite goutteuse est une condition traitable qui affecte le plus souvent de l'articulation du gros orteil, mais peut également se produire dans les pieds, les chevilles, les genoux, les mains, et les poignets. La première apparition de la goutte se produit généralement la nuit et se poursuit pendant une semaine ou deux avant que les symptômes s'atténuent. Soixante-dix pour cent-de crises de goutte premiers se produire dans cette partie du corps.

La goutte est une forme d'arthrite qui a fait ses débuts dès le XVIIIe siècle. Gout a été historiquement liée à une surcharge pondérale, paresseuse, au milieu de la classe supérieure, hommes d'âge moyen. Cette perception de personnes souffrant d'arthrite goutteuse est née du fait que la plupart des aliments de l'influence de l'apparition de la goutte ont été systématiquement réservé aux riches-gagner la condition rhumatoïde le surnom de "La maladie des rois». La reine Anne, John Hancock, père fondateur et américains, George Mason sont quelques-unes des personnes souffrant de la goutte de l'histoire plus remarquables.

Goutte se produit à la suite de l'organe d'hébergement acide urique dans les niveaux élevés. Seulement conçu pour transporter des traces d'acide urique, la circulation sanguine humaine tourne excès d'acide urique dans des dépôts de cristaux qui se déposent dans les articulations du corps, coiffé d'un blanc crayeux matériau de couleur. L'accumulation d'acide urique se produit lors de la décomposition du corps du produit des déchets appelés purines. Les purines se trouve couramment dans les aliments comme le foie, le cerveau et les reins, ainsi que les ris, les champignons, et les asperges.

Natural Cures pour la goutte

Depuis hautement traitable, la mise en œuvre un certain nombre de changements de style de vie peut servir comme un des remèdes naturels efficaces pour la goutte. Adopter un régime alimentaire faible purine est l'un des remèdes naturels pour la goutte suggérées par certains professionnels de la santé. Cerises, fraises, bleuets et ont été identifiés comme quelques-uns des agrafes d'un régime alimentaire faible en acide urique. Limiter la consommation de poisson, la volaille et le tofu est également une partie d'un régime alimentaire faible purine. Autres aliments à éviter de décourager une goutte flare-up comprennent:

Sardines

Ris de veau

Coquilles Saint-Jacques

Boissons alcoolisées

Soda

Qui est à risque de développer la goutte?

La condition est plus fréquente chez les hommes d'âge moyen entre quarante et soixante ans. Les femmes sont à un taux accru de développer la ménopause la goutte suivante. Hommes afro-américains sont deux fois plus susceptibles que les hommes blancs à souffrir l'apparition de la goutte....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire