mardi 18 décembre 2012

Comment se procurer et de cuire le poulet Pays


Poulet Pays est totalement différente de poulets à griller. Il ne faut pas confondre avec l'herbe ou de maïs nourri poulet nourri avec du poulet pays nouveau. Poulet Pays pèse environ 3/4 kilo en moyenne. Sa chair a un goût Garnier et un peu plus difficile. Les os seront assez difficile aussi. Il ne peut pas être plus riche en viande. Depuis cet oiseau mange sur quoi que ce soit (sans cage ... vous savez) et reçoit beaucoup d'exercice .... elles sont minces et plus forts.

Eh bien .... coupe halal n'est rien d'autre chanter un Manthra avant refendage / l'oiseau animal gorge. Bien que l'on pourrait penser qu'il n'a rien à voir avec la science! Vous voyez quand on coupe un animal ..... l'état effrayant de l'animal ..... peut induire beaucoup de sécrétion des glandes surrénales chez elle. Quel est considéré comme nocif pour les humains. Ou même si nous pensons généralement .... tuer un animal après l'avoir peur pendant une longue période, n'est pas si bon, à droite! Donc, c'est un procédé qu'ils suivent pour mettre la misère rapide. J'espère que vous avez obtenu le point!

Eh bien .... les gens en général cuire de la viande dès qu'ils ont acheté chez le boucher. Je ne pense pas que c'est un très bonne idée. Peu de temps après la coupe de la viande (poulet ou de mouton) chair passe à un état de rigueur. Tous les autres molécules d'ATP sont utilisés par l'organisme. Donc, la chair devient trop serré. «Rigor Mortis 'Cette étape est appelée dans la science. Donc, un besoin de donner un peu de temps après l'abattage. Si nous faisons cuire immédiatement après la coupe de la viande sera rude et dur.

Environ poulet et de mouton a besoin d'environ 6 heures après la coupe. Donc, je préfère généralement marinage pendant ce temps. Marinage aide aussi à attendrir la viande. Je préfère la papaye, le lait et le ghee marinage pour le mouton / agneau. Je préfère les yaourts et les tomates de poulet de chair. Quand il s'agit de poussin pays .... Je l'ai mariner avec du sel de mer et le curcuma. Eh bien .... sel de mer (sel gemme) donne sorte de truculence à elle. Bien que le sel iodé n'est pas si mal que ça ... il donne un goût métallique type de poulet à l'après cuisson. Encore une fois le curcuma est le meilleur antibiotique .... depuis sa poule pays, je le mariner avec du curcuma pour une longue période assez et le laver plusieurs fois à l'eau courante.

Brûler la peau de poulet du pays! Ouais .... je fais cela. Poulet a plus belles plumes appelées filoplumes (à peine visible parfois) qui peuvent perturber ceux ventre. Donc, un peu brûler sa peau le détruire.

Bien que le dépouillement est un choix pratique .... quand il s'agit de poulet pays, la peau est considérée comme une délicatesse. Donc, j'ai toujours le faire cuire avec la peau sur. Si vous êtes trop calorique consciente comme moi ... mieux faire cuire ce poulet avec la peau, mais éviter de manger la peau plus tard. Évitez les deuxièmes portions ou plus de la sauce. Sounds écrous jolies hein!

Poulet pays de cuisson prend vraiment du temps! Lorsque poulets de chair a besoin de 20 minutes, la poule pays a besoin d'environ 45 minutes à feu moyen. Dans le même temps de cuisson peut plus faire de la viande vont très caoutchouteux.

Ouais os de poulet est bien sur l'os moins pour la cuisson. Bone maintenir la chaleur à l'intérieur latend la viande et la rend à se cuit plus vite. Alors que la friture et la cuisson .... je choisis toujours avec os pour cette raison. Il évite la cuisson insuffisante!

En fait, je sauter le poulet pendant une brève période dans l'huile ... avant d'ajouter de l'eau. Je donne un peu de temps pour dénaturer la protéine. (Dénaturation des protéines n'est rien d'autre chair rose de poulet se tourne vers pâle et opaque) Vous avez remarqué les blancs d'œufs se tournant vers un blanc éclatant dès après avoir jeté sur wok / tawa.

Une dernière chose .... ne mange jamais de restes de poulet sur ce, l'autre jour. Mangez-le jour même. Les Trash bas lorsque vous avez terminé. Frigorifique, micro-ondes ..... rien n'y fait....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire