samedi 15 décembre 2012

Cure coliques du nourrisson


Si votre bébé est dans un niveau distinct de pleurer ou de montrer des signes de long terme irritabilité, alors le bébé pourrait, selon toute probabilité de souffrir d'une douleur intense à l'estomac causée par un spasme, le blocage, ou la dilatation de l'un des viscères creux tels que le intestins, appelés «coliques intestinales". Avec les coliques, le vent se lie dans le ventre, provoquant une gêne extrême à l'enfant. L'intensité peut varier d'un bébé à.

Coliques intestinales peut être considéré comme une habitude de bébés qui pleurent trop quand ils sont dans le groupe d'âge de 3 semaines à 3 mois ou dans le groupe d'âge de 6 semaines à 8 semaines d'âge. Souvent, vous pouvez dire par le bruit des pleurs d'un bébé si ils ont faim, besoin de changer, ou si ils pleurent sans cesse ils pourraient avoir besoin de traitement des coliques intestinales. Une étude montre que la colique intestinale résulte généralement d'une combinaison de la disposition d'un nourrisson, l'environnement et le système nerveux immature. Les experts disent que les conditions de santé graves comme les troubles digestifs ne sont pas liés à la colique.

Il pourrait seulement se transformer en ce que le bébé développe une intolérance au lait de vache, Fructos, ou la transmission de la médecine par les produits pendant l'allaitement. Si l'enfant montre l'attitude abgenerally irritable ou pleure sans raison apparente, les coliques peuvent être caractérisées chez les bébés nouveau-nés. Les coliques peuvent aussi être distingués lorsque le bébé montre des signes d'inconfort abdominal ou le vent ballonnement abdominal, a un ventre dur et gonflé, les genoux repliés sur la poitrine, les poings serrés, agitant les bras et les jambes, le dos courbé, et les expériences éveil fréquentes, l'irritabilité et irritabilité. Un mal de ventre avec du gaz abdominale est un symptôme de la colique, mais les vomissements, la diarrhée, la fièvre ou une selles sanglantes ou de mucus est une indication de quelque chose de plus grave. Ces symptômes indiquent que l'enfant bénéficie d'une situation plus grave qui exige une attention immédiate d'un médecin.

Pour les mamans et les papas, en particulier à ces premiers temporisateurs, coliques intestinales peuvent laisser un sentiment de culpabilité, la frustration, fatigue, confusion, et inadéquation en raison des périodes de détresse apporte à la fois de vous. Si votre bébé a des coliques, il existe plusieurs façons que vous pouvez y remédier. Il est toujours un must pour vérifier avec le pédiatre de votre bébé avant d'essayer toutes les méthodes curatives comme un médicament ou un supplément. Depuis ce qui est commun chez les bébés, les spécialistes estiment que plusieurs mesures peuvent être prises à l'hôpital ou à la maison aussi. Le traitement des coliques à votre domicile peut être fait en utilisant une couette, se balançant doucement le bébé en utilisant soit une chaise ou sur vos genoux. Lorsque les périodes coliques commencer, massage du dos de l'enfant ou le ventre tandis que dans un environnement calme et non-stimulant. Modifier les méthodes d'alimentation du nourrisson et de l'alimentation (tels que l'allaitement maternel) et jouer de la musique apaisante aider à améliorer la situation.

Si vous souhaitez demander l'intervention médicale, assurez-vous que vous visitez votre médecin pour obtenir une ordonnance. Simethicone tombe comme Maalox et Mylanta peut être utilisé pour soulager le vent ou une formule de rechange qui est à base de soja ou hypoallergéniques au lieu de à base de lait pourrait s'avérer utile aussi bien....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire