jeudi 13 décembre 2012

Innover Tout comme Apple


Beaucoup de gens oublient que, si Apple est connu pour ses immenses, les produits touchés, il ya eu une série d'échecs aussi bien. Avant le lancement de son iPad, il y avait aussi Newton, un autre appareil assistant personnel qui a échoué lamentablement dans le marché. Avant il avait Macintosh, il y avait Lisa, qui était techniquement supérieur, mais si mal vendu que l'entreprise finalement mises en décharge son stock excédentaire en décharge pour obtenir un allégement fiscal.

Et plus récemment, Apple TV n'a guère vendu tout ce bien. Steve Jobs a été entendu pour décrire l'Apple TV comme un hobby, en fait. Certes, il est encore trop tôt pour l'iPad, ce qui pourrait ne parviennent pas à transformer autant que bien. Le point est Apple a pris quelques risques calculés avec son produit, et le résultat est-il a certainement eu sa part d'échecs de produits.

Beaucoup oublient commodément que des entreprises comme Apple ont des défaillances de produits de grandes. Cela ne signifie pas qu'ils ne se produisent pas, et, en fait, l'échec se produit aussi régulièrement que cela fait une stratégie de croissance fondée sur les produits touchés grandes ressembler à une proposition très risquée.

Le fait de la question, c'est Apple passe beaucoup de temps entre ses grands succès qui font le développement de produits traditionnels autour de l'innovation incrémentale. Des choses comme Time Machine, qui ne sauvegarde. Ou AirPort Express, qui le rendent facile à mettre en place des réseaux sans fil. Alésage produits qui aident à payer les factures.

Le succès d'Apple ne vient pas de produits à succès, mais un portefeuille d'innovation construit avec soin. Il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le panier de produits de transformation, comme il sait il en résulte une concentration sous-optimale du risque. Création de son portefeuille d'innovation avec soin, cependant, a donné lieu à une entreprise qui est revenu d'entre les morts à défier les joueurs puissants dans les trois principales catégories de produits au moins.

En moins de 10 ans, Apple est devenu le premier pays consommateur de produits électroniques entreprise dans le monde. Portefeuilles d'innovation de travailler, et ils sont l'un des seuls moyens de stimuler la croissance fiables....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire