samedi 15 décembre 2012

Résolution de conflit pour les baby-boomers et de la culture des médias


Avez-vous remarqué que, dans notre culture, les insultes sur le sexe, la classe, la race et le sexe sont devenus assez banal et sont même souvent considérée comme humoristiques par certains? Howard Stern, Ann Coulter, Jesse Jackson et Bill O'Reilly, pour n'en nommer que quelques experts pontifiants bien connus, ont été occupés à jouer le «pouvez-vous couronner le« jeu. Et la culture pop icône Sasha Baron Cohen, grâce à ses blagues edgy dans le film Borat, a remporté le prix convoité de Hollywood Golden Globe. Néanmoins, le choc jock Don Imus a franchi la ligne quand il a appelé les femmes de l'équipe de basket de Rutgers "nappy hos dirigés." Sa remarque suscité toutes sortes de sentiments d'indignation -, la vulnérabilité, la colère - pas facilement mis au repos.

Qu'est-ce qui se passe dans les médias n'est pas si différent de ce qui se passe entre les couples où les discussions chargées d'émotion se fait de la main. Stephanie avait vu les résultats de l'agression sauvage dans sa propre vie et lentement appris à le prévenir. En grandissant, ses parents étaient toujours en colère les uns avec les autres. Elle espère qu'ils divorcer, mais ils sont restés ensemble et j'ai continué à se battre. Elle a juré que sa vie serait différente:

"Je ne pouvais pas attendre pour sortir. Au cours des années, j'ai rompu les relations tant qui aurait pu travaillé, mais j'ai eu peur de se retrouver tout comme mes parents. À 42 ans, après des années de thérapie, j'ai enfin senti en sécurité et une forte suffisant pour franchir le pas. Maintenant, presque tous les jours depuis que je suis marié, je me réveille et prendre une décision consciente de se concentrer sur les aspects positifs de ma relation. Et si je dois me battre, je me bats juste. "

Que ce soit entre les sexes, la concurrence appâtage enfantin ou l'humour vestiaire, les sentiments blessés profondément découpées dans les deux sens. Et avoir des effets durables. Ce qui suit sont un ensemble de six outils verbaux qui peuvent aider vos conversations - et votre relation - à se remettre sur la bonne voie.

1. Tous les couples se mettent en colère et avoir des arguments. Pendant ces temps difficiles, vous pouvez réduire la surcharge émotionnelle, si vous vous concentrez uniquement sur le thème spécifique à portée de main. Ne blâmez pas votre partenaire ou sur la défensive. Prenez un peu de la responsabilité personnelle de ce qui se passe et être prêt à négocier un compromis.

2. Inondations émotionnelle, une excitation physiologique par lequel diffuse plusieurs systèmes du corps sont mobilisées, se produit souvent en cas de crise. Ce processus est activé dans une relation où les tensions sont stalles hautes et de la communication. Il devient difficile d'écouter, de penser clairement ou à résoudre les désaccords. Développer les compétences pour vous calmer et apaiser votre partenaire peut aider à minimiser l'accumulation de sentiments négatifs et les ressentiments.

3. Au milieu d'une dispute, l'un quelconque de ces phrases seraient accueillis par un partenaire qui se sent incompris: je peux me tromper; rester avec moi et ne se retirent pas, je vois mon rôle dans tout cela; nous allons trouver notre un terrain d'entente, je vous aime et nous allons régler ce problème.

4. La plupart des arguments sont généralement moins émotionnellement douloureux et destructeur si le couple possède une réserve de communes des sentiments positifs et des interactions. Si caractéristique tourner vers plutôt que l'écart les uns des autres, l'écart accumulée offre un effet d'amortissement. Vous pouvez tirer de cette alimentation de secours de l'affection dans les moments de stress ou de conflit.

5. Pour construire les dividendes émotionnels, essayez quelque chose d'aussi simple que de connecter tous les jours. Vous pouvez laisser votre partenaire un message texte affectueux ou exprimer la gratitude sincère pour un geste de bonté.

6. Composez une liste de ce qui vous a le plus de valeur sur les uns des autres et de s'assurer qu'il reflète les caractéristiques positives que vous admirez. Est-ce votre partenaire intelligent, généreux, énergique, de soutien, aventureux, calme, fiable ou d'amour? Au moins une fois par semaine, la part d'un élément de votre liste et vous donner un exemple qui illustre comment vous vous sentez.

Donc, ne pas en faire une question de savoir qui peut appeler qui quoi, où tracer la ligne ou qui peuvent le traverser. Obtenez plus de pratique de parler courtoisement avec votre partenaire au sujet des différences. Soyez réactif et de créer un endroit confortable et sécuritaire afin que vos discussions - et même vos conflits - sera ouvert et honnête. Pendant que vous écoutez avec l'intention et de répondre avec respect, vous envoyez une déclaration la plus puissante de combien vous vous souciez vraiment.

Son Centre de Mentor, 2007...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire