samedi 15 décembre 2012

Grossesse, prénataux, Bébés en santé - Qu'est-ce que vous devez savoir


La grossesse est un moment aussi critique. Un corps de femme est radicalement changer et le bébé est à l'intérieur créant de nouvelles demandes sur le corps de la mère. Vous voulez faire tout ce que vous pouvez droit de s'assurer que votre bébé est en bonne santé et dispose d'un bon départ dans la vie.

Certaines anomalies congénitales ont été liés à l'absence de vitamines et de minéraux. Comment choisissez-vous les vitamines prénatales correctes pour assurer une grossesse en bonne santé? Si vous venez de vous fier à votre médecin ou si vous en savez plus? Si vous prenez les cas prénataux, même après votre grossesse? Nous avons examiné plus en profondeur ce que la mère a vraiment besoin de savoir avant et après la grossesse.

La grossesse est un moment aussi critique, et que vous voulez faire tout votre possible pour fournir à la «juste» tableau de vitamines, de minéraux et acides gras essentiels pour assurer une grossesse en santé. Imposent des exigences de la grossesse et l'allaitement énormes sur votre corps et peut épuiser oméga-3 acides gras. Cibler chaque stade de la grossesse à l'équilibre parfait de nutriments.

Des études ont montré que les mamans qui reçoivent la quantité recommandée de DHA durant la grossesse ont des bébés avec une capacité d'attention tout au long de l'augmentation des deux premières années de la vie. Les avantages de la prise d'oméga-3 DHA avant, pendant, et après la grossesse sont vraiment étonnants.

Rappelez-vous, votre bébé aura ce qu'il faut d'abord se développer et grandir, et, par conséquent, votre corps peut souffrir si vous n'obtenez pas assez de vitamines et minéraux nécessaires requises pendant toute la grossesse.

Bébés en santé

Chaque vitamine, tous les minéraux, tous les éléments nutritifs a un travail important à faire maintenant, pour vous et votre bébé en pleine croissance. Le développement de votre bébé en pleine croissance en dépend. Les bonnes vitamines aident à construire des os de votre bébé et des dents et vous assurer que votre bébé a un bon départ dans la vie.

Manger une variété d'aliments sains est important, mais avec des horaires chargés, les nausées matinales et les exigences changeantes nutritionnels de votre bébé en développement, il peut être difficile d'atteindre le juste équilibre nutritionnel. La nutrition est également très important lors de la récupération et pendant que vous allaitez votre bébé nouveau-né.

Vitamines prénatales

Les vitamines prénatales sont truffés d'éléments nutritifs qui aideront à soutenir et nourrir votre enfant qui grandit et votre corps pendant la grossesse. Comment déterminez-vous ce qui les vitamines prénatales sont bon pour vous? Qu'est-ce que vous cherchez en vitamines prénatales?

Des suppléments vitaminiques prénataux sont des suppléments de vitamines qu'une femme peut prendre sur une base quotidienne afin de s'assurer qu'elle est d'obtenir des quantités appropriées d'éléments nutritifs essentiels pendant la grossesse. La nutrition prénatale est important, mais les nausées et les vomissements peuvent amener les femmes à manquer des repas et des nutriments importants à la fois une alimentation équilibrée et une supplémentation en vitamine prénatale.

Juste ramasser quelques vitamines ordinaires à la pharmacie n'est pas suffisant pour une grossesse saine. Les vitamines prénatales contiennent des nutriments importants dans le renforcement des dosages que des suppléments de multivitamines régulièrement (même ceux qui sont formulés pour les femmes). Une bonne vitamine ne pas prendre la place de manger sainement, mais il peut équilibrer la balance en votre faveur, et votre bébé est trop. Des chercheurs de l'Université du Maryland ont remarqué que de nombreux couramment prescrits vitamines prénatales ne se dissolvent pas bien qui entraîne une absorption insuffisante des nutriments.

Le Mars des dix sous de rapporte que des malformations congénitales de la colonne vertébrale, du crâne et du cerveau, comme le spina bifida et l'anencéphalie, sont plus susceptibles de se produire si la mère ne reçoit pas suffisamment d'acide folique pendant les premières semaines de sa grossesse - avant même qu'elle sait qu'elle est enceinte.

Les vitamines prénatales peuvent réduire le risque de cancers de l'enfant et l'apport d'huile de poisson d'Omega a été liée à un QI plus élevé chez les descendants. Une nouvelle étude de la Boston University School of Medicine recommande des apports plus élevés de vitamine D comme tant d'autres sont déficients. Les niveaux des femmes de la vitamine D étaient liées à la fréquence de la consommation de lait et de l'utilisation des vitamines prénatales.

De zinc a augmenté et les niveaux de vitamine B6 peut stimuler immunités nécessaires après la grossesse et B6 suffisante a été montré pour fournir des avantages de croissance du nourrisson. Cette vitamine B peut prévenir les malformations du tube neural lorsqu'il est pris en début de grossesse, en particulier pendant le premier trimestre. Le zinc soutient la croissance et le développement normal durant la grossesse.

Le calcium et la supplémentation en magnésium sont si importants pendant la grossesse. Une bonne vitamine prénatale doit comprendre l'acide folique et de calcium, entre autres nutriments qui sont importants pour une grossesse en santé et le bébé. Dans le dernier trimestre de la grossesse, la croissance du squelette est le plus élevé et le fœtus puise le calcium directement à partir de magasins de la mère. En outre, les essais cliniques ont montré que le calcium adéquate pendant la grossesse diminue la pression artérielle et peut réduire l'incidence des naissances prématurées. Le magnésium favorise la santé des os et peut aider à maintenir une pression artérielle normale et le confort musculaire pendant la grossesse.

L'acide folique est le supplément le plus couramment prescrit prénatale pour les mois avant de devenir enceinte aussi bien et il est essentiel pour la santé et la croissance du bébé, en particulier pour les fonctions cérébrales.

L'exigence du corps de la femme pour la vitamine C augmente pendant la grossesse que cette vitamine favorise la croissance normale du bébé et soutient le renforcement des os et des dents solides. Il prend également en charge l'absorption d'un autre nutriment essentiel pendant la grossesse: le fer.

Le fer est recommandée afin de prévenir la mère souffre d'anémie due à des demandes que le bébé met sur sa consommation de fer. Le fer est un minéral important et est chargé d'aider la mère et le sang du bébé à transporter l'oxygène. Les carences en fer peut entraîner des malformations congénitales graves pour le bébé.

Les femmes ont un besoin accru de biotine pendant la grossesse, et une carence en biotine peut se produire dans le plus grand nombre que 50 pour cent des femmes enceintes. Cette lacune peut augmenter le risque de malformations congénitales.

Des quantités adéquates de vitamine A contribuer à promouvoir la santé du bébé par la promotion de la croissance et le développement normal de l'embryon et le fœtus, et en soutenant les gènes qui déterminent le développement séquentiel d'organes dans le développement embryonnaire. Le bêta-carotène est un élément nutritif des plantes que le corps convertit en vitamine A

Les vitamines prénatales peuvent être prises après la grossesse pour fournir un programme de supplémentation bien équilibrée. Avec calendrier très chargé de la mère et le manque de temps, les vitamines prénatales sont un choix parfait pour un régime supplément grossesse après.

Les prénataux appropriés sont indispensables pour une grossesse saine et de l'enfant. -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire