samedi 8 décembre 2012

Trois Grands Enchiladas d'une recette de base


Enchiladas sont bonnes, mais un peu de variété aide. Voici comment faire des enchiladas de poulet, steak, fromage et tout à la fois. Oh, ai-je oublié de porc?

Sélection de la viande

Boeuf: J'aime enchiladas steak de boeuf, mais vous devez bien qui est tendre et savoureuse. Certains des restaurants autour de la viande hachée ici utilisent dans leurs enchiladas. Ce sont les restaurants que je n'ai jamais visiter à deux reprises.

Lorsque j'ai commencé à travailler en tant qu'ingénieur dans le Colorado (environ quelques années il ya zillion), un ingénieur industriel ancien m'a dit ceci: Ne jamais acheter un morceau de viande panée!

Il a poursuivi en disant que tout vieux morceau de viande pourrait être panés et vous ne savez pas ce que vous obtenez. Il pourrait être aussi vieux que les collines, sans réfrigération, contaminé, a chuté sur le sol et on marche dessus, ou sorti de la trappe à graisse dans la mesure où vous savez.

En va de même pour la viande hachée. Qui sait que c'est l'histoire réelle? En enchiladas il donne la texture et la saveur mauvais mauvais.

Donc, achetez un bon morceau de bœuf. Vous n'avez pas besoin de beaucoup car il ya d'autres choses dans l'enchilada. La plupart des bons restaurants mexicains ici mis en trop de viande. Vous n'en avez pas besoin.

Pour cette question, ils utilisent trop de fromage. Mon chirurgien cardiaque n'aime pas ça, mais ma femme fait.

Le porc est un bon substitut pour le bœuf ou de poulet pour ceux qui préfèrent la saveur de la viande de porc. En 1956, lorsque, avec un étudiant en génie garçon, je me rendis au Massachusetts pour travailler pour la Société Norton pour l'été, nous avons traversé l'Iowa. Les porcs, il y avait comme des porcs sur le bien-être de notre ferme l'église. Ils ressemblaient plus à des éléphants que les porcs.

J'ai déménagé à l'Iowa en 1966 pour enseigner dans le département d'ingénierie à l'Iowa State University. D'ici là, les porcs étaient maigres et moyenne, encore long, mais pas de la graisse. Ce changement fait de porc une viande grasse inférieure acceptable. Et le porc a une grande saveur pour les enchiladas.

Viandes et volailles Préparation

Viandes fraîches, congelées ou en conserve peut être utilisé pour préparer les enchiladas. Si vous utilisez les viandes congelées ou de la volaille, il se décongeler à température ambiante ou au réfrigérateur. Si vous êtes comme moi et, parfois, dans une grande hâte, puis placez la viande ou le poulet au micro-ondes et faire fondre. J'ai un congélateur plein de Omaha Steaks ® produits me vendit à des gens sympas là par téléphone. Je ne peux pas dire non! Donc, je reçois habituellement ma viande du congélateur.

J'aime utiliser un poulet entier morts alors j'ai laissé mijoter dans le jus de grenade jusqu'à ce que le poulet est prêt à tomber des os. Le jus de grenade semble pénétrer le poulet mieux que d'autres jus et donner un goût fabuleux, surtout le lendemain.

Si vous utilisez la poitrine de poulet, ils sont faciles à trancher, même quand ils sont gelés. Pour moi, je veux un peu de viande brune et j'utilise donc la créature tout entière.

Quand je dis d'utiliser un "mort" de poulet, je veux dire. Il ya des années mon père a décidé d'acheter une dinde pour Thanksgiving en direct. Il a tué dans le sous-sol où il se déchaîne le plus longtemps et jaillit du sang de l'enfer au petit-déjeuner, enfin la création d'un désordre sanglant plumes. Quand j'étais enfant, nous haché les têtes de poulets et de les laisser ici et là voltigent dans la cour. Qui a besoin de cela?

J'achète Kirkland ® de poulet en conserve chez Cosco ®. Il a une belle tecture et de la saveur et est très bon dans les soupes et les salades de poulet quand vous êtes pressé. Je ne suis pas beaucoup pour meatsm en conserve, mais elles sont différentes maintenant des jours, et il ya de bons choix à faire. Spam ® est toujours disponible mais je ne suis pas sûr que je voudrais un Spam ® enchilada. En conserve ou préparés à la poêle, assaisonner le poulet avec des épices de la volaille, épices créoles, la sauce teriyaki ou ce que vous voulez.

Pour d'autres viandes, tranchez la viande pour de courtes bandes. Gardez chaque viande séparément des autres ingrédients. (Vous pouvez utiliser à gauche sur la viande à partir de ce rôti du dimanche aussi, et autre que le tranchage pour de courtes bandes ou en petits cubes, aucune autre préparation n'est nécessaire.)

Mettez un peu d'huile de canola dans une poêle avec une gousse d'ail. Assurez-vous que l'huile est chaude. (Vous n'avez probablement pas besoin de beaucoup de pétrole, de sorte que vous pourrez peut-être il suffit de vaporiser la poêle et ne pas utiliser l'ail.) Pour le steak, je préfère utiliser Omaha Steaks ® Tous Steak séchage naturel. Un autre assaisonnement que j'aime pour environ tout est Spice Island ® Beau Monde assaisonnement. Épices Tampa ® ont une gamme complète de faible coût d'épices (emballé par MIS, POB 2081, Gibsonton, FL 33534). J'aime leur assaisonnement créole et leur viande et l'assaisonnement à volaille.

Préparer chaque viande séparément et mis chacun dans un bol séparé. Avez-un bol de fromage râpé juste. (En savoir plus sur le fromage ci-dessous.)

La préparation du mélange Enchilada

Dans une poêle avec l'huile d'olive chaude (ou votre huile préférée) tranches frites de poivron, les piments verts (vous pouvez ajouter des piments verts à partir d'un peut si vous le souhaitez. Ils sont une nuisance pour nettoyer et couper en tranches.), L'oignon, un petite variété de piment (enlever les entrailles et les graines si vous ne voulez pas que les enchiladas avoir trop chaud), le cumin, le sel et le poivre. Ajouter une trace de poivre de cayenne si incliné. Vous pouvez également ajouter des olives noires hachées; ce que je fais parce que ma femme les aime et je peux les tolérer. Égoutter le mélange et le placer dans un bol.

Maintenant, mélanger un peu de ce genre de choses dans chaque bol de viande ou de volaille. Laissez un peu de fromage enchiladas.

Les Tortillas

J'ai une machine à tortillas avec le sol. C'était un cadeau de Noël de ma fille qui est mariée à un fabricant de grande enchilada. Je l'ai utilisé qu'une seule fois. Maintenant, je descends la rue à la Panderia (Mexique boulangerie) et d'acheter des tortillas de maïs ou de farine. (Remarque:. J'ai également acheter ces miches de pain que je découper un cercle de la partie supérieure, retirer le pain de remplissage, et les remplir avec de la soupe chaude je prends le premier cercle et le faire griller, puis mettez le beurre d'ail et le parmesan sur. dessus. C'est ce qu'on appelle un bol de soupe faite maison.)

Vous pouvez également acheter des tortillas dans n'importe quelle épicerie. Avant d'utiliser les tortillas que vous devrez peut-être pour les ramollir. Les miens sont frais si je peux juste rouler les ingrédients dans la tortilla. Quand ils ne sont pas tendres, ou si je veux juste rouler une tortilla avec les ingrédients et le manger, je les déposer dans une poêle avec l'huile chaude, les retourner, et de les sortir. Il faut environ deux secondes de chaque côté. Ne vous brûlez pas. Habituellement, je vais faire cuire mes tortillas au four alors j'ai juste laisser tomber trois tortillas sur la plate-forme tournante de verre dans mon four à micro-ondes et faire cuire pendant moins d'une minute pour les ramollir.

Préparation de la sauce enchilada

La façon dont j'ai l'habitude de préparer la sauce enchilada, c'est d'aller au magasin et acheter Hatch ® marque enchilada sauce faite à Deming, NM. Il existe deux variétés à choisir. J'aime le style de piment vert, mais le rouge ou le style de tomate est tout aussi bonne. Toutes les marques ne sont pas les mêmes de sorte que vous devrez peut-être tester les marques pour voir à quelle sauce vous voulez. Voici ce que je suggère: demander à un garçon de greffier ou de valeurs qui sont les marques à chaud. Non, pas que «à chaud». Quelle marque est la meilleur vendeur.

Lorsque vous lisez l'étiquette sur la boîte, voir si elle est «léger», «à chaud» ou «sainte jamoly!" J'achète toujours doux. Je peux toujours faire chaud si je veux ce qui n'est jamais à cause de ma femme et son invité l'Idaho.

Sauce enchilada est cher. Vous pouvez facilement faire vous-même si vous n'êtes pas paresseux comme moi. Voici comment faire:

1. Mettez une cuillère à soupe d'huile dans une poêle bien chaude.

2. Incorporer 3 cuillères à soupe de farine. Remuer jusqu'à ce que brun. (Cajuns appelons cela une «rue».)

3. Ajouter 6 cuillères à soupe de poudre de chili 2 tasses de bouillon de l'eau ou de la viande (boeuf ou de bouillon de poulet pourrait fonctionner). Lorsque la poudre est dissoute dans l'eau ou de bouillon, ajoutez-le à la farine et de la rue du pétrole. Ajouter ½ cuillerée à thé de poudre d'ail (pourquoi ne pas simplement l'ail?)

4. Amener le mélange à ébullition pétillante, en remuant fréquemment. Laisser mijoter pendant 5 minutes.

Cela vous fera 1 2/3 tasses de sauce.

Note: Le Chili en poudre est un mélange de cumin et le poivre de Cayenne. Pour réduire les "hotness," cut back sur la poudre de chili et ajouter plus de cumin. Le cumin est ce qui rend le goût de chili bon mais pas "à chaud".

Assembler tous les éléments

Pulvérisation d'huile sur la surface d'un moule ou une cocotte. Adoucir une tortilla. Lieu
l'un des mélanges à base de viande dans la tortilla et rouler la tortilla. Placez-le dans la casserole ou une cocotte. Faites-le encore et encore jusqu'à ce que le mélange est allé. Répétez l'opération pour le poulet ou la prochaine mélange de viande.

Pour tortillas au fromage, mélanger le fromage râpé avec le mélange de base enchilada et le rouler et le placer dans la casserole ou une cocotte.

Rappelez-vous où vous placez chaque type de enchilada. Ils se ressemblent tous à la cuisson.

Maintenant, versez la sauce enchilada partout - sur, sous, et entre les enchiladas. Garnir de fromage râpé. Vous pouvez essayer un mélange mexicain de fromages, Colby, Monterey Jack, le parmesan, doux, cheddar, ou que ce soit.

Couvrez vos plats avec du papier aluminium.

Préchauffer le four à 325oF. Placez vos créations fantastiques dans le four et faire cuire pendant 35 minutes. Lorsque le fromage est fondu et tout semble grand, de les ôter du four et laissez-les reposer pendant un certain temps avant de servir.

Ça y est! Bien manger!

Juste une remarque: hier nous avons eu invité, mais certains pourraient ne pas apparaître pour cause de maladie. J'ai eu enchiladas reste suffisamment pour nourrir une armée. Donc, c'est ce que j'ai fait. Je les ai pris à la maison de mon fils pour nourrir ses enfants 13.

La Fin...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire